Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bernie Voir le message
    Si je pouvais pirater ma baguette de pain/croissant du boulanger, vu le prix que ca coute maintenant, franchement.... J'hésiterai pas.
    ça existe déjà, ça s'appelle le vol à l'étalage.

    C'est encore moins réprimé que le piratage : tu y vas avec des potes menaçants, tu prends ta tête de Bernie le Dingue, et tu dis au commerçant que s'il parle à la police tu tueras toute sa famille. ça marche dans beaucoup d'endroits en France.

    Bienvenue dans le milieu. ^^
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      CdG : J'essaye d'allumé ma DS tank, qui a du mal aprés plusieurs mois d'inactivité, tain je me dis merde si je l'ai pas payé une fortune mon Zelda spirit tracks, m'enfin c'est pas pour racheter une nouvelle DS! surtout que c'est pas le moment pour moi, et je l'aime bien ma tank...

      CdC : Elle vient de se rallumer ma bonne vielle Tank!!! arf!!!!

      Commentaire


        Fallait juste remettre un peu de jus dans la batterie. Ca marche mieux comme ça, tu sais.
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Même pas Firou, je l'avais chargé 3/4 heures avant d'appuyé sur power, y a fallu plusieurs tentatives avant que ça marche.

          Commentaire


            Coup de coeur : Le soleil brille, les cerisiers sont en fleurs, c'est le printemps.

            Coup de gueule : Faut vraiment être con pour aller courir dans les collines quand on sort d'arrêt maladie.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Envoyé par tfoth Voir le message
              Coup de coeur : Le soleil brille, les cerisiers sont en fleurs, c'est le printemps.
              mais ouais mais pfff chez moi ça y est l'beau soleil est d'retour et ça ressort les p'tis débardeurs et les jupettes, j'ai faillit me faire plusieurs torticolis déjà a force d'me retourner pour matter les culs et on est même pas en juin bordel !! Aïe cet été j'vais prendre cher j'crois bien...

              voyez le loup dans Tex Avery ? Ben voila, le même.....
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

              Commentaire


                Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                mais ouais mais pfff chez moi ça y est l'beau soleil est d'retour et ça ressort les p'tis débardeurs et les jupettes, j'ai faillit me faire plusieurs torticolis déjà a force d'me retourner pour matter les culs et on est même pas en juin bordel !! Aïe cet été j'vais prendre cher j'crois bien...

                voyez le loup dans Tex Avery ? Ben voila, le même.....
                Pareil ici, aujourd'hui il a fait, et il fait encore à mourir de chaud. Moi ce sont pas les fesses que je regarde, je préfère les nichons ^^ avec les petits haut tout fin et un peu moulant ... hummm j'ai déjà vu quelques beaux nichons aujourd'hui ^^
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Coup de gueule: comme dit ailleurs ma carte mère est morte, et comme dirait Steve Jobs "il faut tout racheter".

                  Coup de cœur: j'ai pu finir Mass Effect 2 juste avant qu'elle ne rende l'âme.

                  Coup de gueule: si ça avait eu lieu le mois dernier j'aurai eu les 5% de réduc chez ldlc pour mon anniv.

                  Coup de cœur: plus d'inquiétude de mon côté pour Mass Effect 3, il tournera.
                  Dernière modification par kimuji, 28 mars 2011, 16h55.
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    Coup de gueule contre Apple :

                    Cela fait très longtemps que je me dis qu'il me faudrait un portable, jusqu'à maintenant je me suis débrouillé sans et ce n'était pas toujours pratique. Le plus gros problème c'est que je n'aime pas les portables, j'ai beau regarder les config il ne me plaisent jamais complétement, j'aime choisir et configurer mon ordinateur moi même et avec un fixe c'est facile alors qu'avec un portable non.

                    La, je suis arrivé à un point ou je ne peux plus m'en passer, je vais commencer un travail chez quelqu'un dans pas longtemps et il me faut mon ordinateur avec mes logiciels dessus, donc un portable. Malheureusement j'y suis obligé.

                    Du coup je cherche un modèle et rien ... soit ils sont moches, lourd, ont des bidules dont je n'ai que faire, ... bref c'est la galère. Le seul qui arrive à me séduire c'est le Macbook Air 13 pouces, pas moyen de trouver un PC.

                    Bon, je vais me le prendre alors, je prends ma carte de crédit et ja vais sur l'Apple Store belge version entreprise puisque c'est pour travailler donc il me faut une facture avec mon n° de TVA et c'est la que commence la galère.

                    Je choisis mon modèle avec 4 Go de ram et je clic sur passer la commande, il faut s'inscrire, mettre son nom, son adresse, et les renseignements de la carte de crédit. Pas moyen de mettre son n° de TVA alors que je suis bien la versions entreprise. hummm

                    J'entre tout les renseignements et je clic sur valider et la je me rends compte que ça valide non pas uniquement mes renseignements, mais ma commande en plus ! Eh mon n° de TVA bordel !
                    J'annule la commande et je cherche dans les paramètres de mon comte, je ne trouve rien.
                    Dans l'aide il est marqué qu'on peut mettre son n° de TVA dans la partie mode de paiement mais je ne vois rien.

                    Je prends mon téléphone et j'appelle le 0800 (au moins l'appel est gratuit), je tombe sur quelqu'un de fort sympathique qui m'explique qu'il faut se servir d'une des cases de l'adresse pour y mettre le n° de TVA comme ça il apparaitra sur la facture car même lui il ne sais pas le faire.

                    Euhh mouais, c'est complétement con comme système

                    Merci, au revoir. Et je recommence en me servant d'une des cases pour y mettre mon BE 0..... machin chose.
                    Je re clic sur valider et la message d'erreur ! Mon institution financière refuse le paiement donc ma commande n'est pas validée ! Mouais, c'est vrai que que j'avais déjà fait une commande 30 minutes avant que j'ai annulée directement donc 2 grosses dépenses à quelques minutes d'intervalle ça ne fonctionne pas.

                    Du coup, franchement, je ne trouve pas ça super sérieux, même pas du tout pour soit disant un store entreprise ... mouais bof quoi

                    Et je crois que je vais me prendre un PC (même si je ne suis pas super emballé) moche et lourd avec des bidules à la con dont je ne me servirais jamais mais au moins c'est beaucoup plus simple de passer une commande pour usage professionnel.

                    Reste à trouver un modèle ... pffffff les portables c'est vraiment de la merde, je suis très difficile c'est vrai mais c'est comme ça.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      J'ai vendu énormément de "HP Probook" Aucun n'est revenu en garantie, il sont beaux et assez bien pensés. Écran de qualité, comme le clavier. Je te les recommande.

                      Commentaire


                        Euh, si t'arrive pas à trouver un portable qui fait aussi bien qu'un mac et je parle aussi bien en fonctionnalité qu'en design, c'est qu'il y a un soucis, tu dois mal chercher, ou alors tu veux un truc trop pimp. Parce que y'a beaucoup de portables qui sont pratiquement aussi léger et peu encombrant qu'un macbook air.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Apple et le milieu de l'entreprise, une vaste blague . J'aime bien les Mac, mais c'est clairement ciblé pour les particuliers.
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Ben non je ne trouve pas, la par exemple j'avais demandé des offres de prix à quelqu'un que je connais fort bien et qui vends du matériel informatique. Il me propose 2 modèles, un 13 pouces à 850 € et l'autre un 15 pouces à 1550 €

                            Ils sont moches tous les 2, font plus de 2 Kg. Ok j'avais mis comme critère très important l'autonomie dans ma demande d'offre de prix et ils sont tous les 2 annoncés à plus de 8 heures d'autonomie (faut jamais croire les chiffres mais bon ...).

                            J'aurais aimé un SSD à la place du disque dur classique et le 15 pouces en a un (pas l'autre) mais 1550 € tout de même !

                            Moi ce que je cherche, c'est un 13 pouces avec un SSD, 4 Go de ram, joli, léger et avec la meilleur autonomie possible et le moins de bidules inutiles possible (comme par exemple un lecteur/graveur CD/DVD/Blu ray dont je n'ai que faire). Et bien c'est vraiment galère à trouver hormis le MBA.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Les portables lenovo (qui à repris la division pc portable d'IBM) est très moche mais d'excellente qualité.
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                              Commentaire


                                Ah tout l'inverse d'un portable mac donc?
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X