Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste complete de jeux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous et a toutes je viens de decouvrir ce site qui est une vrai mine d'or.
    Bon voila j'ai un petit problemes je cherche des liste completes de jeux pal sorti sur toutes les consoles Pal evidement. J'ai essaier avec good tools mais ca ne corespond pas avec les support phisique. Je cherche donc des listes de jeux sorti et non de rom.

    Merci et bonne continuation.

    Je ne suis pas certain qu'une telle liste, surtout exhaustive, existe. De plus les informations sur les jeux consoles sont nettement moins recherchées, classées, véfiiées, etc... que les jeux arcade qui ont vraiment droit à un traitement de faveur avec tout ce qui gravite autour de MAME.

    Je pense que la solution la plus fiable reste les GoodTools, même si ça sera toujours non exhaustif car tous les jeux existants n'ont pas été dumpé. Il y a peut-êter moyen de faire tes recherches à partir des listes générées par les GoodTools en ne conservant dans ces listes que les jeux avec des tags européens ( (E), (F), (G), etc...)...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Merci c ce que j'ai fait mais en filtrant les jeux nes par exemple j'arrive a 170 jeux plus ou moins allor que plus ou moins 300 sont sorti en pal. C'est une bonne base de depart mais c loins d'etre complet. je poursuit mes recherche mais si un membre pouvais me renseigner ca serrait plus cool.

      merci pour ta reponse.

      Commentaire


        Pour les jeux NES, le mieux est d'aller demander sur le forum EF-NES. Ils tentent de préserver les jeux NES PAL en les dumpant.


        Les jeux PAL sont encore loin d'être tous dumpés, donc les goodtools ne sont en effet pas super pour référencer les jeux pal. En revanche pour les jeux japonais c'est parfait.

        Mais la NES est l'exception, pour la master system, la supernintendo & co, goodtools est parfait.
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          ok merci pour l'info.

          Commentaire

          Chargement...
          X