Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2011, 15h29   #2441
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon allez, vous m'avez convaincu, je me le fais... (j'étais sur Cogs jusqu'à maintenant dans les Humble Indies)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 01h46   #2442
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Sonic 3 (& Knuckles), je viens d'obtenir les 6ème et 7ème émeraudes ce soir, me reste plus qu'à le finir pour voir.
Je l'ai fini la semaine passée.

- J'avais été déçu par la fin de Sonic 3. Là, avec 14 niveaux au lieu de 6, ça change tout. Ce jeu est à tomber par terre, en fait. Les mondes en plus sont magnifiques : champignons, Egypte, cité céleste... Quant au final dans les astéroïdes, excellente idée !

- Au début du monde des champignons, Knuckles laisse voir l'entrée de son antre. Si j'y vais je perds ma possibilité de jouer en Super Sonic, alors j'ai continué sans y être allé. Qu'est-ce que cela change de jouer les stages proposés par l'antre de Knuckles ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 02h29   #2443
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je viens de terminer Infamous 2, en difficile, avec la "bonne" fin.

Bon, bin comme pour le 1er, gros trip. Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais s'inscrit dans la directe continuité du 1er opus pour nous conter la fin de l'histoire. Cole débute avec les pouvoirs acquis dans I1, et ne fais que devenir plus puissant. nouvelles attaques (je trouve vraiment cela bien sympa de commencer le jeu avec un perso déjà "puissant"... On évite ainsi l'écueil de la plupart des suites de jeu qui nous font tout recommencer à zero pour des raisons assez minables), nouvelles capacités, encore plus de liberté (meme si je trouve dommage que certains pouvoirs/modes de déplacements bien sympa n'apparaissent que trop tardivement), avec un scénar qui tient la route (pour peu que l'on aime l'univers très comic de ce titre, bien plus prononcé que dans le 1er épisode).

Par contre, je l'ai trouvé bien plus facile que le 1er épisode, malgré l'ajout de 'super ennemis' (peu variés cependant). Je pense qu'il m'a fallu une vingtaine d'heure pour en venir à bout, en trouvant les 305 morceaux de pierre de pouvoir, tous les pigeons informateurs et en libérant totalement la ville.
Mais comme le soulignait Nico pour le 1er opus, là aussi, je me demande comment pouvoir acheter tous les pouvoirs débloqués, vu qu'en ayant tout fini, il doit me manquer qq chose comme 7 ou 8000 points d'XP ... Mais bon, l'ajout de missions réalisées par les joueurs doit permettre de rapidement gagner l'expérience manquante.


Dernier pour dire que la fin m'a très agréablement surprise, et que les nombreux choix à faire pendant le jeu (avec je pense un impact assez certain sur le scénar) font que ce ne doit pas etre désagréable de recommencer le jeu en choisissant la voie opposée à celle choisie pour la 1ere partie (si l'on ne s'occupe plus des fragments et des pigeons, on doit pouvoir terminer le jeu en une petite 15aine d'heures).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 30/08/2011 à 02h32.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 14h17   #2444
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
- Au début du monde des champignons, Knuckles laisse voir l'entrée de son antre. Si j'y vais je perds ma possibilité de jouer en Super Sonic, alors j'ai continué sans y être allé. Qu'est-ce que cela change de jouer les stages proposés par l'antre de Knuckles ?
Euh, si t'y va pas aussi, tu peux plus te transformer en super sonic il me semble.
C'est juste pour avoir les 7 super émeraudes, et pouvoir se transformer en hyper sonic / hyper knuckles / super tails.

Les stages speciaux sont d'un autre niveau que ceux de Sonic 3 par contre, je trouve.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 15h15   #2445
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Si, tant que tu vas pas dans que tu vas pas dans le Hidden Palace via un anneau tu peux toujours te transformer.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 18h31   #2446
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Marrant, javais jamais testé, en même temps les formes Hyper sont mieux. :p
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 17h03   #2447
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Fini Enslaved : Odyssey to the West sur 360. Un jeu qui aurait été une sacrée bombe s'il avait été fini. Des bugs relativement nombreux (scripts qui ne se déclenchent pas, musique qui continue parfois après un reload alors qu'elle devrait reprendre au début...), mix apparemment pourri sur la VF (mais rien à reprocher en VO), textures un peu à la ramasse, notification ultra-moche pour les QTE ( un gros bandeau noir au milieu avec le bouton à utiliser, alors que le reste est généralement bien intégré), et une caméra qui part parfois un peu trop en sucette.

Malgré tous ces défauts, le jeu reste plus qu'agréable. Le gameplay est certes basique, et même ultra-assisté sur les parties plate-forme, mais il est relativement varié, avec un peu de shoot et d'infiltration, et une baston qui alterne TPS et corps à corps. Malgré quelques défauts sur les textures et la gestion de lumière, les décors sont très beaux, et ont une vraie personnalité. C'est bien là l'atout majeur du jeu : une âme, avec une narration maîtrisée tant dans le ton que dans le rythme (si on excepte la fin un poil expédiée), une mise en scène de qualité, et un jeu d'acteur fabuleux, autant au niveau des voix que des visages. Au niveau rendu des émotions, c'est juste ce que j'ai vu de mieux en jeu vidéo, à faire pâlir un paquet d'acteurs IRL.

S'il manque de finition et de gameplay pour être considéré comme un grand jeu, Enslaved est suffisamment attachant pour qu'on puisse prendre un grand plaisir à y jouer.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 18h30   #2448
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 08/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
J'avais testé la démo, et j'en avais retenu que c'était effectivement très assisté mais fait avec classe, et que c'était plutôt joli.

Sinon, fini Mirror's Edge. Un autre jeu avec une fin expédiée... Mais je peux pas leur en vouloir : c'était sensé être le premier épisode d'une trilogie.
Très bon donc. C'est surprenant par son côté hardcore et son absence quasi-total d'assistance (pour un jeu sorti ces dernières années). Les textures des murs en intérieurs sont à tomber (ça je l'ai déjà dit ), mais le reste est un peu en deçà, sans être moche pour autant. Le concept est génial, le level design assez excitant, et l'univers graphique très marquant.
Par contre, je persiste (pas taper !) : la précision manque au pad. Pour s'orienter, mais aussi pour les phases de tir (bon ok, on est pas obligé, mais à la première partie c'est tendu de finir le jeu sans tuer d'ennemi...).
Mais un bon jeu, vraiment. Pas le hit annoncé, mais un jeu qui apporte vraiment quelque chose de jamais vu jusqu'ici dans le jeu vidéo. Dans la représentation, mais aussi dans la façon d'appréhender un level design. Et ça c'est fort !
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 22h59   #2449
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de finir Xenoblade Chronicles.... 76 heures de pur bonheur, et je suis loin... très loin d'avoir fait toutes les quêtes.
Vraiment un jeu exceptionnel que tout possesseur de Wii se doit d'avoir. On n'aura clairement pas ça tout les jours.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2011, 20h25   #2450
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini avec un pote : Dead Nation, qu'on s'est fait en coop. Une belle petite bombe ce truc^^ smash-tv-like dans un univers post-apo, monde ravagé par un virus qui a transformer tout l'monde en zombies, blablabla... et on doit s'échapper, vu que notre planque ne tiens plus.

C'est bien beau, très sombre, mais de très bons effets de lumières/ombres. Style la torche de ta pétoire en mouvement sur une grille, ça va rendre de supers ombres. Y a même un niveau presque complètement dans l'noir, et t'a que ta torche pour t'éclairer, ahma la flippaille^^

Petit-à-petit, y a une histoire qui commence a se dessiner, ça casse pas 3 pattes a un canard, mais ça donne une excuse a l'enchaînement des missions. Comme on peut s'en douter dans ce genre de truc, ça finit mal lol, mais... pas forcément comme on serait tenté de l'imaginer moi en tout cas j'ai trouver leur pirouette pas mal du tout^^

A chaque fois qu'on tue du zombie, on accumule du pognon, qui va servir a upgrader les armes, et a en acheter de nouvelles. On trouve du banal a faire pleurer, comme mitraillette, fusil a pompe, grenades, mines etc... comme de l'inhabituel, comme un gros électriseur, et un lance-lames. Bien upgradé, sûrement le truc le plus cheaté du jeu^^ (avec le pompe héhé style un mini-boss avec le ponpon a donf' tu lui fonce dessus et tu l'couche en 3 cartouches)

les niveaux sont bien fichus, et grands. Beaucoup de coffres a trouver en cours de niveau, et un truc que j'ai bien aimer, c'est que sur les voitures encore en état (parmis de nombreuses carcasses suite a carambolages etc) faut aller lui fouiller le coffre afin de récupérer des thunes. Faut faire gaffe, car si on tire de trop sur la voiture, elle explose. Et le contenu du coffre => dans l'cul. Faut aussi faire avec les alarmes de certaines voitures, qui si elles se déclenchent, attirent tout les zombies a proximité sur la voiture. On peut s'en servir pour faire un bon vieux piège des familles.

Et dans les gros coffres en général, on trouve des pièces d'armures pour améliorer les stats du bonhomme, a savoir vitesse, résistance et force^^

Mais bon, surtout, c'est l'ambiance générale qu'es assez énorme. C'est d'un réalisme assez énorme. Si on sort du contexte du jeu bien sur, on se croirait vraiment en train de se balader dans une ville complètement a l'abandon. Les décors fourmillent de petits détails d'ailleurs, style une maison avec un gros écriteau dessus avec marquer "here we're alive" etc, ce genre de chose... bref, le fan de zombies y trouvera son compte comme c'est pas permis
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2011, 23h33   #2451
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir le mode histoire de Plantes contre Zombies sur PS3, super petit jeu de stratégie mais un peu trop facile.

Je vais m'attaquer aux défis, à mon avis c'est la que ce trouve le challenge.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 12h55   #2452
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Je viens de finir Xenoblade Chronicles.... 76 heures de pur bonheur, et je suis loin... très loin d'avoir fait toutes les quêtes.
Vraiment un jeu exceptionnel que tout possesseur de Wii se doit d'avoir. On n'aura clairement pas ça tout les jours.
Je suis dessus depuis sa sortie, et si j'en suis encore très très loin de la fin (je viens d'arriver à Satorl Marsh, et j'essaie de faire toutes les quêtes annexes que je trouve au fur et à mesure), je dois dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connu un tel engouement pour un J-RPG. Ce jeu vient fleurter sans problème avec le fleuron du genre; une vraie leçon pour tous les développeurs de J-RPG totalement perdus dans leurs vaines tentatives d'amadouer la génération de consoles actuelle.
Scénario, musique, gameplay, univers, etc... tout est excellent dans Xenoblade!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 13h17   #2453
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Effectivement, tu dois être environ au tiers du jeu, du point de vue de l'histoire.
Faire toutes les quêtes est quand même assez compliqué de part le fait qu'il faut déjà réussir à les trouver! Vu que c'est en fonction de l'heure de la journée et des quêtes que tu as déjà faites, c'est vraiment facile de passer à côté d'un bon paquet d'entre elles.
Juste pour donner une petite idée de la progression: on finit le jeu aux alentours du lvl 80 (en ne faisant pas du leveling à outrance).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 13h35   #2454
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ça colle bien avec ton tier du jeu, puisque je suis actuellement niveau 28... Sinon, en tant que complétioniste et habitué des RPG, j'arrive à être très méthodique pour dénicher les quêtes, mais ça prend un temps fou, c'est clair (25 heures de jeu, là, environ). Heureusement, pour le moment, ça ne me dérange pas, je trouve le jeu tellement bien foutu, et les environnements tellement agréables à explorer que je m'amuse même quand je passe du temps à chercher des quêtes secondaires ^^

(j'apprécie également de ne pas pouvoir être tenté par la facilité des FAQs pour dénicher les quêtes, puisqu'il n'y en a pas encore de complète, du coup, je ne prends pas le risque d'être spoilé)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 09/09/2011 à 13h37.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 21h40   #2455
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je viens de finir starfox 64 3d , la route de base en mode 3ds . nettement moins dur que sur nintendo 64 ( par ailleurs la difficulté n64 est proposée ) .
J'ai débloqué des truc utiles .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 23h06   #2456
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et la fin c'est la même ? Les musiques sont les mêmes ? T'as le mode Expert ensuite ? Et le stage en sous-marin, faut toujours autant se défoncer le doigt pour chopper les 150 points ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2011, 23h41   #2457
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
la sequence animée est la même , on recoit des sous du quartier general (en fonction du score ) après le generique de fin .
le stage en sous marin c'est l'autre route , ici il y a le tank .
les musiques sont sensiblement différentes( inutile de parler des voix ) c'est ce qu'on débloque en finissant le jeu une premiere fois ,,
, le jeu est un poil plus rapide , notament pendant les scenes de 'shoot fermé a 360° '
à part le mode histoire qui propose les deux version ( 3ds ou n64 ) on peut jouer en versus contre l'ordinateur ou s'entrainer (la premiere partie propose l'entrainement d'office) .

par contre je n'ai pas eu de photos à faire : je doit activer un jeu avec d'autre joueurs pour avoir ma photo ingame ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 00h08   #2458
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai fait que 2 niveaux, mais les musiques m'ont semblé être les mêmes, du moins pour la mélodie. Je n'ai pas creusé assez pour voir si elles avaient été réorchestrées.
Alucard: oui, le mode expert est à débloquer; il doit falloir finir le jeu en mode Nintendo 64 je pense.

Pour le jeu plus rapide, je pense que c'est parce que tu connais la version 50 Hz de Lylat Wars sur Nintendo 64.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 00h36   #2459
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ok. Bon sinon moi j'ai fini Four Swords sur GBA, avec un collègue de taff. Du coup ca m'a enfin débloqué le donjon spécial sur ALLTP. Il a pas l'air évident finalement. Va falloir aussi qu'on continue Four Swords, il me semble que 10 emblèmes donne une nouvelle épée dans ALLTP...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 19h24   #2460
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai enfin fini SONIC UNLEASHED sur PS3

Ralala comment j'en ai chié sur ce boss de fin à la con tellement y'a du craquage de ouf.

Le jeu qui te rend cinglé.

PLUS JAMAIS je veux voir sa gueule à ce boss, NEVER.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.