Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite aide svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voila maintenent quand je clique pour telecharger uen rom il ne me demande plus ou l'enregistrer dans l'ordi mais il le telecharge tout de suite et louvre ...donc je c rien faire avec. et il n y a pas qu'avec se site ci alors je vous demande c'est quel option quil fau reglé? et si on me parle de cookie dide moi ou allé et quoi fair par ce que ça m'énerve

    Hum, prends un autre logiciel que Winzip.

    Commentaire


      c'est winace que j'ai

      Commentaire


        ca me fait pareil au taf.
        en fait à chaque dl windows te demande si tu veux enregistrer le fichier sur le disque ou si tu veux l'ouvrir. y a aussi une pitite croix "ne plus poser cette question", donc un jour sans faire exprès j'ai du cocher la case et prendre l'option ouvrir le fichier, donc du coup il m'ouvre le fichier au lieu de l'enregister. donc ce que tu fais black joker, tu ouvre le zip et tu le décompresse sur ton disque dur

        Commentaire


          Solution : t'ouvre IE ,
          Onglet Outils : Option Internet
          Onglet avancé : Parametres par défaut , à L'époque c'etait Tonio qui m'avait dépanné de ce probleme ...

          Tonio , you have my regards !

          Commentaire


            oki merci mais javai deja essayé avan de poster sur le forum , je vais faire comme Skaiboy à di

            et si kelkun a une solution quil le dise (ormi formater )

            Commentaire


              Ton Winzip a du arriver au bout de sa licence. Regarde dans le topic Shareware en contre-bas : tu as un logiciel gratuit.

              Commentaire

              Chargement...
              X