Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2012, 12h38   #2621
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Il m'a fallu plusieurs jours entre l'inscription des jeux et la réception du code. Tu dois d'abord recevoir un mail de confirmation de l'inscription au programme (ça, je l'ai reçu presque immédiatement):



Il faut lancer la procédure manuellement dans le Club Nintendo avec un bouton assez voyant. Idem pour participer au concours pour gagner une Nintendo 3DS.

http://dragonnoir.planetemu.net/forumpict/kidicarus.png
Merci Firebrand , Je verrais cela ...
...enfin quand le site du club nintendo aura cesser de ramer .
(message d'erreur en anglais en tentant d'aller sur la section du site)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 12h58   #2622
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le site n'est pas très rapide, mais il fonctionne correctement pour moi. Essaie ce lien: http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/clu...oWelcome_p4.do
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 17h17   #2623
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Toujours pas de nouvelle sur le lien : erreur sql page ...

Une attaque d'anonymous (pour le retour de la vengeance de megaupload) ?
la section fr du site en com du club nintendo fonctionne mais il parle de pieces au lieux d'étoile et je n'ai pas de compte chez eux (ca doit etre la version usa) .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 18h30   #2624
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai aucun problème en naviguant sur le site, c'est bizarre. Ou tu as un problème sur un lien particulier?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2012, 19h05   #2625
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ah ben, ce fut long pour les avoirs, mais c'est fait, j'ai pus renseigner le mail pour l'envoi du code de dl du jeu .
(et j'ai de nouveau erreur sql the page ... entre deux click)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2012, 17h40   #2626
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'ai reçu que dalle ! Nada rien du tout, pourtant mes jeux sont bien enregistrés
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2012, 18h14   #2627
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il faut contacter directement Nintendo dans ce cas.

=> http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/sup...urs_17234.html
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 01h01   #2628
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je viens de finir Fallout New Vegas ("sans dieu ni maitre" pour ceux qui voient ce que ça veut dire)

Bon bah ouais, il est meilleur niveau ambiance que Fallout 3, c'est net. Par contre, je ne sais pas s'il a pas bénéficié d'un à priori positif juste pour le retour d'Obsidian parce que je trouve que s'il est meilleur, il l'est pas forcément assez pour mériter l'écart de réputation entre Fallout 3 et Fallout New Vegas...

Ceci dit, il est temps d'y retourner pour tester les autres fins ^^
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

(d'ailleurs je l'ai trouvée sympa la "sans dieu ni maitre" avec le béni-oui-oui qui nous éjecte à la fin, je l'ai pas vu venir perso)

__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2012, 23h52   #2629
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens ENFIN de finir A Shadow's Tale sur Wii ! Le jeu, chaque fois tu crois que c'est fini, MAIS NON. Vraiment original, pas trop difficile, légèrement répétitif (mais une surprise au niveau du gameplay vers 70% du jeu ) Bref un jeu à faire quand même si on a une Wii, pour peu qu'on aime l'originalité et les casse tête gentillet. Haha et cet épilogue.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 05h46   #2630
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
J'ai finit Legend of Zeda et Zelda II sur Nes, pas de façon "normal" hein mais j'ai quand même jouer le jeu en passant tous les palais à chaque fois.


J'ai aussi passé entièrement l'épisode 2 de Ultimate Doom.
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2012, 06h45   #2631
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir j'ai terminer mes quêtes principales sur mon perso de SWTOR. J'aurais mis le temps, mais après tout j'suis pas pressé, et je tenais a faire toutes les quêtes du jeu. Pour ça que ça a été + long que prévu.

L'Empereur j'lui ait botté l'cul mais il m'a surpris lors du premier combat, où il a une technique de bump +... one shot^^ quand on capte le moment, suffit de l'interrupt et il est même pas très dur en fait.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2012, 19h27   #2632
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Voilà je viens de refinir FF XIII pour la 3ème fois ( 2 fois sur 360 puis là, ma partie PS3 ) Fin prêt pour le XIII-2 donc
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 23h55   #2633
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sonic Unleashed sur 360. Un peu trop de QTE, une maniabilité et des caméras plus que perfectibles sur le Garou (surtout les phases de plate-forme en fait, chaque tuyau/corniche est un enfer, tant qu'il s'agit de taper ça va relativement bien) mais à part ça un vache de bon jeu.

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Noob

Eggmanland, il faut y aller pépère, et ça passe tout seul. Il y a même une vie supplémentaire juste avant les passages pourris (c'est plus facile que de corriger le level design ).

Attends le dernier boss pour criser, s'il te plait.
Pourquoi criser ? Un boss final qui se bat en 3 essais, c'est pas la mort non plus (un Game Over sur Dark Gaia, le temps que je comprenne que le pattern était fixe, un autre sur Final Dark Gaia, le temps que je chope le truc). C'est plus une question de trouver l'astuce qu'une question de réelle difficulté, même si c'est relou de reprendre au début quand on meurt, il est franchement simple quand on a compris le truc.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 01/02/2012 à 16h17.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 21h23   #2634
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Moi j'y avais passé une après-midi. Je crois qu'Alucard y avait passé 3 semaines

Les caméras ne m'ont pas dérangé pendant les phases de Garou. Elles se placent toujours bien, elles mettent juste un peu de temps. Pour les tuyaux, le truc c'est de sauter eu lieu de marcher. En général, avec le Garou, il faut tracer, c'est comme ça que c'est le plus agréable. Je te conseille de tenter quelques hot-dogs : il y en a un où il faut finir Chunan en moins de 5 minutes en Garou, c'est vachement intéressant.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2012, 21h31   #2635
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le problème des caméras, ce n'est pas quand elles se placent, mais quand elle se déplacent. Sur un tuyau, en ligne droite, que la caméra tourne pendant l'un de mes sauts en avant et me fasse tomber dans le vide, c'est un détail qui m'a irrité (Eggmanland a pas mal de passages étroits où la caméra se replace après qu'on l'ait réglé manuellement =_= )


Pour les hot-dogs, c'est déjà commencé, mais j'ai eu une passe où je faisais que de la merde ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 19h32   #2636
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Bon j'ai fini Assassin Creed Revelations, bon déjà même si le perso d'Ezio est sympa, au bout de 3 épisodes on sent que les marketeux derrière ... bref

Voir des éclaircissements sur l'histoire (Altaïr ou N°16 par exemple) c'est sympa mais au final j'ai l'impression d'avoir joué justement pour en savoir plus sur l'histoire, parce que bon je joue pas online et le jeu n'a clairement pas évolué, c'est un peu l'épisode qui renfloue les caisses
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 22h37   #2637
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Oui, c'est un bon épisode toujours agréable à jouer, mais il y a besoin d'un vent de nouveauté car ça tourne en rond. Ceci dit, cet épisode referme l'histoire d'Ezio. Pour le prochain, on passe (normalement) à autre chose.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2012, 17h59   #2638
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Alan Wake sur 360, en difficulté cauchemardesque. Un très grand jeu, malheureusement trop simple lorsqu'on progresse et qu'on gère convenablement la fuite et les feux de détresse. On perd alors un poil de la tension du jeu, dommage vu la mise en scène grandiose. De leur côté, les DLC sont également un peu simples, courts et très linéaires, mais blindé de grandes idées de gameplay/mise en scène, ça compense largement

Me reste plus que les succès d'exploration (les plus longs donc =_=) pour avoir les 1500G.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2012, 17h49   #2639
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini FF13-2 !!!

Heureusement qu'il y a plusieurs fins dans le jeu, celle que j'ai eue arrive très vite, je n'ai même pas fini tous les chapitres.

Je ne vais rien dire à part que dans la liste des fragments de fins paradoxales, j'ai eu la dernière.

Heureusement on peut recommencer juste avant, il suffit de ne pas refaire le même choix et l'histoire continue ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2012, 19h28   #2640
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai également fini Final Fantasy XIII-2, avec apparemment la vraie fin (quand on finit le jeu pour la première fois du moins)... mais à laquelle on ne s'attend franchement pas du tout!
Par contre, j'ai du un peu trop monter mon équipe car les boss de fin ne m'ont pas opposé une grosse résistance, vu que je les ai vaincus avec un score de 5 étoiles. Enfin, je préfère ça à galérer pendant des heures, sur un boss de RPG ça a tendance à m'énerver prodigieusement.
Donc là c'est parti pour la chasse aux cristaux et aux fins paradoxales.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.