Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2002, 20h03   #1
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ben voilà je vous ecris sur mon pc portable car mon pc bureau marche plus (putaimn que les écran de portable sont pas super ) voilà je sort mon pc de l'écran de vieille et là pom le pc il me sort le message eurreur indentification d'enregistrement à windows xp (juste un détails j'ai windows xp neufs avec la licence d'exploitation car je l'ai acheté dans un magazin avec xp à l'intérieur ) je l;e reset puis plus rien, je le rereset et là poum message bizzard il manque dans le rep system32WINDOWSpci.sys il me demande d'inséré le cd win xp fourni ce qui je fait pour reparer je le met et là nouvelle galère le cd ce lance pas il manque un fichier setupdd.sys pour qui se lance, je reéteint le pc je ne sais plus quoi faire , puis il me sort sur une jolie page bleue que le bios est out , je suis vraiment perdu... Ma carte mere est-elle morte ou quoi?

Si quelqu'un peut m'aider ici j'en serait ravi mais bon...
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 20h22   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ben Padre, je crois qu' il te faut une diquette de boot XP.

Disquette de boot Windows XP Pro ( 4.30 Mo )

ou la version XP Home

Voilà, c' est tout ce que je peux faire mon père :-
Que la paix soit avec vous.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 06h00   #3
amiga
Invité
 
Messages: n/a
tu demarres, et tu appuis sur "F8", dans le menu qui s'affiche, tu choisis "mode sans échec en ligne de commande"tu devrais te retrouver avec l'invite c:>
la tu tapes "restore",ça t'ouvres l'utilitaire de restauration systeme dans lequel tu choisis un point de restauration a une date antérieur a ton probleme.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 20h41   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ah oui mais j'avais déjà formater..Merde... :-[
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 21h37   #5
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=MotherLilith link=board=25;threadid=1517;start=0#19520 date=1039117316]
Ah oui mais j'avais déjà formater..Merde... :-[
[/quote]

Non mais regardez-moi ce bourrin... :

De toute façon, ton problème est reglé maintenant ?!
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 19h04   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Ah ben non ça marche pas.....Merde il me manque tjs le fichier setupdd.sys qui semble être d'après les recherche un fichier source du noyaux NT...Je pense que mon pc est vraiment mort :'(
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 19h08   #7
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ben non, il est pas être mort !

A ce que j' ai lu, il me semble que c' est un problème de manque de mémoire vive.

Je ne sais pas combien tu en possèdes mais bon ... voilà :-[

Je sais pas si je peux t' envoyer le mien, je suis sous windows 2000 ???
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 19h23   #8
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
256 mo ddr faut-il le booster à 520 mo ??? ???

J'ai ce fichier pris sur internet mais le blem pour le copier bien sous dos c'est copy a:/c:

Le truc qui m'affiche lors de l'installe c'est ça LE FICHIER SETUPDD.sys n'a pas été chargé.Le code d'erreur est 14....
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 19h45   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
T'as essayé la disquette de boot ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 19h48   #10
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Oui amigo il m'affiche la même erreur je ne sais plus quoi faire... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2002, 15h15   #11
amiga
Invité
 
Messages: n/a
je pense que tu as une barrette mémoire grillé...c'est balot(ça en a tous les symptomes)
si tu a plusieurs barrettes test les toutes une par une (tu en met une seule et tu essayes une installation)
si tu n'en a qu'une essaye de t'en faire prèter une.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2002, 20h05   #12
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon ben je l'ai enlevé j'en est achété une nouvelle je la mets , ça marche je suis heureux Wi, ça se lance cool, j'installe tout les différent drivers bien..Puis je redemmarre et là paf eurreur racine windows il manque le fichier xxxxx.sys , j'ai déjà essayer d'elever tout les peripherique (modems carte graphs ect) pour voir si ce n'était pas ça qui ceerait l'erreur mais rien n'y fait tjs une eurreur de lancement , la carte sons était intégré à la motherboard , je pense que c'est elle qui a grillé no???Je pense vraiment que ma motherboard est bien morte


ps: mon pc marche now youpie mais juste une question le support d'une ram peut-elle même cramer ou pas???
  Réponse avec citation
Vieux 09/12/2002, 14h05   #13
amiga
Invité
 
Messages: n/a
un support de ram peu effectivement déconner,bien souvent car ils se remplissent de poussiere,provoquant des faux contacts.
un coup de bombe de nettoyage (air sec) et en principe ça repart.
ça doit sans doute aussi "griller" comme tout composant électronique...mais ça doit etre tres rare.
les barettes mémoire grillent assez fréquement,car ce sont des composant "C-MOS"qui ne supportent pas la moindre surtension (électicité statique notamment).....donc a ne pas manipuler lorsque l'on porte un slip en nylon...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.