Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre découverte des jeux vidéo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Comment avez vous fait connaissance avec l'univers du jeux vidéo  :
          - c'est un cadeau que l'on vous a fait
          - c'est vous qui y êtes entré seul sans l'aide de personne
          - vous avez découvert çà chez des amis
          - c'était par hasard
          - les bornes d'arcade d'abord
          - on vous a forcé
    pouvez vous exprimer dans ce topic, vos premiers amours pour cet univers magique et je dois le dire assez fantastique

    [move]Des réponses très intéressantes VENEZ donner votre Avis Merci[/move]
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    Ces souvenirs remontent a trop longtemps...ma memoire est flou....

    J'ai eu ma NES (j'avais deja joué avant a la NES)a un noel (Noel 90 je crois). Je devais avoir 5 ans. Mario 1 fut un coup de foudre, j'etait dingue de ce jeu, et ca s'est pas arrangé avec l'age, ma mario mania aigue.
    Je sais aussi que g joué  a l'Amstrad cpc 464 avant d'avoir ma NES.

    Et toi Mario Boss ?

    Commentaire


      pouf je n'ai plus de souvenir avant zelda 3 donc on va considerer que c'est ca et c'est mon pere qui l'avait pris pour lui et je le regardai joue puis je m'y suis mis et ensuite ben j'ai continuee

      Commentaire


        C mon pere qui m a offert un master system pour noel! 8)

        Commentaire


          Un cadeau de Noël aussi. Je crois que j'ai eu ma Nes en 1989, si mes souvenirs sont bons...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            Eh bien moi le Gritche comme toi.

            Mario bros sur Nes m'a littéralement envouté, j'étais carrément scotché (pire qu'un coup de foudre enfin je crois)
            Sauf que c un cadeau que je me faisais quelle part sans m'en rendre compte.
            J'ai plus jamais quitté ce monde magique je ne sais même pas donner d'autres explications.

            Nes puis Snes, mégadrive les 8 bits les 16 bits les 32 bits les Ha non pas la jaguar, puis les 128 bits et pis sans doute les millions de bits et pis et pis .........
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

            Commentaire


              Moi j'ai découvert les jeux dans les bars, j'étais petit mais bon le bar était cool, je jouai a Snow Bros, Golden Axe et Out run.

              Et un jour un magazin de jouet a recu la "nés" avec Super mario Bross,ils l'avaient mis en essai libre, je passai tout mon temps la bas.  8)

              Commentaire


                C'était en 89 j'avais alors 11 ans et pendant mes vacances dans un ptit village du midi avec une bande de copain nous avons penetré dans un bars du coin.
                Tout le monde ne parlait que d'un jeu dans le village et nous avions decidés de voir ça de plus près...

                Lorsque je suis arrivé avec mes 3 lurons tout le monde nous regardait dans cette ambiance enfumé et je suis tombé sur la borne de shinobi...

                Commentaire


                  moi g decouvert les jeux video chez moi avec la borne d'arcade gyruss ( mes parent tenais un café )

                  Commentaire


                    Vers 1985-86, j'ai vraiment découvert les jeux vidéos sur l'Oric 1 d'un pote; aaaaaah l'époque où il fallait attendre 7 minutes que le jeu charge (en espérant que ça ne plante pas) avec le lecteur de cassette qui faisait un bruit infernal...

                    Et puis un 25 décembre 1988, un gentil personnage en rouge me déposa un Deluxe Set de Nintendo dans mes souliers... une grande histoire d'amour commença.
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Découverte du jeu vidéo à la salle de jeu. A l'époque de dragon's lair et compagnie...y'a queqlues années déjà...

                      Commentaire


                        dans un luna park ( salle d'arcade ambulante se trouvant dans une foire ou une kermesse ou une ducasse ).
                        c'etait au debut des annees 80......

                        depuis j'ai pas su decrocher

                        Commentaire


                          Quand mon beau papa à debarqué chez moi en 1986 (il était plus vieux que ca l'ordinateur ,je vous rassure) avec son Thomson MO-5 et des jeux qui se chargeait sur cassette ,notemment un jeu de becane trop laid , ms je chialait pr pouvoir y jouer !!

                          Commentaire


                            Moi je devait avoir que 5 ans (que j'en voit pas un faire un blague pourite hein Nico). Et mon cousin venais de s'acheter une nes. S'était un ans avant que la Snes sorte. Et javais jouer a Mario 1. J'ai tellement acroché que je retournais jouer a la nes a tout le jour chez lui. Un ans plus tard j'ai resu une Snes a Noël. C'est la que ma passion pour Nintendo a exploser.

                            Commentaire


                              moi c'est a l'age de 6 ans quand mes parents m'ont offert une nes (elle venait de sortir et je les remercie maintenant de ne pas m'avoir offert une master system lol ), c'est peut etre pour ca que depuis je suis resté fidele a nintendo et n'ai raté aucune console lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X