Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2006, 20h44   #261
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
96. Tetris (Gameboy) (1989)
97. Secret of Mana (1993)
98. Gradius (1986)
99. Super Mario Bros III (1988)


.... ils sont pas un peu trop bas eux 4 ?
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 21h13   #262
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Ouais c'est assez bizarre ça quand même :/
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 21h31   #263
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je me suis dit la même chose.

Surtout pour Secret of Mana...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 21h56   #264
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
C'est pas forcément étonnant pour Secret of Mana : il faut voir que chez nous c'est un jeu ultra populaire parce que c'est le premier du genre à avoir réellement fait sensation, alors que là bas il n'a pas du avoir le même impact. C'est d'ailleurs le seul de la série qui figure sur la liste, c'est déjà pas mal ^^ (à la limite, je suis plus étonné que Seiken Densetsu 3 n'y figure pas)

En tout cas, quand je vois cette liste et le nombre de RPG qui y figurent je me dis que j'aurai du naitre japonais
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 00h01   #265
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
C'est quoi le numéro 5 (Machi) ? J'ai jamais entendu parler de ce jeu !
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 00h10   #266
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par WoVou
96. Tetris (Gameboy) (1989)
97. Secret of Mana (1993)
98. Gradius (1986)
99. Super Mario Bros III (1988)


.... ils sont pas un peu trop bas eux 4 ?
Non. Enfin surtout le 99
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 15h00   #267
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Si la DS Lite est en tête, comme d'habitude avec un score pharaonique, la surprise vient surtout de la Wii qui progresse d'un coup pour repasser au dessus des 75.000 unités sans grosse sortie de jeu alors qu'elle tournait plutôt autour de 50.000 ces derniers temps. Preuve que les ventes de la machine dépendent plus de la capacité de production de Nintendo que de la demande qui reste toujours supérieure à ce que la firme peut fournir. Loin derrière, la PSP continue de baisser progressivement, même si l'écart qui la sépare des consoles de salon de Sony reste important. La PS2 côtoie en effet désormais les 13.000, un petit score qui lui suffit toutefois pour dépasser sa remplaçante puisque la PlayStation 3 réalise de son côté moins de 12.000 ventes pour atteindre une nouvelle fois son niveau le plus bas depuis sa sortie. Inutile de prendre des pincettes à ce stade : la situation de la PS3 est médiocre. Et avec un ratio désormais de 6 pour 1 en faveur de la Wii, le constructeur devra réagir rapidement s'il ne veut pas perdre de manière assez brutale le trône de leader des consoles au Japon qu'il occupe depuis si longtemps.


Support Ventes Total sur l'année Total LTD
1. Nintendo DS Lite 133.325 2.172.975 9.618.949
2. Wii 75.759 1.170.417 2.090.060
3. PSP 24.850 740.904 5.273.033
4. PlayStation 2 12.872 285.807 20.377.362
5. PlayStation 3 11.948 380.291 837.849
6. Xbox 360 2.900 84.876 349.578
7. Game Boy Advance SP 654 14.691 5.929.065
8. Game Boy Advance Micro 617 16.931 575.938
9. GameCube 167 5.936 4.259.581
10. Nintendo DS 146 1.722 6.606.859
11. Game Boy Advance 26 523 9.375.710

Source: Gamekult.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 22h30   #268
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
hihiihihihihi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 01h07   #269
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Les temps sont durs pour la PS3.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 01h20   #270
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
huhuhuhu.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 01h39   #271
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
hahahahaha







Il se vend encore pas mal de GBA !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/04/2007 à 01h42.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 20h04   #272
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
y pas qu'au japon que Nintendo met la fessé pantalon baissé au 2 autres...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 22h29   #273
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00502752.jpg

ce dessin est un bon resumé de la situation actuelle et c'est plus ludique qu'un graphique.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 20h12   #274
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
En tout cas, quand je vois cette liste et le nombre de RPG qui y figurent je me dis que j'aurai du naitre japonais
Tu n'es pas le seul...

Citation:
FirebrandLes temps sont durs pour la PS3.
Attendons de voir ce qui sortira come RPG... Sans vouloir faire le Nostradamus, mise à part la XB360 et les quelques RPG qui sortent (Blue dragoon, Lost Odissey ), je vois de beaux pour la PS3 qu'elle que soit votre avis (et le mien en l'occurence... ) et son prix!
J'ai parlé avec quelques "Hard-core gamer" du PC et la Wii, avec sa faible capacité, est loin de faire l'unanimité (logiquement c'est X360 puis PS3 de part son prix )
Je n'attend que Nintendo pour ENFIN me contredire et me faire acheter cette console.
A vous les studios...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 12h04   #275
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Oui c'est vrai la PS3, au Japon, n'a pas encore décollée.... et ne le fera peut être pas d'ailleurs !!!

Je m'explique, tout comme la XBOX 360, la PS3 ne se vends pas au Japon, et la Wii qui est hors categorie, oui. Il faut remarquer que ce sont les consoles portables DS et PSP qui ont pris le dessus... Et je pense que c'est une nouvelle façon "nomade" de jouer qui se développe, sans parler des jeux sur téléphones portables au Japon qui sont légion.

Les consoles de salon, de par leur prix élevé, leur immobilité et le prix des jeux aussi d'ailleurs se vendent moins... et aussi les chiffres de vente des jeux sont moins mirobolants !!!!

Mais cela n'est vrai qu'au Japon, car aux US et en EUROPE, les XBOX 360 et PS3 ne se vendent pas trop mal......

Pour ma part, je pense que, contrairement à la PSX et la PS2, la PS3 est un diesel, et comme la PSP est destiné à devenir une véritable machine multimedia, et pas seulement une console de jeux, autour de laquelle vont se greffer énormément de choses.

J'ai décidé de rester fidèle à SONY, et j'achèterai une PS3 à la prochaine baisse de prix que j'espère conséquente, et en attendant je joue sur ma PS2 et la PSP, il y a encore largement de quoi faire......

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, 400 euros pour une console de jeux même Blu Ray, c'est pas rien..... mais ça va venir !!!

A++++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 14h13   #276
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
De toute façon, il ne faut pas se leurrer, 400 euros pour une console de jeux même Blu Ray, c'est pas rien..... mais ça va venir !!!
Mais quant tu vois que les Lecteurs-Graveurs BlueRay pour PC sont encore entre 200 et 400€

J'me tâte pour une PS3 à noël et enfin profiter de mon 106cm FullHD
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 15h45   #277
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Moi aussi je me tate sérieusement pour la PS3, mais après la prochaine baisse de prix et direct avec METAL GEAR SOLID 4...... mais j'ai pas encore de plasma, c'est aussi ça qui me bloque !!!

Ben éclate toi bien !!!

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 16h47   #278
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Punaise quand je pense que j'ai la Wii et ça e suffit amplement et encore, je suis toujours sur mes émulateurs de 16bits et je m'en décroche pas.....
Pour ma part, je penses pas que la PS3 squattera un jour mon salon, enfin, on verra bien

C'était mon post inutile de la journée, maintenant je sors
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 17h57   #279
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Je sais moi aussi, j'ai des jeux sur consoles et PC, et en émulation pour plus d'une vie......mais quand même la PS3: le Blu Ray, les jeux, la connection haut débit, etc..... ça me chatouille sériieusement et je résiste depuis le début.....mais à la prochaine baisse de prix, je craquerai, c'est sur..... et en même temps je craquerais pour un écran plat !!!!!

On ne se refait pas....... et chacun ses choix

J'assume....

A++++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 18h08   #280
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
la connexion haut débit? Y'en a sur toutes les consoles de ça! Des jeux aussi.. Seul le Blu-Ray est vraiment une exclu PS3 (et MGS4... )
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.