Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2007, 21h45   #1041
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ah putain carcha!!! j'ai été voir Air au Zenith de Paris lundi dernier, et c'était............. mauvaiiiiis
pourtant j'adore certains de leurs morceaux, mais en live déjà c'est du 80% playback (tu l'as vu jouer de la guitare le mec à droite??) à quelques exceptions près, je trouve que le tracklisting était pas terrible....

Par contre Underworld je kiffe! je les ai jamais vus en live mais j'ai leur album live et il démonte

et puis j'ai été voir les Chemical Brothers samedi au Zenith, génial comme d'hab. La deuxième moitié du live était différente de la dernière fois, avec des vieux morceaux comme Leave Home, Chemical Beats, Block Rockin Beats....
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 22h49   #1042
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai jamais été autant dégouté qu'en assistant au concert de Air.
Un véritable foutage de gueule, du mépris pur et simple pour leur public.

Déjà la première partie: les Ukulélé Girls. Mais bordel, suffit-il d'être un groupe de 4 nanas bien foutues pour monter sur la scène du Zénith, alors qu'on ne sait faire que 2 accords sur des reprises, ou devrais-je dire des massacres, de morceaux connus? Je me suis tout de suite dit: "et si c'était des hommes?". Il ne fait aucun doute qu'on leur aurait ri au nez, et on aurait bien eu raison.

Je passe sur la deuxième "première partie" qui, bien que pas vraiment à mon goût et franchement has been, ne m'a pas dérangé.

Mais alors Air: ils arrivent tous les deux vêtus de blanc sur le devant de la scène, l'un trifouillant des boutons et un synthé, et l'autre debout avec une guitare. Bien, ça s'annonce pas trop mal. Sauf que dès les premières notes on s'aperçoit que rien n'est joué (ou en tout cas, pas par eux). Après les premiers instants d'espoir d'assister à un bon concert passés, on aperçoit 3 musiciens dans l'ombre des deux stars. Un type avec une guitare, ou une basse, un autre sur un clavier et un dernier à la batterie. Tous les trois, cachés dans l'ombre des stars en blanc.
La star à la guitare ne fait rien. Et il a le culot de changer de gratte entre deux morceaux, comme si ça avait un quelconque intérêt. Sur leurs albums, le seul morceau qui bouge bien est un morceau faisant la part belle à la guitare électrique. En live, ça doit bien claquer. Dommage, mille fois dommage, étant incapable de reproduire sur scène ce qui est enregistré dans l'album (et visiblement même incapable de le mimer en playback sinon ils l'auraient fait), la guitare est simplement remplacée par une espèce de bruit de fond monotone. Le morceau est gâché.
Sur Kelly watches the stars, il suffit d'observer les doigts de la star au clavier pour voir que ça n'a rien à voir avec ce qu'on entend.
Oui, ils nous prennent pour des cons.

Alors moi je dis que quand on s'appelle Air, qu'on est un groupe avec un ptit peu de moyens et qu'on ne se sent pas capable de rejouer sur scène ce qu'on a enregistré en studio, le minimum serait d'engager des musiciens qui le jouent à notre place.
Là, au contraire, non seulement des morceaux ont été tronqués de leur partie la plus intense, mais en plus les musiciens présents étaient cachés pour qu'on ne voie que les stars. Et en plus de ça ils font semblant de jouer?

Faire semblant de jouer, ce n'est pas fatiguant. Alors quand au bout de 45 minutes de concert ils font mine de partir avant de revenir pour un rappel ultra-orchestré, on a les boules. Finalement ils "joueront" 1 heure et pas plus. Il faut dire que de toutes façons j'avais envie que ça se termine.

J'avais envie de sortir dès le deuxième morceau. Lorsqu'à la fin le public a applaudi, je suis sorti le plus vite possible pour ne pas compter dans cette foule aveugle.

J'aimais vraiment leurs morceaux, aujourd'hui je les conchie.
Aux chiottes Air!!!
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 23h19   #1043
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Ah je comprend mieux , ça vient de la l'expression "air guitar" alors
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 10h06   #1044
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Pas de bol pour vous une heure de concert c'est court !
Nous, à l'aeronef de Lille, on a eu droit à un concert de 1h15 .

Quant aux 4 nanas de la première partie, les technicos les ont priées de partir avant la fin de leur set Car en plus d'avoir un concert ultra rapide, Air a eu un problème technique...Leur boite à rythme était HS En fait le 1/4 d'heure qu'on a eu en plus, ce sont les blancs qu'il y avait entre les morceaux...Le groupe s'est tout demême excusé...
J'aime toujorus écouté du Air, par contre leur là concert est vraiment, franchement, et même carrément limite. Dommage

Bon allez j'ai quand bien aimé leur version de la femme d'argent.
__________________
Ready For Action

Dernière modification par carcharodon ; 27/11/2007 à 10h08.
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 14h52   #1045
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Un grand classique mais il n'y a rien de mieux pour se mettre en forme de bon matin

EDIT : En Live avec les filles c'est encore mieux !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 05/12/2007 à 12h47.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 07h56   #1046
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Rah putain, c'est vrai que ça met en forme. Quel solo hallucinant dans ce classique, comme tu dis. J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est intense. Ça faisait longtemps que je n'l'avais pas écoutée.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 08h37   #1047
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et dire que j'ai connus ce chef d'oeuvre grace à Guitar Hero 2
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 16h30   #1048
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Mes oreilles prennent leur pied avec Tunnel Trance Force Vol.43 , une compil qui regroupe les meilleurs morceaux Jumpstyle / Hardstyle du moment , en un mot , JOUISSIF !!!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 15h25   #1049
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
J're-écoute l'album et la mixtape de Keny Arkana en attandant son mini album "desobeissance". J'adore cette rappeuse d'origine argentine , engagée mais discrete , qui degage beaucoup d'energie en live comme pour le prix constantin en novembre avec son titre "nettoyage au karscher" devant quelque spectateurs assez......comment dire..... surpris
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

Dernière modification par Faaab ; 07/12/2007 à 15h32.
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 15h40   #1050
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Pour passer à un tout autre style, on m'a fait découvirir Enya, j'ai beaucoup aimé surtout quand je suis bloqué dans les bouchons, ça détend vraiment bien
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 21h04   #1051
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Votre chanson du moment?

pour moi en ce moment c'est l'association improbable de Paul Van Dyk (un boss de la musique électronique) et de Peter Heppner (une voix, une vrai): wir sind wir (nous sommes nous) pour les germanophones les paroles sont profondes et pleines de sens et le clip en parfait accord.

Je vous laisse le lien pour vous faire une idée, et ça vous donnera sans doute une meilleure impression de la scène musicale Allemande que ces clowns de Tokyo hotel...

http://www.dailymotion.com/video/x1k...sind-wir_music
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 00h41   #1052
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Paul Van Dyk (un boss de la musique électronique)
pourquoi pas bob sinclar tant qu'on y est!!! excuse moi mais bon... paul van dyk... david guetta... tout ça c'est la même mouise qui pollue la musique electronique....
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 13h07   #1053
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
pourquoi pas bob sinclar tant qu'on y est!!! excuse moi mais bon... paul van dyk... david guetta... tout ça c'est la même mouise qui pollue la musique electronique....
J'aime bien la musique électronique mais c'est vrai que pour ça, je suis d'accord avec toi Chemi, moi j'écoute du Tukan en ce moment mon titre préféré étant "Like a rainbow", c'est pas tellement connu, c'est de la trance ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h29   #1054
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
pourquoi pas bob sinclar tant qu'on y est!!! excuse moi mais bon... paul van dyk... david guetta... tout ça c'est la même mouise qui pollue la musique electronique....

Paul van dyk fait certes quelques morceaux dance grand public avec la dernière pouf' à la mode "pour manger", mais la plus plupart de ses bons morceaux sont plutôt trance et plutôt apprécié même dans la zone Nord de la France/belgique/Pays bas/Nord de l'Allemagne, l'escape concept qui est une boite Belge reférence en matière de Trance en remix pas mal.

D'ailleurs le morceau que j'ai diffusé plus haut n'a rien a voir avec de la dance façon David guetta, d'ailleurs je vois mal Peter Heppner bosser avec Sinclar et cie...

Quant à comparer Bob sinclar à Paul Van Dyk je vois pas trop le rapport, autant chercher des points communs entre Mireille Mathieu et Johnny Hallyday...

Aprés si tu veux vraiment de la merde ChemicalStof, sur Paris tu trouvera toujours un pantin entrain de gesticuler comme un épileptique sur de la Tecktonik et là ça fait vraiment mal aux oreilles et aux yeux.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 18h37   #1055
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Depuis deux jours je découvre et adore Rodrigo y Gabriela, un duo de guitaristes surdoués au talent incroyable. C'est de la guitare sèche et le moins qu'on puisse dire c'est que ça dépoutre des ânes.
Ici, sur une reprise d'un morceau de Metallica:
http://www.youtube.com/watch?v=MSwCRgDCH4w

Ils sont vraiment à fond dedans, ils se sont rencontrés dans un groupe de metal et ça se voit!
La nana est très jolie, je voudrais l'épouser d'ailleurs.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2008, 20h27   #1056
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
La reprise de Metallica que tu nous montres est tout simplement excellente !
Quel fantastique duo... j'adore...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 03h56   #1057
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Coucou les ptit loups!!!

Revoila tonton Nickocko ^^
Bon, je profite d'avoir un peu de temps pour revenir squatter de par che vous...

Et comme je ne sais pas par ou commencer, je choisi un topic qui me tient à coeur


Bon, un peu d'infos: l'aventure Beelow continue tranquillement...

Le buzz a comencé sur Reims, où l'on commence à trouver un public sympathique!!

La semaine prochaine, grosse soirée pour les Rémois: Soirée My, myspace and myband. L'occasion pour 4 groupes champenois de gouter à la vraie scène!
On passe à la cartonnerie, The salle de concert de Reims! Séléctionnés parmis tous les groupes Rémois présents sur Myspace, on a été choisis!!


De plus, une de nos chansons est depuis qq jours diffusée sur NRL Reims-champagne ardennes... Et on est interviewez sur cette station lundi prichain!!

Voili voilou, une actu chargée, à coté d'un taff déjà prenant!!!


Ps: bonjours à tous les vieux, ainsi qu'aux nouveaux!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 11h00   #1058
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ca fait plaisir de te revoir, Nickocko...
Vu ton actualité, je doute que tu aies le temps de jouer...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2008, 21h40   #1059
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
La classe Nickocko!
Vous avez un succès mérité
Et quand est-ce que tu remontes à Paris alors?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 18h34   #1060
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Salut Nickocko ! Ca fait plaisir de te revoir ici !
Content que ça tourne bien pour vous, en éspérant vous voir sur Paris bientôt
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faite Quoi En Ce Moment? axel awk Bla-Bla 122 16/01/2016 05h35
Les Musiques Que Vous écoutez Chaque Jour :) mopade46 Bla-Bla 98 12/04/2004 11h01
Quelle Genre De Musique Ecoutez-vous Krizalid Bla-Bla 49 25/11/2003 00h09
Vous Me Conseillez Quoi? Auron Hardware et Software 9 11/07/2003 00h24
C'est quoi pour vous.... Wingman Création 18 07/06/2003 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.