Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos sources d'informations ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Non c le fait que c un site internet que ca me chagrine... tu te vois payer à chaque fois que tu veux consulter une information sur internet? moi non, ca vient surement du support...

    un magazine papier c normal qu'on le paye, (impression etc...), d'ailleurs la quasi plupart des journaux sont payants... tu me diras oui, mais un serveur ca se paye aussi...

    je fais surement un bloquage car la plupart des sites sont gratuits heureusement, il manquerait plus que les site commence avec un 3615... a chaque fois que je vois cet avertissement comme quoi je dois payer, j'ai l'impression d'être devant un site de boules

    pour ma part je préfère www.planetgamers.com que j'ai découvert y a pas très longtemps, mais comme dirait le gritche, vo mieux se fier à son instinct, un joueur n'a pas forcement les mêms gouts ni les mêmes attentes que tel ou tel testeurs, qui soit dit en passant privilégient selon moi de + en + les graphismes au détriment de l'interet de la jouabilité et de la durée de vie :-

    Commentaire


      La qualité se paye de plus en plus...
      Prenons jeuxvideo.com: c'est gratuit (sauf jeux online) mais tu as une pub au mileu de la page ou il faut attendre qu'elle passe, tu as régulièrement les news d'alapage.com insérées parmi leurs news, et en plus ils vendent tes informations personnelles à des boites de spam. C'est gratuit, mais c'est sale.

      Gamekult: tu as accès à quasiment tout leur contenu sans payer, et pour l'avoir en totalité tu payes. Quand tu es un membre premium tu as payé pour avoir ce que tu veux et UNIQUEMENT cela. Donc tu n'es pas ennuyé par du spam ou autres et contrairement à ce que tu sembles penser, faire payer ce site est surement plus clean que vendre des infos des utilisateurs de sites gratuits.

      Bien sur il y a des sites gratuits qui ne font pas ca, mais je ne pense pas qu'ils en vivent. Et quand on ne vit pas de quelque chose, ce n'est pas un métier, donc on y consacre moins de temps qu'un professionnel. La qualité s'en ressent la plupart du temps.
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        ouais mais bon moi la pub ca me dérange pas, j'en suis immunisé (télé, ciné, magazine, rer, arret de bus, boite a lettre etc...) du moment que je peut lire ce qui m'interresse c ce qui compte. et pour le spam, c vrai que je m'y connais pas bcp la dessus, mais ca arrive surtout lorsqu'on communique notre adresse mail non? à moins qu'ils utilisent les cookies...

        par contre pour ton argumentation sur les site payants et gratuits ca dépénd bcp, il y a énormement de sites amateurs (dans le sens non professionnel) qui sont excellents je connais un certain planetemu

        Commentaire


          Moi j'en ai un qui marche à tout les coups : C'est celui là

          Et je vous promets qu en matiere de jeux video on y apprend tout aussi bien dans les news que dans le Forum !

          Commentaire


            Ben moi la seule source d'information dont je dispose c'est la mienne

            Commentaire


              Ho, he, faut pas deconner non plus....
              Gamekult est un trés bon site, et on peut TOUT consulter Gratuitement sur une durée de 7 jours.... Aprés ce delai, de ttes facons, les infos importantes ou les avis sur les jeux sont dispos sur ce forums, ou alors on en entends parler par l'intermediaire de pote........

              De plus, 2euro par mois, c pas la fin du mond... Ca fait du 24 euros l'année, c pas ca qui va vous ruiner..... Et ce n'est pas insipensable de s'abonner, car les lieux de discution restent ouverts mm aprés la fermeture du sujet..... Dc....
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                Comme je l'ai dit ma principale source d'infos c'est Gamekult mais ce n'est pas pour autant que je paie quoi que ce soit. Je lis chaque jour leurs news et leurs tests, tous leurs articles. Sans rien payer. Seules leurs archives sont payantes.
                Et c'est normal, ils bossent bien donc je vois pas le mal à faire payer les visiteurs qui choisissent de consulter les archives ou de ne plus voir de pub.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  justement dinofly, nickocko et chemicalstof vous qui surfez souvent sur gamekult et qui avez votre opinion sur le fait qu'il font payer (c'est normal d'ailleurs car ils doivent être payés pour ce qu'il font), est ce que vous seriez prêts à payer pour consulter les archives premium? moi je serai plutôt tenté d'aller voir ailleurs

                  Commentaire


                    Non je ne suis pas pret de le faire simplement parce que ca ne m'intéresse pas plus que ca, tout comme je ne suis pas pret à payer pour un magazine papier sur le meme thème.
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      Non, pr l'instt, je ne suis pas pret de payer pr devenir membre premium, pr la raison que g cité plus haut: tant que g accés a l'info et aux test au moment de leur parution (c qd mm l'interet d'une news...), cela ne me sert a rien de devenir membre premium de GK.

                      Cependant, s'il devenaient totalement payants, alors pkoi pas?? Je passe qd mm pas mal de tps sur GK (moins que sur planet tt de mm ), je participe a qq forums de discutions, etc...... Je trouve que pr 2 euros par mois (un mag de JV coute qd mm aux alentours de 5euros, pr un boulot, je pense, un peu moins tendu et risqué....), c loin d'etre la fin du monde!

                      De mm, si planet (comme le pbm s'est posé il y a un certain tps) devaient soit fermer, soit devenir payant, je prefererai payer qq euros (g dit qq !!) plutot que de ne plus venir ici!!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Pareil que nickocko, je trouve que des sites de qualités, qui ont besoin de fric, bah c'est justifié des fois, quand on sait comment c'est cher et comment c'est long comme boulot, webmaster...

                        Commentaire


                          voilà on est d'accord sur ce point, payer pour obtenir une info qu'on peut obtenir gratis ailleurs ca me tente pas plus que ça, même si je ne connais personnellement pas de site qui font des meilleurs tests que gamekult.

                          mais c vrai que si planet deviendrai payant genre 2-3€par mois, je préfère payer que de ne plus venir...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X