Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 20h49   #1
seijuro hiko
Invité
 
Messages: n/a

salut a tous..
ça fait plusieurs semaine que mon pc é pourri par plein de conneries styles spywares..etc j'en peux plus
j'ai formaté mon disque dur 2 fois,ces saloperies étaient encore là..
j'ai utilisé spybot,kaspersky,ad aware...ils servent à rien...je lance les detections..je vire tout..et ça change rien..
xp c'est de la merde..
si quelqu'un avait une solution miracle..
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 20h56   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
est-ce que windows est à jour ? ( windows update + Microsoft Baseline Security Analyser ( MBSA ) vu que windows update est buggué et ne détecte pas les nouvelles versions des patchs déjà installés )

après si c'est là malgré le formatage ça peut être dû à l'utilisation d'un XP pirate
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h02   #3
seijuro hiko
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
est-ce que windows est à jour ? ( windows update + Microsoft Baseline Security Analyser ( MBSA ) vu que windows update est buggué et ne détecte pas les nouvelles versions des patchs déjà installés )
alors là....

Citation:
après si c'est là malgré le formatage ça peut être dû à l'utilisation d'un XP pirate

  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h03   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by seijuro hiko@Mardi 14 Décembre 2004, 21:02
Citation:
est-ce que windows est à jour ? ( windows update + Microsoft Baseline Security Analyser ( MBSA ) vu que windows update est buggué et ne détecte pas les nouvelles versions des patchs déjà installés )
alors là....
Ben commence par là... avec les failles de sécurité corrigé, ça va souvent mieux...
Et avant de dire que c'est de la merde, il vaut mieux faire les choses utiles...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h08   #5
seijuro hiko
Invité
 
Messages: n/a


comment on fait???
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h11   #6
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by seijuro hiko@Mardi 14 Décembre 2004, 20:49

salut a tous..
ça fait plusieurs semaine que mon pc é pourri par plein de conneries styles spywares..etc j'en peux plus
j'ai formaté mon disque dur 2 fois,ces saloperies étaient encore là..
j'ai utilisé spybot,kaspersky,ad aware...ils servent à rien...je lance les detections..je vire tout..et ça change rien..
xp c'est de la merde..
si quelqu'un avait une solution miracle..
Tu ne connais manifestement rien à ton PC, et tu te permets de gueuler.
Avant de dire que c'est de la merde, commence par faire l'effort d'apprendre à entretenir un PC correctement...
Ca me gonfle ce genre d'attitude.
T'as pas ton permis, tu prend une voiture et tu te plantes avec, et ca serait de la faute à la voiture ? Ben non, tu fais l'effort d'apprendre comment on s'en sert correctement en passant ton permis.

Avec un PC, c'est pareil, donc achète "Windows pour les nuls", tu apprendras toutes les bases pour avoir un système propre et non polué de merdes sans nom, et après on en reparle.

A tous les coups, tu installes Kazaa, MSN Plus, Comet Cursor, Flashget et la ribambelle de softs de merde bourrée de spywares et tu t'étonnes d'en avoir plein ton PC après.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h24   #7
seijuro hiko
Invité
 
Messages: n/a
...j'ai dit ça sur le coup de la colere..c'est vrai..
depuis que j'ai eu mon pc,ça foire tout le temps..j'ai jamais pu en profiter a fond..
dsl

en fait d'apres ce qu'on m'a dit le disque dur n'est pas formaté completement du fait des 2go alloués au systeme de restauration où je sais pas quoi..
et puis à ce qui parait la methode du cd de restauration c pas la meilleure..

vous avez pas un bon tuyau?
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h25   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
si tu parles de la restauration système qui reste sur le PC c'est que tu n'as pas formaté, juste désinstallé partiellement windows ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 20h09   #9
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Un peu de mènage pour éviter les hors sujet à polémique.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 13h23   #10
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Tiens moi j'ai un problème aussi depuis quinze jours, je suis installé avec ma petite amie et mon pc reste pour l'instant chez moi ( manque de place) et quand je suis retourné chez moi la dernière fois mon pc etait ultra lent, le demarrage du pc super long, et idem quand je veux deplacer des fichiers ou lancer des applications tout est au ralentit! et je me suis aperçu que mon frère avait installé msn plus, je l'ai viré mais ça change rien visiblement.
De plus, la restauration de mon pc à une date antèrieure ne fonctionne plus ça foire tout le temps.

Est ce que tous mes problèmes sont du à l'installation de msn plus???

merci d'avance, en tout cas un pti conseil ne laissez jamais votre pc quelque mois sous l'autorité du petit frère...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 13h35   #11
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
de mon point de vue çà peut être :
1/ un pb de saloperie qui tourne sans que tu t'en aperçoive et qui te pompe toutes tes ressources. Utilises le gestionnaire de tâche pour vérifier
2/ un pb de refroidissement. Si ton ventilo marche plus par exemple, ton proc peut en subir les conséquences
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 14h47   #12
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
commence par faire un scan de ton disque dur avec ton anti virus, et adaware. Vire toutes les saoperies qu'ils détecteront, y'en aura plusieurs à coup sûr.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 14h56   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour info, j'ai MSN Plus et il ne me cause aucun souçis.
Sinon, un peu comme les autres: avant d'aller voir les problèmes de hardware: nettoyage des disques, défragmentation des disques, passage à l'antivirus, à l'antispyware, vérifier ce qui tourne dans le gestionnaire des tâches, réinitialiser la swap si tu sais le faire...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 15h24   #14
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Pour rappel, Messenger Plus contient un spyware et il nous est proposé de l'installer (la case est cochée par défaut). Une simple inadvertance a peut-être suffi pour installer au moins un spyware...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 15h33   #15
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
1/ Va dans ton panneau de config et vires tous les programmes inutiles.

2/ Lance ADaware

3/ Vider les fichiers temp, cookies.

4 Défragmente ton disque dur.

Ça devrai aller mieux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 20h51   #16
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Je vous conseille de tester Microsoft Antispy à ce propos, qui est vraiment pas mal du tout.
C'est en fait l'ancien antispy Giant, que microsoft a racheté, et qui était considéré comme l'un des (sinon le) meilleurs antispy du marché.
Il est pour le moment gratuit et en beta, mais très stable et fonctionnel.
Il le restera au moins jusqu'au mois de juillet (on ne sait pas encore pour après)
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 20h57   #17
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je crois bien que Ad Aware, comme la plupart des anti-spywares gratuits, ne vire qu'environ 30% des spywares. Personnellement sur le PC de ma copine je cherche encore la solution pour tout virer, à part tout formater. Merci MSN Plus (quel programme de merde, pourquoi tout le monde l'installe ?).
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 22h04   #18
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Tonio@Mardi 18 Janvier 2005, 20:51
Je vous coneille de tester Microsoft Antivirus à ce propos, qui est vraiment pas mal du tout.
C'est en fait l'ancien antispy Giant, que microsoft a racheté, et qui était considéré comme l'un des (sinon le) meilleurs antispy du marché.
Il est pour le moment gratuit et en beta, mais très stable et fonctionnel.
Il le restera au moins jusqu'au mois de juiller (on ne sait pas encore pour après)
enfin quelques petits bugs quand même, notamment le fait qu'il démarre avec windows même lorsqu'on demande le contraire dans les options :? mais à part ça c'est vrai qu'il est très bon
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 23h42   #19
Neit
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Rennes
Messages: 56
Neit sait se tenir
Pour MSN+, je confirme ce que dit Firebrand, aucun souci si on a décoché la fameuse case à l'installation...
Neit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 23h50   #20
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Ouep, MSN plus en est tout un niveau Spywares. Le truc c'est que bon nombre de débutants utilisent des programmes attirants et faciles d'accès tel Kazaa, MSN+(,IE ? ), ... En plus de ceux récoltés en naviguant, sans connaître la raison de l'extrème lenteur de leur machine.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.