Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 6 Septembre 2005 18:38
    je suis d'accord pour le prix: 250€ c'est cher mais techniquement la bécane assure derrière. Mais c'est trop cher pour l'utilisation que j'ai d'une console portable.
    Et c'est cher vu le prix de la durée de vie de ladite console si elle est utilisée tous les jours dans le metro/RER, durée de vie inversement proportionnelle au nombre de cailles par m2...
    J'ai tendance a etre parano, mais c'est l'experience qui parle...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Merci du renseignement Brice . Du coup ça fait chier, parceque Lumine non plus j'avais pas vue le 1 septembre. C'est pas normal .
      à la fac je suis un phénotype récessif.

      Commentaire


        Originally posted by Nickocko+Mercredi 7 Septembre 2005 15:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nickocko @ Mercredi 7 Septembre 2005 15:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Mardi 6 Septembre 2005 18:38
        je suis d&#39;accord pour le prix: 250€ c&#39;est cher mais techniquement la bécane assure derrière. Mais c&#39;est trop cher pour l&#39;utilisation que j&#39;ai d&#39;une console portable.
        Et c&#39;est cher vu le prix de la durée de vie de ladite console si elle est utilisée tous les jours dans le metro/RER, durée de vie inversement proportionnelle au nombre de cailles par m2...
        J&#39;ai tendance a etre parano, mais c&#39;est l&#39;experience qui parle... [/b][/quote]
        Bah oui, comme tout objet electronique
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Pour ce qui est de la fragilité des consoles SONY je ne suis pas d&#39;accord, suffit de placer la console sur un endroit plat et d&#39;y prendre soin, point. Pour la PSP j&#39;en ai eu une pendant 3 mois et pas de soucis, suffit juste d&#39;être SOIGNEUX, c&#39;est tout, meme sans la bichonner comme un malade il suffit juste de respecter les consoles et il n&#39;y aura jamais de problemes...
          j&#39;ai une PSX depuis la sortie et elle est toujours en forme comme au premier jour, et pourtant elle aura tournée...

          et comme l&#39;a tant repeter Bomber, ne vous fiez pas a ce que vous lisez sur le net, si vous n&#39;avez pas la console chez vous n&#39;en parlez pas, point... elles ont toutes leurs defauts et qualités, ne jouez pas les frustrés les mecs serieux...

          Commentaire


            Pour la psp je sait pas mais de mon expérience perso, j&#39;ai eu 2 ps1 (la premier a eu un pb de bloc optique 9 mois apres l&#39;achat j&#39;ai donc pus faire joeur la garantie) et ma ps2 a également un pb d&#39;entraineemnt du bloc optique que je suis donc obligé de corriger régulierement en la démontant.
            Jamais eu de pb mes : snes, md, saturn, n64, gb, gba, neogeo pocket, neogeo cd, virtual boy, mega cd, pc engine duo, jaguar, DS, NGC.
            La seule autre console qui me pose soucis c&#39;est ma DC qui surchauffe.
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Originally posted by Kobras@Mercredi 7 Septembre 2005 23:23
              jaguar,
              On a retrouvé "L&#39;acheteur" francais de cette console
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Je me repete peut etre, mais moi ce qui me gêne c&#39;est le prix. J&#39;aurai plus de scrupule à sortir avec ma PSP qu&#39;avec ma GBA. Me balader avec une console de 250 euro, j&#39;aurai trop peur de l&#39;abimer et pourtant je suis soigneux, j&#39;ai encore presque tout mes vieille consoles. Du coup si j&#39;achete laa PSP, je resterai chez moi pour y jouer. Donc je ne voi vraiment pas l&#39;interé de l&#39;acheté pour l&#39;instant. Mais bon, en même temps je suis un peu parano.
                à la fac je suis un phénotype récessif.

                Commentaire


                  Originally posted by Slayn&#045;@Mercredi 7 Septembre 2005 22:58
                  Pour ce qui est de la fragilité des consoles SONY je ne suis pas d&#39;accord, suffit de placer la console sur un endroit plat et d&#39;y prendre soin, point. Pour la PSP j&#39;en ai eu une pendant 3 mois et pas de soucis, suffit juste d&#39;être SOIGNEUX, c&#39;est tout, meme sans la bichonner comme un malade il suffit juste de respecter les consoles et il n&#39;y aura jamais de problemes...
                  j&#39;ai une PSX depuis la sortie et elle est toujours en forme comme au premier jour, et pourtant elle aura tournée...

                  et comme l&#39;a tant repeter Bomber, ne vous fiez pas a ce que vous lisez sur le net, si vous n&#39;avez pas la console chez vous n&#39;en parlez pas, point... elles ont toutes leurs defauts et qualités, ne jouez pas les frustrés les mecs serieux...
                  Alors là pas du tout d&#39;accord

                  Que ce soit la DC et son problème de surchauffe réparable (d&#39;ailleurs j&#39;ai réparé la mienne dimanche dernier c&#39;est facile comme tout)
                  Ou la PS1 et PS2 et les nombreuses pannes qui peuvent arriver

                  Tu auras beau les entretenir comme il faut, y&#39;a des défauts sur lesquels tu ne peux rien

                  On trouveras toujours l&#39;exemple d&#39;un mec dont la PS2 a duré 2 mois et oui on peut aussi trouver celui dont la PS2 est toujours vivante, même mal entretenu (là je prends l&#39;exemple de la PS2 à ma tite femme)

                  Tout ça pour dire que au niveau de la PSP j&#39;ai pas confiance en Sony pour sa fiabilité, comme Brice j&#39;ai bossé dans un mag de JV (époque sorti de FF9 et la PS2) et ça rend parano (réaliste diront certains), en bref j&#39;attends d&#39;avoir des retours sur la chose
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    [QUOTE=Shadowritter,Jeudi 8 Septembre 2005 04:07]
                    Envoyé par Slayn-,Mercredi 7 Septembre 2005 22:58
                    Pour ce qui est de la fragilité des consoles SONY je ne suis pas d&#39;accord, suffit de placer la console sur un endroit plat et d&#39;y prendre soin, point.
                    J&#39;ai eu : master system , megadrive , PS1 , dreamcast

                    MS= comme la NES increvable meme apres plusieurs rude chute... les consoles a cartouche ca encaissait grave y&#39;a pas a dire ( 5 ans facile sans probleme et revendu pour m&#39;acheter la MD)

                    MD= voir ci dessus ( la mienne c cassé la gueule moulte fois mais a jamais mourru ) ( 5 ans facile et disparu dans un cambriolage avec mes 35 jeux ) sinon elle serait encore la et marcherait encore je suis sur....

                    PS1 = j&#39;avais une premiere génération qui a tenu "roulement de tambour" 2 ans ET demi&#33;&#33;&#33; record du monde a mon avis pour cette version... apres probleme de lentille and co... du coup je renvoi ma console a un truc spécial sony pour la réparer ( changement block lentille) -> 500 balles = 4 mois et rememe probleme, arf :/ -> console poubelle (et les emus PS1 qui me plante ma bécane a tout va sa saoul&#33; meme pas moyen de faire marcher mes originaux :/)

                    Dreamcast apres plusieurs années de bon et loyaux service ( moulte parti de MVC2 et Street 3.3 ainsi que le magnifique Power Stone 2 a 4 joueurs ) cette *%£# c&#39;est mis a reboot n&#39;importe quand... heureusement un copain ayant eu le meme probleme se ramene -> démontage/remontage ( tout simplement ) -> hop une console qui marche nikel ( un nettoyage de lentille c&#39;est imposé 6 mois plus tard apres moulte bug de lecture de jeu hmmm pas tres catholique si vous voyez ce que je veut dire.... aucun probleme avec les originaux par contre..)
                    sauf mon Marvel VS capcom 2 rayé qui me fait planté le jeu sur 2 ou 3 persos ( dont le ptit bonhomme légo mon préféré )

                    J&#39;ai aussi connu par mes amis : NES, SuperNes, GameBoy, GameGear, Saturn

                    Jamais vu de probleme technique digne de la PS1....
                    depuis les consoles SONY reste fragile et avec un durée de vie plutot limité ( 5 ans est un exploit pour c merde avec matos made in taiwan)


                    Mes impressions et constations dans "le probleme SONY"

                    PS : je précise que ma master et ma MD ont pris moulte choc et que ma Dreamcast a fait 1 ans avec 2 fois par semaine un aller-retour en train dans un sac
                    Ma PS1 na jamais bougé et est morte apres des mois de souffrance et de bug ( Les cinématiques de FF8 avec 1 image par minute ca gonfle&#33
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Pour en revenir à la psp...la mienne...Et ben il lui en est arrivé depuis le dernier post &#33;&#33;&#33;
                      1-Le bouton on/off merdouille et est "parfois" dure à bouger. Le même bouton mais à l&#39;opposé (mode wi-fi) est bloqué...il bouge mais avec l&#39;aide d&#39;un ongle.
                      2-En ramassant un faisant qui s&#39;était jeté sous ma caisse(un poulet sauvage quoi), j&#39;ai fait tombé ma psp
                      A part une infime marque sur la tranche, c&#39;est nickel chrome.
                      3-Le week-end dernier, j&#39;étais de mariage, la console dans la poche....Et, durant la nuit, un gars qui avait fait l&#39;école du rire jadis, à trouvée bonne l&#39;idée de me jeter un verre d&#39;eau ...
                      La console fonctionne toujours...Elle fût sous les eaux, dans ma poche toute mouillée aussi, avec mon apn &#33;&#33;&#33;

                      Constat, pour les boutons, ça à été annoncé, donc....
                      Mais pour tout ce qu&#39;elle a vécu depuis que je l&#39;ai (6 mois environ), je tire mon chapeau car elle tourne pas mal et elle n&#39;as pas éclatée (cf;cristal )
                      Et franchement, jouez avec deux trois jours, zieutez un film ou la zik, wouahhh..Je kiffe trop.

                      Ps : Nickocko, je voyage pas mal aussi et j&#39;y joue dès que j&#39;ai un instant, et, .....Personne me l&#39;a taxée Même dans le tromé

                      Commentaire


                        vous allez rire mais là je surfe avec ma psp et ça marche nickel. un peu long pour ecrire mais j&#39;ai le temps je suis aux wc . sinon je suis bluffé par cette machine.
                        sigpic
                        Imitateur de Supercopter aux IRL

                        Commentaire


                          Ouep c&#39;est assez rapide, mais bon l&#39;affichage c&#39;est chiant quand même faut toujours scroller, enfin en solution de secours ça va
                          La qualité d&#39;affichage est tout de même remarquable
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Originally posted by Slayn&#045;@Mercredi 7 Septembre 2005 22:58
                            Pour ce qui est de la fragilité des consoles SONY je ne suis pas d&#39;accord, suffit de placer la console sur un endroit plat et d&#39;y prendre soin, point. Pour la PSP j&#39;en ai eu une pendant 3 mois et pas de soucis, suffit juste d&#39;être SOIGNEUX, c&#39;est tout, meme sans la bichonner comme un malade il suffit juste de respecter les consoles et il n&#39;y aura jamais de problemes...
                            j&#39;ai une PSX depuis la sortie et elle est toujours en forme comme au premier jour, et pourtant elle aura tournée...

                            et comme l&#39;a tant repeter Bomber, ne vous fiez pas a ce que vous lisez sur le net, si vous n&#39;avez pas la console chez vous n&#39;en parlez pas, point... elles ont toutes leurs defauts et qualités, ne jouez pas les frustrés les mecs serieux...
                            Pourquoi as-tu si vite bazardé ta PSP au fait ?
                            https://twitter.com/Nalaardo

                            Commentaire


                              Pour en prendre une européenne =)
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                Okay, motif valable.
                                https://twitter.com/Nalaardo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X