Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2010, 12h19   #1661
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
GOW c'est du beat'em all grand huit, on fait un ride ou deux, on s'en prend plein la tronche. La marge de progression est minimale, mais on s'éclate le temps qu'on y joue (sauf si on est réfractaire au système de jeu, j'en connais pour qui c'est le cas). On prend presque plus de plaisir à regarder qu'à faire.

DMC, NG ou Bayonetta c'est du beat'em all technique, qui demande un long apprentissage pour être maitrisé. En plus DMC et Bayonetta sont des BTA "stylés", où on prend son pied quand on fait des combos de ouf malade, et pour le coup on est plus content de ce qu'on fait que de ce qu'on voit.

Ce sont deux approches différentes, et dans un sens GOW a une approche plus old school que DMC, parce qu'il est moins pointu dans ses mécanismes. Et en plus dans GOW il y a un peu de puzzle, ce qui est absent dans les BTA "modernes".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 13h02   #1662
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Ouep, quand je suis arrivé a Gran Pulse, j'me suis pris raclée sur raclée ou presque, là où avant, faut quand même le faire exprès pour mourir... (sauf pour Iffrit )

Là j'ai ma save qui dors un peu, mais il faut que je reprenne un peu mon levelling et finir quelques missions de chasse avant de rattaquer le scénar. Mais avant, je veux me venger de certains "gros" monstres qui m'ont carrément violer mon équipe a mon arrivée sur GP^^
Euuuuh... Iffrit? Tu veux parler de l'invocation de Sazh? C'est Brynhildr.

Quant aux gros monstres, si tu veux parler du Roi des Bahamuts, c'est jouable en quittant la zone ouverte du Gran Pulse, mais pas encore forcément facile (ou alors tu passes 30 heures à leveler ). Si c'est pour l'Adamankhèlone, oublie tout de suite, c'est pour la fin de jeu ça.


Pour GoW3, c'est quand avant tout pour passer tes envies de violence et libérer tes instincts bestiaux. Oui, c'est clairement un jeu sur lequel on peut retourner car le bourrinage, ça défoule! Surtout avec les Cestes de Némée (la seule nouvelle arme vraiment fun à mon avis car vraiment différente des lames de base)... du Kratos 100% pur boeuf.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 27/03/2010 à 13h05.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 18h44   #1663
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
World Class Leaderboard sur MD.

Mais quelle daube ! Quasiment aucun moyen de savoir la portée et la direction de ses coups, tout se fait au petit bonheur la chance, et on ne peut même pas voir le relief sur le green. Les PGA devaient bien rigoler en voyant arriver ça !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 19h40   #1664
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je fais un petit détour sur Wii avec CastleVania The Adventure ReBirth que je viens de terminer, mais en mode facile. J'ai cru péter un plomb en normal. Quoique le terme "facile" chez Konami ne doit pas avoir la même signification que chez moi. Même en facile, j'en ai quand même bien bavé!
Un CastleVania dans la lignée du premier, très classique: plate-forme action pur et dur, un level design au petit oignons, une réalisation très sympathique (le choix des musiques est vraiment bien) et une difficulté à s'arracher les cheveux.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 19h58   #1665
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Héhé, pour la difficulté, ça ne m'étonnes pas d'1/ de la part de Konami, et de 2/, et surtout, venant d'un Castlevania qui se veut old-school. Les 3 épisodes NES n'étaient pas réputés pour être faciles, de même que ceux sur GB, bien que pour celui qui connait par coeur ceux sur NES, les volets GB deviennent d'un coup bien plus simples. Un peu comme pour les Megaman ou Ninja Gaiden.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 20h47   #1666
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est clair que ça se joue old school hardcore, comme au temps de la NES. Quant aux épisodes sur GameBoy, je n'ai jamais joué qu'au premier (où, je crois, j'arrivais au 3ème niveau sur les 4 existants).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 11h25   #1667
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
J'ai terminé GOW3 l semaine dernière, tout juste énorme ce jeu...

Et je viens de terminer hier Final Fantasy XIII en 46h (j'ai juste fait l'histoire, aucune mission hormis celles obligatoires pendant le chap 11, juste un peu de farming de PC dans le couloir avant le boss). Y'a pas à dire, il est critiquable, mais quel putain de grand jeu ! Je reste déçu par les 3 derniers boss de fin (enfin l"avant dernier, et les deux formes du dernier) que j'ai littéralement explosé. Mais j'étais peut-être "trop" fort: j'avais tous mes cristariums à fond pour chaque perso (seulement leurs jobs de base bien sûr) et deux des 3 armes au max niveau 2.
J'en connais un qui se mangeait des 99999 par dizaines en état de choc

Bon, ben j'y retourne faire les missions.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 11h58   #1668
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'ai fini en Normal ce Castlevania et je l'ai pas trouvé si difficile moi ! En tout cas ouai, vraiment excellent ce remake, qui n'a rien à voir d'ailleur avec l'épisode GB original !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 18h45   #1669
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
fini les 2 DLC de RE5 : trés décevant, je ne m'étanderai pas en disant que je partage l'avis de la presse et de nombreux joueurs sur l'intérêt réel de ces deux chapitres pas vraiment indispensable, même si j'ai craqué pour le manoir, qui m'avait bien alléché j'ai vraiment été déçu.

Pour ceux qui n'ont encore fait RE5, si l'écart de prix est énorme entre la version normal et la version Gold, du fait que les sites UK vont bradés les stocks du normal, j'y réfléchirais franchement à deux fois.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2010, 00h50   #1670
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de platiné Heavy Rain

Bon je l'avais déjà fini une fois, mais me restais pas mal de trophées a faire, notamment en faisant des choix différents que ceux que j'avais faits la première fois.

Donc là j'ai fait quasi tout les choix a faire, sans compter ceux pour les trophées qui me manquaient, et j'ai débloquer toutes les fins. Y en as que 18 après tout

Je me serais vraiment pas emmerdé en refaisant une new partie en tout cas, vraiment intéressant a faire, de voir comment les scènes peuvent se finir différemment etc.. bref je reste sur ma première impression : ce jeu est une des giga-bombes de l'année et de la console, et cette impression ne fut que renforcée au terme des autres parties.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 01h33   #1671
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Flower (pas très long en lui même) avec tous les trophées (ça prend un peu plus de temps ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2010, 17h00   #1672
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens tout juste de finir New Super Mario Bros sur DS mais pas à 100 % il me manque encore des pièces, il n'y a que les 3 premiers mondes que j'ai fini à 100% et puis il me reste à faire le monde 7 dans les nuages que j'ai débloqué mais je n'y suis pas encore allé.

Après Zelda Phatom Hourglass c'est mon second jeu fini sur DS sur les 3 que j'avais. Il me reste FFTA2 que je garde de coté en attendant de finir FFTA1 donc en attendant il faut que je m'en trouve d'autres pour rentabiliser ma DS ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 03h40   #1673
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini FFXIII, aujourd'hui!
Plutôt satisfait du jeu, dans sa globalité, mais il ne vient détrôner aucun FF dans mon top. Au final, je lui reproche un peu la même chose qu'à tous les JRPG de cette génération de console (sauf Vesperia et Lost Odyssey) : Le scénario et les personnages ne sont pas assez approfondi et malgré tous les moyens mis en oeuvre la mise en scène est certes impressionnante mais elle peine à émouvoir, elle essaie, elle essaie, mais n'y arrive jamais, et on se fiche un peu de ce qui se passe, au bout d'un moment.

Le seul JRPG de cette génération qui a réussit à vraiment m'émouvoir reste Lost Odyssey, et celui qui a le mieux développer son univers et ses personnages est sans conteste Tales of Vesperia. Ce FFXIII est totalement dans le style de tous les autres JRPG, juste en 1000 fois plus beau et impressionnant, mais quand on dépasse cet aspect, on retrouve les mêmes défauts. Maintenant, j'ai hâte de m'essayer à Resonance of Fate, mais ça ne va pas être pour tout de suite.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 08h12   #1674
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi Tixu je suis "bloqué" au boss du chapitre 11, en haut de la tour, t'aurai pas une stratégie stp ? Merci
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 09h13   #1675
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je viens tout juste de finir New Super Mario Bros sur DS mais pas à 100 % il me manque encore des pièces, il n'y a que les 3 premiers mondes que j'ai fini à 100% et puis il me reste à faire le monde 7 dans les nuages que j'ai débloqué mais je n'y suis pas encore allé.

Après Zelda Phatom Hourglass c'est mon second jeu fini sur DS sur les 3 que j'avais. Il me reste FFTA2 que je garde de coté en attendant de finir FFTA1 donc en attendant il faut que je m'en trouve d'autres pour rentabiliser ma DS ^^
un petit advance war dark conflit?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 09h45   #1676
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
un petit advance war dark conflit?
J'ai déjà pas mal hésité à le prendre celui la parce que j'ai adoré les épisodes GBA (surtout le premier) mais il est peut-être un peu trop Dark. Les autres avaient un style assez rigolo alors que celui beaucoup moins.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 12h29   #1677
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Terminé Dawn of War 2 hier soir.

bon, bin j'ai bien trippé jusqu'au bout!
C'est sur que sur la fin, lorsque nos escouades ont atteint le level max, on n'a pas trop envie de se faire toutes les missions facultatives qui ne semblent apparaitre que pour pouvoir chopper de l'équipement surpuissant... J'ai eu plusieurs fois l'impression de refaire 3 fois la même mission, j'ai donc embrayé pour terminer la campagne.

Mais au final, très bonne impression pour moi, un bon jeu bien nerveux, avec une approche des combats très originale, une monté en puissance de ses équipes bien plaisante, et un scénar qui se laisse suivre.


Petite pause, et je me ferais le Chaos Rising, qui apparemment est juste meilleur au jeu de base sur tous les points ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 12h44   #1678
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai déjà pas mal hésité à le prendre celui la parce que j'ai adoré les épisodes GBA (surtout le premier) mais il est peut-être un peu trop Dark. Les autres avaient un style assez rigolo alors que celui beaucoup moins.
Il y a aussi le Double Strike qui est sympa sur DS ^^ mais qui n'apporte pas tant que ça par rapport au Black Hole Rising.

Le Dark Conflict a un gameplay qui innove bien plus, dommage qu'il soit aussi niais et monotone dans son background... Du coup, il ne m'a que très peu motivé à aller plus loin.


P.S : Sinon, je viens de finir Bionic Commando Rearmed, après l'avoir laissé de côté presque un an... Avec un gros coup de gueule : entre temps, ils ont sorti un patch pour "rééquilibrer" le jeu, et l'ont rendu beaucoup trop simple dans le mode normal, en supprimant des passages difficiles (dont celui sur lequel je butais). Du coup, toute la fierté de la réussite a disparu, je vais devoir le refaire en difficile...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 05/04/2010 à 12h47.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 15h55   #1679
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Moi Tixu je suis "bloqué" au boss du chapitre 11, en haut de la tour, t'aurai pas une stratégie stp ? Merci
Je sais pas trop, il m'a posé de problème particulier. D'ailleurs, je n'ai pas du tout buté sur la soit disant difficulté de cet épisode. Aucun boss ne m'a posé de problème, je me suis balladé pendant tout le jeu. Ton cristarium est bien développé comme il faut? Tu utilises quoi comme équipe?

Perso, j'utilisais Light, Fang et Hope. Et ma stratégie de base, à ce stade du jeu, pour les boss, c'était :
début de combat : SOI/SAB/TAC, en restant comme ça jusqu'à avoir accumulé pas mal de buffs. (Si ça attaques trop fort dès le début : SOI/DEF/TAC)
Ensuite, Triangle (ATT/DEFF/RAV) puis une fois la jauge de combo à la moitié environ (voir moins), je switche en vague déferlante (RAV/DEF/RAV), voire en assaut furieux (RAV/ATT/RAV) si ça tape pas trop fort.
Une fois en Choc, je continue assaut furieux et si possible je passe en ATT/ATT/RAV, quand la jauge est à 999.99%.
Et quand on a besoin de soins, soit je repasse en SOI/SAB/TAC, soit en renouveau (SOI/DEF/SOI).

Globalement, si tu gères bien tes stratégies pour pouvoir être buffé quasi en permanence pour pouvoir monter astucieusement la jauge de combo, ça doit passer tranquille. L'important c'est de bien avoir un défenseur presque en permanence et de bien noter que ce n'est pas la peine de garder un ATT en permanence pour faire monter la jauge. Une fois passer un certain point, passer en RAV/DEF/RAV va accélérer drastiquement le Choc.

Aussi, n'oublie pas de faire Acuité au début du combat, pour avoir ses affinités élémentaires.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2010, 18h51   #1680
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai déjà pas mal hésité à le prendre celui la parce que j'ai adoré les épisodes GBA (surtout le premier) mais il est peut-être un peu trop Dark. Les autres avaient un style assez rigolo alors que celui beaucoup moins.
C'est vrai pour le coté dark, mais pas pour tout les tableaux dont certains sont trés colorés, les nouvelles unites comme les motos sont trés sympas, la designation du général, le gameplay dit plus haut par tfoh, ect...

Je sais que tu aimes autant la série que moi : Tu peux y aller sans soucis surtout qu'on peut le trouver pour 3 fois rien.

Dernière modification par -hound- ; 05/04/2010 à 18h54.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.