Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2005, 18h53   #1
nonoandpuce
Invité
 
Messages: n/a
Salut a tous

ben voila en fait j'ai un gros probleme avec mame et l'emulation de l'hyper neogeo64, j'aimerai bien essayer les jeux snk en 3d mais ca marche pas. J'ai bien les roms, j'ai le bios hng64 (17Ko), et j'ai essayé avec mame32 plus et mame32 (je comprend rien au lancement de mame normal), rien a faire il me lance rien, l'ordi rame pendant un long moment et ca revient a l'ecran de selection des roms.

J'aimerai bien y arriver car avec mon site snk database je me dois de tout tester et j'ai pas les moyen de me payer une borne hyper neogeo.

Si kelkun pouvait m'aider, merci

nonokyo
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 19h06   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
le systeme hyper neogeo 64 n'est pour le moment pas émulé.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 23h48   #3
nonoandpuce
Invité
 
Messages: n/a
Toujours pas a ce jour.....mince bon ben tant pis

merci quand meme
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 09h06   #4
needavirus
Invité
 
Messages: n/a
c koi ca comme neo geo ? y'as une deuxieme ? J'etais meme pas au courant moi de ca !
On peut avoir des infos sup' ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 09h09   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tien des infos
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 16h06   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Mouai, article moyen..
"monstre de puissance", bof... l'hyper 64 est sortit en 96 et il etait de puissance à peu pres égale au model 2 sortit en 1993.
3 ans de retard sur le model 3 dans les salles d'arcade, ça s'est payé cash pour SNK

Dommage, parce que les jeux etaient tres bons comme Samsho 64 1 et 2, et wild ambition (rien à voir avec les versions psx qui sont bidons !).

Et surtout buriki one
http://www.neo-arcadia.com/tests/bur...buriki_one.php
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 16h09   #7
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by needavirus@Vendredi 20 Mai 2005, 09:06
c koi ca comme neo geo ? y'as une deuxieme ? J'etais meme pas au courant moi de ca !
Idem ...

Merci pour le lien Zapier
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.