Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment contrer le filtrage d'URL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bien le bonjour,
    sur mon nouveau lieu de stage, on m'a bloqué l'accès à la plupart des sites considérés comme étant "non professionnels" à savoir football365, gamekult, webmessenger... mais là où le bât blesse, c'est que leur filtre connaît également très bien Planetemu J'ai un bel écran "esecure a bloqué l'accès à ce site, rubrique jeux vidéo"

    Comment puis-je passer outre ? J'ai essayé de feinter via le module de traduction de Google. Ca marche un peu, mais ça déforme la mise en page et certains liens activent de nouveau le filtrage. Est-ce que ça pourrait marcher en tapant directement l'IP du site ? Je ne sais pas comment marche ce filtre, Playfrance est reconnu alors que console-fans non. Je peux aussi aller sur Clubic mais pas sur d'autres sites d'actu informatique... Je pense qu'ils utilisent une liste noire. Ca fait plus de 2 semaines que c'est comme ça, là je peux me connecter 2 jours car je suis chez moi mais je repars dimanche soir...

    Merci aux âmes charitables qui pourraient éclairer ma lanterne
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Non il le fera pas, je lui ai déjà demandé d'arrêter le filtrage après 18h (quand on ne travaille plus) mais il veut pas. Je pensais passer par un proxy tiers, comme celui de Google Traductions, mais ça bug pas mal
    Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
    http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

    Commentaire


      Tu peux faire du tunneling, mais bon autant tout est crypté, autant c'est pas transparent au niveau des switches sur le réseau, donc un conseil, même si ca marche super bien, évite
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Faut passer par un autre proxy, j'ai eu le même problème a mon ancien travail, ils avaient des proxy qui bloqué tout puis ils en avaient d'autre qui laissé tout passer.

        Trouve le bon et va dans les propriétés de TCP/Ip et met le comme passerelle par défaut.

        Commentaire

        Chargement...
        X