Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mugen Complet(creation Perso)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bon voila, mugen c'est hyper compliqué,ya beaucoup de liens morts et je n'ai pas trop de temp.
    c'est pour cela que j'aimerai savoir ou télécharger un mugen complet(persos,stages,musics),creé par une tierce personne,et qu'il me suffura de lancer pour pouvoir y jouer.


    merci d'avance pour tout les liens que vous allez me donner( attention! jeux complet,je veux pas a avoir a télécharger des persos,a modifier ceci cela)
    quand tu est aware tu es ok !

    tu connais google ? ¬_¬
    https://www.les-neobanques.fr

    Commentaire


      Je crois que le principal plaisir des utilisateurs de mugen est justement de faire son propre jeu, en y mettant les persos qu'on choisit avec soin, etc.
      Tu manquerais donc les 3/4 de l'intérêt de Mugen (à mon avis)

      Commentaire


        sinon c'est pas trop compliquer a trouver des mugens tout fait va sur www.streetmugen.com et sur www.mugenguild.com deja sa te donnera une idée

        Commentaire


          hyper difficile ?? mais tout es explique ds les readme/cfg (utilise notepad pour les lire ...) et compagnie de mugen ...

          oui ... la difficulte ... c'est de prendre la peine de les lires ...
          .
          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

          http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

          Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

          Commentaire


            tout les liens menant vers les jeux complets sont morts......

            donnez moi un lien quimène vers vos propre création.
            quand tu est aware tu es ok !

            Commentaire


              Originally posted by axel awk@Samedi 20 Mars 2004, 14:55

              donnez moi un lien quimène vers vos propre création.
              Désolé de me repeté mais les formules de politesse sont les bienvenues

              Commentaire


                c'est clair... l'impératif pour une demande c'eest pas le mieu...
                déjà si t'as pas le temps laisse tomber à mon avis Mugen c'est fastidieux et justement, c'est là que ça devient cool. Ya longtemps de ça je me suis lancé à faire un crossover de tous mes persos préférés pour me rendre compte que tous ceux que j'y mettais rentrais dans Marvel Vs Capcom 2 .. Alors j'ai rpis mon porte feuille et j'ai craqué sur une Dream et je me suis payé le jeu ....depuis c'est le bonehur. Mugen fo vraiment s'accrocher je trouve pour arriver à ce qu'on cherche... D'ailleurs, où en est le proet de faire un jeu de baston sur St Seiya ?... et DBZ ? et DBGT ? zoré pas tous coulé par hasard ?

                Commentaire


                  Je ne connais pas grand chose en MUGEN, mais si je me souviens bien de ce que m'en a dit ShinSH, les téléchargements de jeux complets sont assez mal vus au sein de la communauté MUGEN, donc pour en trouver un....
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit aussi difficile de trouver des gros jeux complet (cela ne rend les maniéres de axel awk défendable)
                    surtout lorsqu'on est en 56 kb, je me rapelle sa aurait était beaucoup plus facile de construire mon jeu si j'avais pu dl plein de perso d'1 coup et si j'avais pu copier/coller le select.def de jeux deja fais.Oui c'est vrai que la plupart des createurs mugen refuse leur permission a ceux qui veule constituer un jeu et le rendre accesible a tous,sa aussi c'est pas tres logique, un perso mugen on a le droit de le télécherger mais pas de sans servir.... (enfin je comprend que les createurs veule que on passe par leur site pour dl leur perso aussi...)

                    Commentaire


                      Originally posted by mogspectral@Samedi 20 Mars 2004, 20:19
                      (enfin je comprend que les createurs veule que on passe par leur site pour dl leur perso aussi...)
                      Cela se comprend parfaitement mais c'est un peu gênant quand les liens sont morts... et c'est le cas de pas mal de sites Mugen. Dans la communauté Zelda, il existe des sites qui compilent pas mal de ressources, avec juste une obligation d'indiquer les noms des créateurs dans les crédits (ce qui est la moindre des politesses).
                      Maintenant mâcher le boulot à quelqu'un qui veut juste profiter de Mugen sans rien apporter, là non.
                      Surtout qu'en s'intéressant un peu, c'est assez facile à comprendre, et c'est beaucoup plus marrant d'avoir son propre jeu fait soi-même...

                      Commentaire


                        Je tiens juste a signaler que si les créateurs n'aiment pas ca, c'est juste parce que leurs créations se sont retrouvés dans des soi disant jeux complets, sans leur autorisation, avec leurs .def modifiés par le mec qui héberge ca et qui racontait dans tout ca qu'il avait créé tous les persos, etc...
                        Alors forcément, voir ca à répétition, ca soule un peu...
                        Qui plus est, si tu montre que tu es qqun de créatif, qui respecte les autres, et qui est là pour faire avancer la communauté, dans ce cas, bah y'en aura qques uns qui seront d'accord pour que tu mettes leur perso dans ton jeu complet. Mais bien sur, il ne faut pas compter uniquement sur des créateurs externes pour faire ton jeu complet, sinon aucun n'acceptera. Essaye deja de faire 1 ou 2 persos, monte un projet de jeu complet bien ficelé (en gros pas un "je bourre de persos n'importe comment"), et ils seront surement d'accord.

                        Commentaire


                          bah rien ne surpasseras jamais un vrai jeux de baston ... mugen avec sa communite de rigolo me font rigoler avec leurs soisdisant creations (les ryu et compagnie ... y a du coyright ...) ... les seuls qui m'epatte c'est les perso original creer de a a z (graphique et tout)
                          .
                          Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                          http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                          Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                          Commentaire


                            je trouve que tu est un peu dure retrovirus, par exemple il y a eu tres peu de tres bondbz sur super ness, en reprenant les sprite des jeux superness une communauter mugen a crer un dbz qui surpasse tous ceu qui sont sortit sur super ness (grosse différerence le gameplay de mugen est dix fois meilleur que le gameplay des dbz sur snes) et puis on avait enfin un episode avec tout les perso de la serie

                            Commentaire


                              qu'es ce que je suis pas obliger a lire ici ... looool

                              j'ai joue a "ces compilations" ... y a rien d'extra-ordinaire .. je prend plus mon pied avec le dbz 2 qu'a mugen ...

                              enfin c'est une questions de gout .. et a mon sens ... c'est pas tres bon (beurk ...)
                              .
                              Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                              http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                              Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X