Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Projet Que Vous Aimeriez Voir Revivre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Suite à un probleme dans la base tout à l'heure, le sujet posté par Reeko hier à 23h03 a sauté. J'ai retrouvé les 3 1ers posts dans mon historique:


    Reeko a dit

    Alors quel projet aimeriez-vous voir revivre?

    Pour moi c'est tout simplement Kaillera dont le développement est au point mort depuis presque 2 ans. Ce n'est pas tant le client que je remets en question (quoique il pourrait être amélioré) mais bien la partie serveur où les options d'administrations sont quasi-nulles...

    Côté émulateur c'est bien Modeler pour le Model 1 ou Vinanono qui était vraiment prometteur...


    Wovou a dit

    Il y'a 2 ans j'aurait dit neorageX, mais maintenant on a des émus neogeo largemment superieurs


    Pour ce qui me vient à l'esprit:

    Les pack de flyers, marquees, control panel,etc... pour Mame. C'est a l'abandon, y'a plus de nouveau pack

    Pour vivanonno, impact, modeler, etc, je suis surtout dégouté que les auteurs n'aient pas filé les sources à la mame team.

    Sinon l'émulation n64 est à l'arret, c tres dommage, je reve d'un nouveau PJ64.
    Pareil pour l'émulation psx, ca fait longtemps qu'on a pas eu un nouveau epsxe.

    Les émus "classiques" comme gens, snes9x, les émus neogeo pocket qui sont aussi à l'arret. Ils sont tres avancés mais il reste encore du travail à faire



    Kobras a dit

    icarus, virtual jaguar, neopop qui a une époque sortait une version par jur voir plus.
    Sinon pj 64 et epsx mais surtout nebula model 2, vivanono dont la premiere version fus aussi innatendus que spectaculaire et bien sur zinc et modeler.
    Dommage aussi que les émus snes soit plus ou moin à l'abandon car ils reste quelques rares jeu non émulé, meme si c'est loin d'etre les meilleures.
    Satourne aussi qui s'il n'est pas arété semble piétiner depuis 2 ans.
    Dommage aussi que le virtual boy soit si mal émulé, mais c'est aussi ce qui fait le charme de le posseder
    http://www.neo-arcadia.com

    Originally posted by WoVou@Mercredi 31 Mars 2004, 16:35
    Wovou a dit

    Il y'a 2 ans j'aurait dit neorageX, mais maintenant on a des émus neogeo largemment superieurs


    Je me rappelle a l'epoque (vers 99 je crois) neoragex sous dos

    3 plombes pour lancer un KoF 97 sans le son

    Commentaire


      j'aimerai bien voir neoragex renaitre de ces cendres il est peut etre H.s mais si il avec evolué sans devenir + gourmand ce serai le meilleur à l'heure actuel
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

      Commentaire


        Bon alors moi je vais me répéter moi c'est le modeler que je voudrais voir enfin jouable

        Commentaire


          Je vais me répéter également : Zinc, et plus particulièrement l'émulation du son du S11

          Commentaire


            En fait, globalement je prefere l'émulation arcade car pour les consoles, c'est toujours facile de les acheter alors que acheter les bornes d'arcades ,c'est dejas nettemnt plus difficile (sans parler de l'encombrement)
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              acheter les bornes d'arcades ,c'est dejas nettemnt plus difficile (sans parler de l'encombrement)
              avec le standart jamma qui date du debut 1990, une seule borne suffit pour faire tourner tous les jeux d'arcade post 90 ca limite l'encombrement.

              Mais bon, je rejoint ce que tu as dit, pour moi le plus grand interet de l'émulation c bien l'arcade...
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Je vais me répéter également sans les détails cette fois).

                - Une émulation correcte de la PC-Engine, sur un émulateur gratuit (Magic Engine tue, mais payant... )
                - une émulation améliorées des systèmes "exotiques": Virtual Boy, 64DD, Sufami Turbo, Broadcast Satelliview (BS-X)
                - une amélioration de Kaillera et une intégration à une version publique d'un MAME récent (la version 0.67 commence à sérieusement dater)
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Si il y a un seul projet dont l'arrêt de développement me peine, c'est effectivement Kaillera...

                  Le protocole pourrait être largement amélioré.

                  Il y a aussi Project Tempest, dont l'avancé a énormément ralenti...

                  Et il serait bien que soit snes9x, soit Zsnes finissent par émuler les quelques jeux qui ne sont supportés par ni l'un, ni l'autre.

                  L'histoire de vivanono est assez curieuse aussi.
                  Se faire chier comme ca pour publier un émulateur super prometteur, et l'arret au bout de la seconde version (de mémoire), c'est vraiment un truc que je ne pourrai jamais comprendre lol
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    NeoRAGEx ! Si son auteur faisait un revival en MAJ son ému comme un dératé, cet émulateur serait le meilleur du monde.

                    Parce que si on prends en compte la date de sortie de la dernière version aux émulateurs d'aujourd'hui, le fossé n'est pas si énorme que ça...
                    https://twitter.com/Nalaardo

                    Commentaire


                      Autre avantage de neorage, il reconnait des jeux édités bien après qu'il se soit "endormi en sursaut".


                      Au fait, il est pas resté bloqué à l'heure d'hiver, le sever ?

                      Commentaire


                        Bof, c'est plus un emu de pirates qu'autre chose neorage. Et pi kawaks et nebula sont des milliers de fois meilleurs que lui, même si cet ému était en avance pour son époque

                        Commentaire


                          ce que j'apprécie dans nrx c la simplicité d'usage ... tu met la rom un coup de scan et hop c parti... je l'ai eu ya bien longtemps et ce fut le premier emu neogeo que j'ai possédé donc c pt le facteur affectif qui entre en compte...

                          Commentaire


                            Moi je le trouve pas si mal Yame Mr Firoux . En tout cas je le prefere à Magic Engine qui ne tourne pas en fenetré

                            Commentaire


                              ouvre ton fichier pce.ini, tu trouveras une ligne windowed= tape y juste a coté grâce à ton clavier. ensuite avec ta souris, tu la bouge délicatement sur la ptite croix en haut et tu clique sur le bouton enregistrer.
                              attention, il faut se mettre obligatoirement en mode 16 bits dans affichage windows.

                              Allez je file, votez pour moi pour le meilleur serviable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X