Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS2 (débat)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    T'as rien compris à ce que je t'ai dit...
    Pikmin nul ?
    Les jeux "gamins" sont appréciés sur PSX et pas sur GameCube ?
    Bah ouvre les yeux et compare un mario à Jack And Daxter
    Mais tu as quel age pour dire ca ?
    Pikmin est un hit pour énormément de personnes ici et surement plus agées que toi ! Un jeu gamin c'est un jeu ou il y a des couleurs et des graphismes sympas ???
    Faut faire dans le gore ou le réalisme pour etre mature ???
    Je vois pas ce qu'il y a de plus mature à tirer sur quelqu'un dans un jeu gore plutot que de donner un coup d'épée dans Zelda...

    Tu sais de quoi tu parles tant pour la GC que la N64 loooooooool
    Je te parlais de ce qu'il y avait AVANT pas APRES
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      En 2k rien ne sers bien gros qu'ont sengueule mais la PSONE et 2 reste les meilleurs pour cest gros hitz

      Commentaire


        Ben non c'est quand meme vachement subjectif ce que tu dis là...
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          loll et bien merci

          Commentaire



            Sony: Fort en RPG
                    Action
                    Style Resident evil etc..
            Je pense qu'on peut résumer par: cinématiques, cinématiques...

            Quand vous jouez sur une console Sony, vous n'etes pas en train de jouer a un jeu video (cf pub canal )

            Sony confirme bien sa position, en mettant un lecteur DVD dans sa PS2.
            En gros, la PS2 est fait pour lire des vidéos, que ce soit appelé un jeu ou un film...
            ¬_¬;

            Commentaire


              pfff c vraiment trés mauvaise langue de dire ça, on dirais vraiment les insultes antisony de gamins, soyez un peu mature et apprenez a appréçier les jeux pas les éditeurs, y as pas que des jeux en cinématique sur ps2 et y as pas que des jeux gamins sur gc c tout > putin on dirais le mouvement perpetuel des fois ici :-/
              http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

              Commentaire


                Tu as remarqué la meme chose toi aussi :-/
                On fait 50x le meme debat et les memes remarques reviennent toujours!
                A quoi ca sert?

                Commentaire


                  On fait 50x le meme debat et les memes remarques reviennent toujours!
                  A quoi ca sert?
                  a rien ,  : , la ps2 c la + mieux , la GC c la + mieux
                  eh bien non , c les jeux qui vous diront quelle machine est la meilleur et c tout  

                  Commentaire


                    C'est pas la tolérance qui vous etouffe :

                    Commentaire


                      Tolerance zero , non j deconne la !!!
                      avant c t nintendo vs sega aujourd hui c plutot
                      sony vs nintendo
                      pour moi c plutot ça :
                      - Play 2 bien implanter , grosse logitheque
                      - GC , concurrent serieux , gros hits a venir
                      - X-Box , Hors-jeux
                      - Dreamcast , bonne console , la bonne affaire du moment ( prix de la machine et des jeux ) 8)
                      c mon avis perso et sa n engage que moi , voila

                      Commentaire


                        http://perso.wanadoo.fr/avatarland/secret/impasse.jpg

                        Commentaire


                          philippe vandel je t'ai reconnu!!!!

                          pour en revenir au débats, cher spectateurs (ou spectatrices :-*) du forum, je vous conseille d'attendre encore kelke pitits mois, le temps ke bill gates se casse et k'il nous laisse trankille avec nos deux potes de tjrs sony et nintendo (au fait c pour quand le forum microsoft à planetemu

                          Commentaire



                            ke bill gates se casse et k'il nous laisse trankille avec nos deux potes de tjrs sony et nintendo
                            Sony pote de "TOUJOURS" ? Pote tout court tu veux dire

                            Commentaire


                              Ne critiqué pas la x-box ou ne l'enterrer pas si vite dois-je vous rappeler que cette console est tout de même la plus puissante et je n'ai jamais vu la console la plus puissante ne pas marché (ne mze parlé pas de la jaguar qui était 64 bit come moi je suis rocco siefriedi ok?), laissé les joueurs en paix en cxritiquant qu'un support en y jouant critiqué une marque sans la conaitre est facile, moi la ps2 je l'aime bien mais mon sentiment est que sony nous prends nous pour de vrai merde nous les européen (jeux pas fini en 50 hz avec de vrai bande noir), la ps2 est une bonne console qui a encore un avenir (2 mois lol) mais n'enterrer pas la krosoft pour autant car l'empire de billou a quand même comment dire bcps de $moyen$ et dans notre monde ça compte bcps bcps alors n'eterré pas la console au conleurs de l'espoir.Pour moi donc vous l'aurai compris la config de jeux classique et parfait c'esst d'avoir la ps2 et la x-box voilà pour moi la config parfaites car il sont compementaire (classics pour l'une et un plus plus hard-core gamers pour l'autre ) mais attention ceci n'est que mon avis

                              Commentaire


                                fo pas raisonner en terme de puissance: la xbox d'accord, mais cite moi un jeu ki me fera acheter cette console? Moa j'en voa aucun (ptêtre DOA3 mais c le seul). Sur PS2 au moins t'a la bande à Sakaguchi (squaresoft), et sur Game Cube, t'as les fameux Mario, Zelda, Resident Evil et autres Star Fox Adventures.

                                Pour la thune, si tu suit bien l'histoire des consoles, Philips est bourré de thunes (leader europeen du marché de l'electronik de loisir d'après mon mag de dvd), ça les à pas empêcher de se casser la gueule avec le cdi, pareil pour Matsushita (la M2 qui n'est jamais sortie) ou encore la 3DO...

                                Nan, le gros pb de Microsoft c leur image de marque (avec leur manie de vouloir le monopole du monde entier comme il l'ont fait avec Windows), c ca qui leur fait perdre des part de marché au japon combiné au fait k'il n'y a pas de RPG sur Xbox.

                                Sincérement Natas, ça m'étonnerait ke la play meure dans deux mois. La config parfaite comme tu dis se serait auj une PS2, une GC et un PC et pour pas faire de la peine à bill, on va mettre windows sur le pc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X