Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux topic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ferme ton navigateur web et tape ceci:
    Code:
    sudo apt-get remove gnash
    sudo dpkg-reconfigure flashplugin-nonfree
    Relance Firefox.

    Edit: ARRETEZ de lui conseiller d'installer Flash à la main !!! C'est le meilleur moyen de lui faire une config bizarre, alors que ça marche très bien avec le paquet officiel.
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      Envoyé par Dinofly Voir le message
      ARRETEZ de lui conseiller d'installer Flash à la main !!! C'est le meilleur moyen de lui faire une config bizarre, alors que ça marche très bien avec le paquet officiel.
      o_O ... LINW -- Linux Is Not Windows
      bsnes, snespurify and upset for Debian
      ROMs_checker script for Linux
      Les programmes de Nolife sur votre terminal: LA geekerie ultime!

      Commentaire


        Ah mais tu as installé Gnash et pas flash ! C'est normal alors
        Supprime Gnash et installe flash et les vidéos de Youtube fonctionneront.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Vous êtes des As les gars Ca marche.

          Merci pour votre aide précieuse, cela m'a permis d'apprendre et de relier les lien avec nunux.

          Vraiment, vous avez assurez!

          Envoyé par Dinofly Voir le message
          Ferme ton navigateur web et tape ceci:
          Code:
          sudo apt-get remove gnash
          sudo dpkg-reconfigure flashplugin-nonfree
          Relance Firefox..
          Dino

          Commentaire


            C'est la sortie de la nouvelle Ubuntu !

            Moi je passe mon tour cette fois-ci vu que mon PC à déjà du mal à démarrer, qu'il rame quand je lance 2 applis et que j'ai oublié l'idée de regarder une vidéo non saccadée alors si je tente l'installation d'un nouveau système il va exploser.

            Je suis déjà content qu'il arrive encore à démarrer même si les blocages pendant le boot du système sont fréquent et que je dois parfois le redémarrer plusieurs fois avant qu'il y arrive
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Ton ubuntu est installé sur une 2CV ou quoi? Mon hardy tourne bien sur mon eeepc.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Envoyé par kimuji Voir le message
                Mon hardy tourne bien sur mon eeepc.
                Il fait un "Twist Of Fate"?

                [sort a la vitesse de la lumiere.....]
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  Envoyé par kimuji Voir le message
                  Ton ubuntu est installé sur une 2CV ou quoi? Mon hardy tourne bien sur mon eeepc.
                  oui
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Depuis peu ceux qui ont un compte msn ne peuvent plus envoyer de mail depuis l'interface windows live classic, j'ai eu ce soucis niveau clientèle (et ils tournent sous linux donc), impossible d'éditer les messages ou de voir les pièces jointes, mais apparemment ça le fait pas encore sous tous les comptes

                    Donc la petite astuce est d'aller sur l'adresse about:config et de changer la valeur de general.useragent.vendor pas Firefox
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Envoyé par Shadowritter Voir le message
                      Donc la petite astuce est d'aller sur l'adresse about:config et de changer la valeur de general.useragent.vendor pas Firefox
                      Ou d'utiliser autre chose que MSN
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        C'est justement ce que je dis dans les médiathèques, mais bon les gens ont déjà du mal à comprendre qu'ils sont pas sous windows
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Le nouveau Linux Fidel va arriver :

                          Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests

                          Commentaire


                            J'imagine un linux officiel du parti communiste chinois, un truc bourré logiciels de contrôle de la vie privée et de barrières pour le surf sur le net.
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Il y a du progrès, le jeu World of Goo sort sur Linux.

                              Commentaire




                                (zapier prends un grand bol d'aire pour dire)

                                "Je dois installer une Mandriva sur un serveur monté en raid (miroring)

                                (ouf)

                                Et je sèche carrément sur le Raid.

                                j'ai bien trouvé ce tuto:
                                Parfois, trouver une information fiable, c’est plutôt difficile sur internet. Google est mon ami, mais il m’inonde parfois de réponses sans intérêt. J’ai récemment perdu pas mal d…


                                Mais ça reste balèze pour moi, surtout que je ne sais pas vraiment ou aller.

                                Déjà, est-ce que cela ce fait à l'instal ou après ? J'ai pas vraiment de possibilité ni d'option me permettant de le faire.

                                J'ai une Mandriva : mandriva-one_mandriva_linux_one_2009_francais_2008

                                Merci à vous

                                ---------------------

                                EDIT:


                                Cherchez pas, j'ai un Raid matériel que j'ai activé dans le bios, c'est bon apparemment
                                Dernière modification par Zapier, 20 mars 2009, 17h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X