Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    * ShinSH fait un screenshot...

    ...

    ¬_¬; °°(ni vu ni connu...)

    Commentaire


      bon anniversaire petit elfe

      Commentaire


        Très bonne anniv Majestic

        Commentaire


          bon anniversaire ptit link!

          Commentaire


            joyeux aniversaire a : ( pas d'aniversaire aujourdhui )et bien sur a majest LINK

            Commentaire


              Bon anniversaire Majestik!!! tiens, pr la peine, je te fais un tit cadox!!!!

              http://www.shinmugen.net/temp/zelda1.jpg
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Bon Anniversaire Linkounet

                Commentaire


                  Lol Nickocko!!!!! Majestic c'est supposer etre le Link.

                  Commentaire


                    Bonne annie Vair Saire mon gars Nagash

                    C'est pas la même que skyboy il me là tjs pas rendu

                    Et n'oublie pas pas Annie aime les sucettes les sucettes à l'anis...

                    [me=PadreNatas1664]pense que France Gall est une grande poetesse de chupa chups[/me]

                    Commentaire


                      Bon anniversaire NAGASH

                      Commentaire


                        Joyeux anniversaire Nagash!!!!!!

                        Commentaire


                          MDR Nickocko ! ¬_¬;

                          Merci : Firebrand, Skaiboy, - Nicolas -, Greelin, PadreNatas1664, Nintendo-Boy, Madyo, mopade46, Eclipse, Sheik, [ViSsIorI_84], Shin ShadowH, Dobmec, NAGASH, -hound-, lumerus, Nickocko, Boo, Nintendo-Boy.

                          Bonn anniv Nagash !!!

                          Commentaire


                            [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=737;start=120#14075 date=1035331354]
                            MDR Nickocko ! ¬_¬;

                            Merci : Firebrand, Skaiboy, - Nicolas -, Greelin, PadreNatas1664, Nintendo-Boy, Madyo, mopade46, Eclipse, Sheik, [ViSsIorI_84], Shin ShadowH, Dobmec, NAGASH, -hound-, lumerus, Nickocko, Boo, Nintendo-Boy.

                            Bonn anniv Nagash !!!
                            [/quote]

                            Je sais pas se qui me mérite 2 merci mais je les accepte.

                            Commentaire


                              lol !

                              Le 2éme merci, c'est pour savoir si tu me donnais ta nés neuve avec quelques jeux.

                              Commentaire


                                ¬_¬ Euh... Laisse moi y réfléchir......................................... ......
                                .................................................. .................................................. ................................... NON! Mais tu peut toujours prendre l'avion jusqu'ici. Et tu va te l'acheté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X