Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2003, 17h50   #41
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ouais c'est jolie! m'enfin pour detroner virtua tennis 2 au niveau du game play faut ce lever tot!
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2003, 19h28   #42
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
La x-box 2 sera equipé non plus par nvedia mais par ati ce qui d'une part signifie une grosse perte d'un gros client pour nvedia mais egalement que les chipset Ati sembler de plus en plus en vogue chez les pro comme chez le public et ceci n'est pas un mal
De plus c'est un grosse année pour ATI car il continue egfalement à etre le fournisseur de nintendo cette siutuation d'auto concurence pour un même fournisseur pourrait etre cocasse et assez original car une même entreprise fournissant deux concurent ça va sentir les coups bas lol
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2003, 13h09   #43
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
GTA3 et Vice City sur Xbox pour la fin de l'année ! Ce sera un double-pack. Le même sort sur PS2.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 20h03   #44
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Le live sur x evolue et c'estr ainsi que l'on pourra avec joie voir apparetre un localisation des amis plus fine et directe juste en branchant la console et ainsi voir a quels jeux nos amis joue pour les rejoindre plus efficacement

Plus tard mais çac'est un projet un systeme de télécharger de musique payante pour les jeux

Enfin un service de chat vocal une sorte de forum vivant sera mis en place egalement juste pour les joix des discution au coin du feu comme chez pépé

De plus de nombreux jeux se veront remettre un patch pour les rendre online (Halo??? Brute Force ???)

A signalé aussi pour les posséseur du live que deux nouvelle map pour splintercell seront telechargeable mi septembre

Et enfin si vous ete fan de soulcalibur et que vous avez la x ne manqué pas pas ce nomeros de ce mots ci !!Soul y est les amis

A noté" que la version européenne est ralongé de 4 persos bloqué dans la version jap pour une fois que les japonnais ne nous prenne pas pour des kéké (et ceci pour toute les version tant pis pour les impatient )
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2003, 21h19   #45
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Tenchu la version x-box pourra ce la jouer online en copérative voilà une bonne nouvelle

Crosft mise tout sur son online j'ai l'impressioon il vient de metre en place (et pour concurencé ea games qui a eu des bleme avec crosft car ea ne voulait pas passr par le live pour le online enfin bon ..Seul les posseseur ps2 et peut etre gc pourront jouer online à fifa 2004 .... ) un classement mondiale de joeur copiant le atp en tennis sur les jeux de sport à venir sur x-box (top spin, nba inside, nfl 2004, project gotham racing 2 (classe ), sega gt online (reclasse ) , amped 2 (argh ) rallysport (reargh ) ect) bonne nouvelle pour les hard core gamers fou de performance

Otogi (le gunvalkyry fait par from software mais distribuer par SEGA qui se passe dans un japon onirique fantastique ) connetra une suite encore plus belle et bourrin avis au amateur (j'achete moi en tout cas )

Sudeki de nouvelle image bien ce jeu semble etre pas pas mal et etr un gros rpg à la x-box (qui posséde dejà le sublime kotor de bioware )

Breakdown le jeux soit disant revolutionaire de namco ne semble pas du tout au poin et semble bien fade (namco sombré t-il dans le syndrome capcom -faire un hit un jeux moyen une merde ect - )
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 17h52   #46
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
à par otogi que j'ai trouvé bien plus fun que le shinobi sur ps2, y pas vraiment de sérial killer qui sont annoncés sur la xbox et les dévellopeurs nippons ont réellement décidé de la bouder, quant au fait de privilégie trop le jeu en online et une stratégie à risque car les amateur de bon jeu en solo sont plus nombreux qu'on ne le croit
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2003, 20h49   #47
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Oui mais quand je vois l'infrastruce x-box live je suis etonné crosoft à vraiment bien preparé son coups

Mais c'est vrai que pour les joeurs solitaire c'est un peu maigre en effet helas (surtout du coté nippon )

Mais bon top spin s'annonce quand même pas mal et s'il est vrai que les editeur nippon,s peuvent manqué à la console quelqe fois leurs abscence est vraiment pas un mal (quand on vois les production capcom du moment hein ??? et même en parlant de capcom il a quand même réinventé l'arcade à la maison lol avec son jeux de mecha de folie (qu j'ai essyer et l'immersion j'ai recenti que ça dans les salle d'aracade , il ont relencé aussi par là le jeux elitiste mais bon on relative car c'est 120 euros avec le pedalier hein neogzeo c'est quand même 300 euros la cartouche lol ) de plus konami bien que tout ces jeux sorte d'abord sur le radiateur sony 2 il faut bien avoué qu'il se tourne tjs vers la grosse berta amerciaine après (silent hill 2 , pes 3 ??? Metal gear solid 2 ect) , enfin bon sega s'eclate bien sur la chihiro et c'est frachement un des devellopeur nippon le plus en forme et l'un des meilleurs sur x-box

Etr enfin il faut pas oublier tecmo qui a l'instar de sega a choisi le coté x-box pour aller plus loin dans ces delire et sans doute non livré un ninja gaiden qui je pense va faire grand bruit
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 17h38   #48
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ce sera difficile de precher un convaincu padrés, le manque de bon jeu ce fait cruellement sentir sur cette machine, quant à trouver que le manque d'étiteur nippon n'est pas si mal, je dirai oui dans la limite d'avoir des idées suicidaires en terme d'image ne pas avoir des blockbusters nippons sur une plate-forme c'est pas glop! c'est en parti ces raisons qui ont motivé mon choix de revendre ma x-box, en plus du manque de titre (ou de titre decevant) de sega annoncé prochainement sur cette bécanne
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 21h36   #49
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
la x-box ?

je lui donne encore 6 mois

franchement j'etais le premier a croire en la x-box . Je l'a voyais pulveriser la ps2 et quedal

faut bien reconnaitre que c'est de la merde en tout point. Enlever moi ce placebo de votre tete
par contre le bilou sera meilleur pour la x-box2 je pense

la x-box c'est juste un deuxieme pc niveau graphismes,
si tu regarde bien les graphismes x-box, tu te rends compte que c'est du rendu de driver direct x alors que pour la ps2 et la gamecube ca n'a rien a voir, les rendus sont completement different
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 21h59   #50
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je suis également très déçu par la XBox. J'avais prévu de l'acheter mais finalement je vais encore attendre loooongtemps. Déjà que les bons jeux sortent (à vrai dire aucun ne me vient à l'esprit à part peut être ninja gaiden) et également que son prix baisse. Je la prendrai car je veux avoir toutes les consoles actuelles, mais je sais pertinamment que je ne prendrai que très peu de jeux dessus...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 23h25   #51
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 08 Octobre 2003, 18:59
Déjà que les bons jeux sortent (à vrai dire aucun ne me vient à l'esprit à part peut être ninja gaiden) et également que son prix baisse
Bin apparement (merci a Starman pr l'info ), voila ce qui est prevu sous peu nv marketing pr la Xboite:

Carrefour ,d'apres sa publicité ,les vendra a 169euros (nouveau prix officiel) ,cumulable avec la carte PASS (donc 25% de reduction directement aux caisse soit la console a 126.75 euros) et offrira en plus un bon d'achat de 50euros .
Ca fait grosso modo la console a 130euros avec 1 jeu


Et y'a qd mm SW KOTOR qui a l'air vraiment sympa dessus.... Et Otogi aussi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 23h42   #52
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'aime pas trop la x-box, mais y'as amped qui a l'air pas mal du tout (bientot le 2) et surtout, y'as fable qui s'annonce fabuleux
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 09h44   #53
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Fabluleux... désolé

Ouaip alors je précise ma pensée: y'a pas mal de jeux qui me branchent, mais je suis anti-jeux-pas-fluides. Or, rare sont les jeux parfaitement fluides sur XBox. Je ne dis pas qu'ils rament, mais simplement que leur frame rate n'est pas des plus élevés: halo, Amped, Star Wars KOTOR (pour le coup, celui-ci rame vraiment par moments, comme Halo...). Ce sont des jeux au gameplay très intéressant, mais j'ai comme un bloquage quand je prends la manette et que je vois que ce n'est pas fluide...

Sinon Nickocko, si on prend pas de jeu ça fait bien la console à 70 Euros?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 02h14   #54
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Lol jeux pas fuide sur x-box j'en est une trentaine et je vois pas ou il sont pas fluide arf alors là c'est mauvaise fois ou je sais pas quoi ...Allalala ...
C'est comme si je disais sur gc y a que des jeux pas gaminos sans violence car nain ten do vise tjs le même otaku ...de 5 ans.... qui en a 30 maintenant .... Non Chimical je sais pas comment tu joue à la x-box ou chez ki mais chez moi c'est fluide de chez fluide .... De plus la x est compatible hdtv (ouais je sais perosnne n' ce truc pour l'instant ) et vraiment 5.1 (joue à Halo "pas fluide " en 5.1 et c'est un autre univers comparais au prologic c'est à dire un faux dolby stereo reproduit sur 5 voix (rechercher sur internet si vous ne croyez pas )


Comme je le dit zelda m'a gonflé , metroid ou qu'il est l'immersion du joueur par l'appuie d'un scenar ou qu'il est le scenar

ouiais j'adore la disserte ouiais je l'acheterai pas la x y apas de bon jeu... Ouiais qui est des jeux qui vou plaise pas ok mais je comprends pas tout les jeux oauis et ça sent bcps la mauvaise fois no un peu .... Toi chimical tu t'ai pas acheter Silent hill 2 sur ps2 ..Ah oui mais sur x-box l'ai pas fluide c'est ça

Oui bah comme je le dit la x-box il y a enormenent de jeux qui me branche oui amped surclasse tout ceux du domaine et de loin de très loin , rallysport sur console est hyper fun (mieux que colin mc crain ) Halo pas fluide mmm ou ça , c'est comme l'excuse du ramage de KOTOR je vois pas ou ?? bordel j'y est jouer pendant 5 heures d'affiler rien pas un ralentisement ...

J'en est marre de ce discours anti x-box jouait à la console vraiment je sais pas moi même les plus refractaire à crosoft on trouvé certain bon coté a cette console franchement la gc je pense de plus en plus à le revendre ou a la recycle comme tabouret high tech rien mais rien me branche à part les jeux des tiers (fzero sans doute ) , un jeu dans l'année ouais la gc me fait faire des economie pour les deux autre console ....
Juste comme ça la x-box est officiellement numero 2 au state et en europe.... donc 6 mois encore ouais ..Bien sur deathadder, je dit juste heuresement que nintendo a encore la gba en occident... (non j'ai rien dit )

Death adder regarde les jeux ps2 et xbox oui le rendu est différent généralement plus beau sur x ..No ..Je comprend pas là ton post death faut m'expliqué ce qui fait moins console dans le rendu que une ps2?????
Regarde DOA 3 il fait pas console???? a c'est vrai il est loin en rendu graphique de VF4 premier du nom....
Même les jeux multi support pour death adder il ont pas un rendu console pour death adder ouais ,il sont différent sur x-box c'est sur il sont tout pc comme ça
Splinter cell il fait consolke sur ps2 mais sur x-box...Enclave sur gc aurait fait console alors.... ?otogi un clone de devil may cry en plus beau et plus ambiance ne fait non plus pas console ....
Soul calibur pareil, Project gotham c'est un jeu qui fait pas console non plus, amped c'est pas un jeu console c'est un jeu pc, phantasy star online sur x-box c'est un jeu pc sur gc ça c'est du jeu console bien sur on peu aller loin death adder comme ça , mais tu as raison c'est hyper hyper hyper différent c'est direct x

Déjà si tu definisser c'est quoi un rendu console et un rendu direct X dejà ça serait plus clair (si pour toi le faite d'avoir un nvedia comme carte 3D c'est ça qui fait les graphisme pc.... Direct x ne fait pas les graphisme encore c'est un outilis je crois pour develloper no??? et il me semble par là que la x soit plus facilement programmable qu'une ps2 par exemple .. )

Delogé la ps2 est impossible car elle n'est pas vendu comme console mais comme un objet hifi (le lecteur dvd c'est un argument mis en avant pour bcps) , de plus il était naturel pour quelqu'un d'acheter la ps 2 après la ps et vu le parc de gens qui avait la ps1 et ben ça fait un sacré pacqué no??? Sony a anihillé toute concurence au soleil levant elle surclasse toutes les autre console de salon pas d'une tête mais d'un corps entier, la gc a bien du mal quand même face à elle là bas aussi , comme la ps3 qui sera sans doute devant xbox 2 et la nouvelle???? nintendo c'est comme ça sony ne fait pas des console pour des gamers mais un produit de consommation courante

Au faite vous savez que sony et crosoft se sont allier pour creer une sorte de multimedia board regroupant telé dvd,ordis,internet console??? chauine hifi/lecteur mp3/mp4 etrange no
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 03h09   #55
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by natas_king_of_hell@Mercredi 15 Octobre 2003, 01:14
C'est comme si je disais sur gc y a que des jeux pas gaminos sans violence car nain ten do vise tjs le même otaku ...de 5 ans.... qui en a 30 maintenant
Ras le bol d'entendre toujours les mêmes conneries sur Nintendo. Faut arréter un peu là: sur les consoles Nintendo, il n'y a pas que les Pokémons et les Mario. Des jeux adultes, il y en a quand même un bon paquet sur NGC! Mais leur tord est de cotoyer des jeux tous publics....
D'ailleurs la X-Box n'a pas vraiment à la ramener sur le sujet parce que lorsqu'on voit des jeux comme Zapper le criquet ravageur (no comment... j'ai cru éclater de rire en voyant le titre) ou les Harry Potter qui sont présent sur toutes les consoles, il n'y a pas de quoi pavoiser!
De toute façon, ce ne sont ni la violence ni le sexe qui font de bons jeux. Ce sont juste des arguments de vente ou "pour se la péter" auprès des copains. Quand je vois des jeux comme DOA Beach Volley où le volley semble placé au second plan par rapporte aux nibards des filles, je trouve ça pitoyable.
Et je pense qu'un adulte peut prendre autant de plasir à diriger un renard humanisé ou un plombier naïf dans des mondes colorés que flinguer du zombie à tout va avec une bimbo dans des lieux malsains.

Et franchement, si tu ne vois pas de jeux intéressants sur NGC Padre, je te conseille de nettoyer des lunettes si tu en as. Enfin bon, ça reste une histoire de goût. Après ton post j'ai regardé par curiosité le catalogue X-Box: si on enlève les jeux multi plate-forme ou ceux qui sont publiés sur PC également, il y en a maximum 1 ou 2 que je trouve intéressants. Quant à Kotor que tu sembles grandement attendre, il faut déjà avoir envie de se payer l'univers de StarWars... en RPG, bof, mais ce n'est que mon avis. De plus, il sort aussi sur PC visiblement.
Et en termes de goût opn peut aussi parler de la manette: pour avoir empoigné (une fois seulement, c'est vrai) une manette S X-Box, je l'ai vraiment trouvée grossière et désagréable alors que j'ai tout de suite pris mes marques sur celles de la NGC. Et la croix X-Box pour les émus, ben c'est pas terrible (impossible de jouer correctement à SF2 avec alors que 5 mn avant, je me débrouillais honorablement sur le même jeu avec une manette SNES).

Bref, si tu trouves ton bonheur sur cette machine, c'est l'essentiel, mais arrète de répéter les montagnes de conneries préformatées sur Nintendo qu'on retrouve partout. Surtout de la part d'un joueur qui a quand même pas mal d'ancienneté dans les jeux.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 10h03   #56
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bon alors natas je dois tout d'abord te dire que je ne suis pas du tout anti-xbox!
J'ai des amis qui me disent que je vois des jeux pas fluides alors que pour eux ils sont fluides, le truc c'est que j'ai une très grande exigeance de framerate: SSX Tricky est pour moi injouable tellement il saccade alors que d'autres le voient fluide (je parle de la version GC pour le coup, jamais essayé les autres versions).
Et je persiste: Halo n'est pas fluide. Attention je ne parle pas de gros moments où ça rame, je parle du framerate général du jeu. Quand on le compare à celui de Metroid, là on s'apperçoit qu'il y a une très nette différence! J'ai pas mal joué à la XBox donc arrete de me dire "joues y avant de parler". Rallysport Challenge, DOA3, DOAXB, Ninja Gaiden etc par contre, sont fluides. (la plupart du temps ce sont des titres japonaise d'ailleurs)

Ensuite tu me parles de Silent Hill 2 et tu me demandes pourquoi je l'ai pris sur PS2 plutôt que sur Xbox. Ben à la base je n'avais ni PS2 ni XBox, et j'ai préféré acheter une PS2 tout simplement parce que plus de jeux me branchent sur PS2 que sur XBox, donc Silent Hill 2 sur PS2 tout simplement.

Je le répète, j'achèterai une XBox mais j'attends encore que son prix chute car pour le moment, rares sont les jeux qui me plaisent (et je ne dis pas "rares sont les bons jeux" hein!) et ça serait con de dépenser beaucoup de thune pour une console à laquelle je ne toucherai que très peu.


Tu vois, toi tu as envie de revendre ta GC car peu de jeux te branchent et tu joues beaucoup à ta XBox. Moi c'est le contraire: je n'achète pas la X car presque aucun jeu ne me donne envie de choper le pad, et je garde ma GC car j'ai plein de jeux que j'adore dessus et je ne me lasse pas d'y jouer. Juste une question de gouts.

(Au fait, je suis parfaitement conscient que sur GC aussi il y a des jeux pas fluides, en général les titres multiplateformes. Les hits de la GameCube sont parfaitement fluides et ce qui me chagrine sur xbox, c'est que même les hits ne le sont pas toujours (encore halo...))
Mais je dois avoir des yeux bioniques car c'est vrai que pas mal de gens ne le voient pas... Enfin quand on lit les tests de jeux on voit qu'au moins les testeurs le constatent.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 17h45   #57
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand@Mercredi 15 Octobre 2003, 00:09


De toute façon, ce ne sont ni la violence ni le sexe qui font de bons jeux. Ce sont juste des arguments de vente ou "pour se la péter" auprès des copains. Quand je vois des jeux comme DOA Beach Volley où le volley semble placé au second plan par rapporte aux nibards des filles, je trouve ça pitoyable.
Et je pense qu'un adulte peut prendre autant de plasir à diriger un renard humanisé ou un plombier naïf dans des mondes colorés que flinguer du zombie à tout va avec une bimbo dans des lieux malsains.

entièrement d'accord la dessus, si on prend l'exemple de mario golf 64 son coté naif ne l'empêche nullement d'être le jeu de golf le plus technique et le plus plaisant actuellement avec everybody's golf
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 00h49   #58
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
firou j'ai lu ton poste mais tu ma mal compris /J'ai dit c'est comme si je disait au debut pas je dit que ... c'est different
Et je me la pete pas avec la x-box desolé aimaer des jeux plus mature ferai donc de moi un faux joueurs de ne pas aimer nintendo fait de moi un faux joeur...
chacun c'est gout
Ce la pete avec une voiture pourquoi pas ta voisine au gros seins pourra te sauté dessus mais te pete avec une console pour pecho une merco, du bon parfum de beau vetement c'est mieux qu'une x-box ou une gc tu sais
Pour moi le second degrès nintendo j'y arrive plus ...L'esprit disney n'a plus vraiment d'emprise pour moi desolé ..Prendre max payne ou clasd a plus de charme pour moi qu'un renard comprenne qui pourra
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 01h06   #59
Trashmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Firebrand@Mercredi 15 Octobre 2003, 02:09
Ce sont juste des arguments de vente* ou "pour se la péter" auprès des copains.
Moi j' utilise aussi cet argument pour choper des "meufs" en boîte. Sérieux, c' est une pure "combine" de Jean-Noël ça. A bon entendeur...


Je suis pas trop partisan des consoles récentes, mais je trouve quand même que la logithèque GC laisse à désirer... Je retrouve quand même un peu de l' esprit DC sur XBox, et la PS2 dispose de jeux magnifiques...
En fait, la meilleure console reste encore la Saturn.

Et puis arrêtez de flooder le topic X les Poke !
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 01h15   #60
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Oh putain, mais jouez les mecs au lieu de déballer des lieux commun de 666 lignes .
C'est lourd , c'est sterille et ca ne mene à rien vos panflets
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.