Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic consacré à Youtube, Dailymotion etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Super Mario bros Z

    Fan de Mario, Sonic et de l'Univers DBZ?
    Mattez ça et cherchez la suite sur youtube, c'est ENORME !

    Commentaire


      excellent ! C'est pas la team qui avait fait Rise Of The Mushroom ?

      Sinon voilà Advent Childrens en live, attention les yeux...

      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        La Tifa n'est pas crédible, poitrine trop petite
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Envoyé par sylvain Voir le message
          Super Mario bros Z

          Fan de Mario, Sonic et de l'Univers DBZ?
          Mattez ça et cherchez la suite sur youtube, c'est ENORME !

          Effectivemment c'est excellent!!!!!!!!

          @toph: c'est clair, faut pas mettre une coréenne a la place de Tifa aussi
          Dernière modification par Bernie, 09 mars 2007, 18h24.
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            La mode est aux clips "non officiels" en ce moment. Des fans de Depeche Mode s'y sont mis. En prenant l'un des derniers singles du groupe, John The Revelator, ils y ont associé un clip très bien foutu et engagé car totalement anti Bush. Les paroles de la chanson les ont bien inspirées:

            Commentaire


              Europe, même si c'était sympa, c'était du heavy Top 50, comme Scorpions. Des fans leur rendent hommage:

              Commentaire


                Oh la la
                Enfin bon, il faut bien commencer un jour !

                Commentaire


                  Excellent!

                  Commentaire


                    Comment c'est énorme XD

                    Commentaire


                      ptain c'est bien fait ce truc on y croirait presque!
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        ptain c'est bien fait ce truc on y croirait presque!
                        J'ai complètement marché jusqu'à ce que je vois le bras arraché et la pub à la fin. Avec les téléphones portables, n'importe quel évènement hasardeux peut être filmé alors pourquoi pas Delarue stoned dans l'avion? D'ailleurs, Delarue n'a pas tellement apprécié cette vidéo et a attaqué en justice:

                        Commentaire


                          ouais pareil c'est quand y'a eu le bras arraché où je me suis dit "ah ok c'est juste une connerie en fait"... mais avec les téléphones portables, vu la qualité, on ne peut même pas distinguer si c'est vraiment delarue... donc si la video s'appelle "delarue dans l'avion", on a vite fait d'y croire...
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Je crois que c'est le même mec qui chantait le désormais culte "Ingénieur Informaticien" voilà quelques années.

                            Hanabet2 merupakan situs terbaik untuk bermain slot online dengan rtp live slot real-time tertinggi. Jangan lewatkan kesempatan untuk meraih jackpot terbesar.

                            Commentaire


                              Et cette vidéo date d'il y a quelques années également

                              Une qui me fait bien rire, c'est celle de Mitch Buccanon.

                              Pour info, c'est Michel l'Ingénieur informaticien.

                              Commentaire


                                Alors voilà, j'ai trouvé une video de la mort qui tue la vie qui sauve. Oui, rien que ça.

                                Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont joué à Frontier (Elite II) mais moi je suis un fondu de ce jeu, il m'arrive encore d'y jouer des heures entières. Je suis pas fan de 'Elite ni de First Encounters, juste de Forntier.

                                Si j'avais pas déjà fait un test sur mon site perso, c'est par lui que j'aurai commencé sur planetemu. (Je l'ai découvert avec la version ST).

                                Bref, revenons au sujet à proprement parler.

                                Je parle donc d'un remake de l'intro de frontier !!! Trop beau, j'ai failli verser une larme. Les réalisateurs ont su garder l'ambiance, le style et colle à merveille à l'original.

                                pour le remake c'est
                                ICI

                                Vous accéderez à ce ptit bijou en wmv à télécharger et à graver en trois exemplaires ->ICI<- sur pouet.net

                                pour l'original version AMIGA c'est
                                LA

                                Et comme je suis un warrior de la documentation, je vous ai fait la video de l'intro sur pc (dosbox) ->ICI<- sur google video.

                                Dernière modification par Marskilla, 20 mars 2007, 23h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X