Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Castlevania Symphonie Pas De Son!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


    salut a tous!!
    ben je suis bien embeter, j'ai l'iso de symphonie of night, les graphisme son bon, le perso frappe zon epes 9 fois sur 10, le son ds coup et des cries sa va mais ya pas de musique, j'utilise epsxe avec les plugin pete mais rien y fait, quand j'utilise adripsx, le son de la demo passe mais une fois que le chargement se fait, ya plus rien!!!
    ya quoi faire les mecs!!
    merci!!!!

    Vu que j'y joue en ce moment, je peux te renseigner...

    Utilise le plugin Eternal SPU Plugin et pense bien à cocher Enable Sound, Enable CDDA Sound, Enable XA Sound ...
    D'autre part, j'ai remarqué qu'en jouant avec ePSXe et sans utiliser d'autres applications, la musique fonctionne... alors qu'en utilisant d'autrrs programmes en même temps qui prennent beaucoup de ressources (je pense aux logiciels de p2p entre autres), la musique saccade et s'arrête parfois avant de reprendre peu après...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Ca va te paraitre con mais j'avais eu le même problème. J'ai réobtenu le son en bidouillant qque chose dans le plugin ... video ^^ bidouille et tu trouveras.
      Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom

      Commentaire


        Originally posted by Eclipse@Vendredi 06 Février 2004, 10:44
        Vu que j'y joue en ce moment, je peux te renseigner...

        Utilise le plugin Eternal SPU Plugin et pense bien à cocher Enable Sound, Enable CDDA Sound, Enable XA Sound ...
        Moi c'est que j'ai fais et le son fonctionne a merveille

        Commentaire


          Ca c'est parceque tu as de grandes oreilles http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036154082_gif.gif

          Commentaire


            Originally posted by SLAYER@Vendredi 06 Février 2004, 16:25
            Ca c'est parceque tu as de grandes oreilles http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036154082_gif.gif
            chute faut pas le dire



















            Commentaire


              Chez moi ça marche nickel :
              j'utilise les plugins Pete's Ogl2
              et audio version 1.7 .

              Normalement ce jeu ne pose pas de problème (comparé à d'autres).

              Commentaire

              Chargement...
              X