Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2014, 00h24   #3241
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Et toi aussi t'as envie de pleurer quand tu penses à ce qu'aurait pu donner Starcraft Ghost ? ^^

Nicolas : merde, j'avais rien dit après ton précédent message pour pas te décourager... J'aurai du rester prudent
(mais c'est vrai que le CD2 de FF8 pfiou... La première moitié dans la BGU, j'ai juste trouvé ça infernal... Par contre, j'aime bien le jeu, pour son gameplay essentiellement parce que l'histoire ou les persos hum..)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2014, 21h41   #3242
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Nicolas : merde, j'avais rien dit après ton précédent message pour pas te décourager... J'aurai du rester prudent
(mais c'est vrai que le CD2 de FF8 pfiou... La première moitié dans la BGU, j'ai juste trouvé ça infernal... Par contre, j'aime bien le jeu, pour son gameplay essentiellement parce que l'histoire ou les persos hum..)
Je vais essayer de m'y remettre, même si pour le moment je n'aime pas trop le jeu je vais essayer d'aller le plus loin possible.


Sinon j'ai fini Killzone Mercenary sur PSVita en difficulté Soldat (intermédiaire) et d'après le compteur du jeu en 3h58 (je pense pas que les morts soient comptées dans le chrono).
Cela peut paraitre court (et ça l'est d'une certaine façon c'est vrai) mais une fois l'histoire principale finie on peut recommencer toutes les missions du jeu (il y en a 9) avec de nouveaux objectifs classés en 3 catégories (infiltration, précision, démolition) ce qui allonge la durée de vie. En plus il y a un multijoueur.

je ne suis pas du tout un fan de Killzone, mon seul Kilzone était celui sur PSP qui est différent (vue du dessus), je n'ai jamais joué aux épisodes sur consoles de salon.

Techniquement le jeu est très impressionnant pour de la Vita, les décors ont beaux et à part quelques effets un peu cheap (comme les explosions) c'est vraiment très beau.
Le gameplay est bon, malgré les tout petit stick de la Vita, les QTEs se font en touchant l'écran pendant les corps à corps, pour changer d'arme ou pour activer le système Van-garde (ça ne va pas plaire à Chemi ^^)

J'ai bien aimé le jeu, même si à la base je ne suis pas du tout FPS et j'en ai rien à foutre de Killzone.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2014, 02h04   #3243
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Pour la deuxième fois, j'ai fini SONIC ADVENTURE 2 sur Gamecube.

Il est pour moi MON JEU DE SONIC préférer... (J'aurais jamais penser y mettre la main dessus en plus...) C'est dommage que j'ai trouver le ''BOSS'' de fin jeu ''facile'' quoi que même si le jeu aurais été facile, je le trouve très agréable à jouer à comparer du 1er (Ça c'est selon mon goût à moi...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2014, 01h53   #3244
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini Batman Arkham Origins en difficile, j'avais beaucoup aimé Asylum et City et j'ai bien aimé cet épisode également.

C'est une préquelle, l'histoire se passe avant Asylum (et donc avant City aussi) et raconte les aventure d'un jeune Batman (il n'est Batman que depuis 2 ans) qui rencontre le Joker pour a première fois.

Le plus gros défaut du jeu c'est clairement le manque de nouveautés par rapport à City, mais bon il reste un très bon jeu et si vous avez aimé City vous deviez aimer celui la aussi.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2014, 11h03   #3245
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Pour la deuxième fois, j'ai fini SONIC ADVENTURE 2 sur Gamecube.

Il est pour moi MON JEU DE SONIC préférer... (J'aurais jamais penser y mettre la main dessus en plus...) C'est dommage que j'ai trouver le ''BOSS'' de fin jeu ''facile'' quoi que même si le jeu aurais été facile, je le trouve très agréable à jouer à comparer du 1er (Ça c'est selon mon goût à moi...)
Je dois avouer que je l'aime pas mal aussi celui-là!
Quand tu dis le boss de fin,tu parles du Biolazard?

Après, j'avais énormément lutté pour le full emblèmes ce jeu, tout mettre en A avait été hard sur les Tails et Eggman... ^^'
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2014, 18h15   #3246
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Après avoir fini le jeu original il y a 1 mois, j'ai fini le DLC La perfection selon Pigsy le seul DLC d'Enslaved : Odyssey to the West et j'ai vraiment beaucoup aimé, je dirais même que le DLC est meilleur que le jeu original.

J'ai fini le DLC en 4 heures +ou-, on incarne Pigsy personnage secondaire qui nous accompagne à partir des 2/3 du jeu de base qui à droit ici à une petite aventure rien qu'a lui.

Les ennemis et l'univers du jeu (environnements, couleurs, ...) est identique au jeu de base mais le gameplay lui est très différent. Pigsy utilise un grappin pour s'aider dans les passages plateforme et il est incapable de se battre contre les ennemis comme Monkey donc il faut beaucoup plus ruser pour éliminer les ennemis parce que Pigsy meurt en 2 coups !

Au fur et à mesure de l'aventure il va avoir différents gadgets pour s'aider, un leurre qui détourne l'attention des ennemis pendant quelques secondes, une grenade IEM pour les immobiliser, une bombe (qui sert aussi dans certains passages plateforme pour faire exposer un mur) et un autre gadget qui transforme un ennemi en allié pendant quelques secondes.
Il a aussi une arme à feu qui dispose d'un zoom façon sniper et un IEM portable pour stopper 1 ennemis au dernier moment (sa portée ne dépasse pas 1 mètre).

Comme le jeu de base, le DLC mélange passage plateforme et passage infiltration/combat contre les ennemis. Il n'y a pas le moindre puzzle/énigme ou autre mécanisme de ce genre. Graphiquement c'est aussi beau que le jeu de base avec des "cinématiques" façon dessin animé, les musiques sont très bonnes et le DLC est entièrement en anglais (il n'y a plus le doublage français du jeu de base sur PS3 je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 17h37   #3247
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par sylvain
Je dois avouer que je l'aime pas mal aussi celui-là!
Quand tu dis le boss de fin,tu parles du Biolazard?

Après, j'avais énormément lutté pour le full emblèmes ce jeu, tout mettre en A avait été hard sur les Tails et Eggman... ^^'
Oui, c'est au moment où il est dans l'espace et que tu incarne Sonic ''doré'' et Shadow ''doré''

Edit: Pour le full emblème de mon côté, je crois ne pas pouvoir y arrivé vu qu'il y a plusieurs niveaux que je trouve difficile et que je n'y passe plus énormément de temps sur le jeu...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 21/10/2014 à 07h06.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2014, 04h19   #3248
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Je viens de finir DIE HARD ARCADE.

Je le trouve très plaisant côté jouabilité à comparer de sa suite DYNAMITE COP, je trouve aussi le ''Boss'' plus dur que celui du 2ème jeu. Par contre, je le trouve vraiment court à comparer de DYNAMITE COP.

Je l'ai essayer sur MAME pour ceux qui veulent l'essayer...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 20h38   #3249
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ni l'un ni l'autre. Le jeux est sorti bien après le film sous le nom de Dynamite deka et donc sans être lié au film et la magie du marketing l'a fait reprendre la licence du film et donc son titre lors de sa sortie en occident
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 20h40   #3250
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par akaimi Voir le message
c'est le film qui est inspiré de ce jeu ou bien le jeu est inspiré du premier film ?
Le premier film Die Hard date de 1988 et le jeu Die Hard Arcade de 1996 en arcade et 1997 sur Saturn
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2014, 23h47   #3251
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
AH! Mais c'est une question que je n'aurais jamais poser et qui est intéressant à savoir. Ça explique pourquoi le deuxième s'appelle DYNAMITE COP (DYNAMITE DEKA 2).


Sauf que je me demande pourquoi ils n'ont pas gardé le nom de DIE HARD pour le 2ème? Es-ce que c'est dû au fais que ça aurait coûter trop d'argent en droit d'auteur pour le nom DIE HARD ou es-ce que c'est dû au fais que le jeu n'a pas eu un grand succès?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 27/10/2014 à 03h51.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2014, 19h35   #3252
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pas vraiment la fin du jeu mais je suis arrivé parangon 100 sur Diablo 3

https://pbs.twimg.com/media/B1dZBkOCAAAqUqI.png:large

Pas mal (même si ce n'est pas extraordinaire c'est vrai )
Et j'ai réussis à entrer dans le monde des goblins ! J'ai gagné 25.000.000 de pièces d'or en tourment 1 en 5 minutes (j'en ai tout de suite dépensé une bonne partie chez le joaillier )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2014, 20h49   #3253
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi j'ai récemment terminé 1954 : Alcatraz, qui est un point'n click bien sympathique, mais assez simple et logique, et assez à réserver au fan du genre en manque. J'en garderais cependant un bon souvenir et j'en retiendrais la bonne ambiance générale, même si ça manque de variété dans les lieux et que ça manque aussi de personnages attachants, et j'ai bien aimé le multi-ending, mais je ne pense pas y revenir pour autant
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2014, 21h18   #3254
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Final Fight 3 , avec Lucia (), que j'ai adoré avoir refait, et que j'avais pratiquement presque complètement oublié because ça faisait très long que j'y avait pas rejoué. Et je crois même l'avoir jamais fini, eh bien c'est chose faite.

Donc j'ai aimé, mais j'ai trouvé que ça manquait pas mal de variété au niveau des ennemis, c'était un peu toujours les même qui revenaient, dommage

Pour la difficulté, j'ai pas trop eu de problèmes, j'ai perdu 3 vies en tout, et c'est surtout le dernier niveau qui m'a mis des bâtons dans les roues, avec un boss final bien vénère quand même... avec un bien bon finish en le balançant contre le transformateur électrique

J'ai beaucoup aimé le premier niveau, avec ses décors habituels de rues saccagées, voitures de police défoncées etc etc... et musicalement, très gros coup de coeur pour la piste "Law & Disorder", que je trouve vraiment carrément énorme, pleine d'adrénaline, de testostérone, de violence et de punch !!
=> https://www.youtube.com/watch?v=8JYlCrP4t5k
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 18/11/2014 à 21h25.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2014, 04h51   #3255
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Là Vince, tu me fais revivre des souvenirs avec Final Fight 3. Je l'adore ce jeu sur Super Nintendo, c'est dommage qu'il n'y avait pas + de jeu de ce type sur Super Nintendo. Oui, il y en a, mais je trouve que Final Fight 3 est pour moi le ''Street of Rage'' de Super Nintendo...

Surtout ce que j'aimais de ce jeu, c'est qu'on pouvait jouer avec un ''COM'' si on n'avait pas d'amis avec qui jouer. Encore aujourd'hui, je n'ai pas grand monde avec qui jouer à mes jeux... Dommage...

Citation:
Envoyé par VinceGaiden
Donc j'ai aimé, mais j'ai trouvé que ça manquait pas mal de variété au niveau des ennemis, c'était un peu toujours les même qui revenaient, dommage
Et bien à l'époque, ça devais être long de créer autant d'ennemis et c'est sans compter le temps investi en tous pour le jeu...

Citation:
Envoyé par VinceGaiden
J'ai beaucoup aimé le premier niveau, avec ses décors habituels de rues saccagées, voitures de police défoncées etc etc... et musicalement, très gros coup de coeur pour la piste "Law & Disorder", que je trouve vraiment carrément énorme, pleine d'adrénaline, de testostérone, de violence et de punch !!
=> https://www.youtube.com/watch?v=8JYlCrP4t5k
À chaque fois que j'ai une musique de Final Fight pris dans la tête, c'est celle là qui me viens le plus souvent...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 19h35   #3256
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Final Fight 2^^ avec Maki of course. J'ai aimé bien sur, mais je crois avoir préféré le 3. J'ai beaucoup aimé jouer avec Maki, mais je pense que je préfère carrément Lucia du 3
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2014, 11h52   #3257
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ça y est, j'ai fini The Evil Within!
Et j'ai pas changé d'avis sur ce jeu! C'est vraiment un sous-the last of us avec quelques éléments de Resident Evil 4 et même de Shadows Of The Damned.
Il n'y a qu'un seul passage que j'ai trouvé un peu meilleur que le reste, c'est dans le manoir, ça rappelle un peu Resident Evil, surtout qu'il y a un gros clin d'œil mais je n'en dis pas plus

Sinon franchement c'est principalement une mauvaise copie de the last of us.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2014, 13h06   #3258
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai vraiment envie de le faire... mais j'attend une version UK/US pas trop chère. La VF imposée, pas pour moi.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2014, 21h25   #3259
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai pris la version UK pour ça, justement. Au prix d'un jeu neuf récent quoi...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2014, 22h40   #3260
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu l'as choppé où ? Zaavi ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.