Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec un fichier "mame roms v0.81"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je possède Mame version 0.104.
    J'ai téléchargé sous emule le fichier "mame roms v0.81.rar" qui fait 851331 Ko.

    Winrar (et Winace) me disent "Fichier endommagé".
    Mame ne reconnait pas l'archive.

    Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci
    A++

    Ben en fait tes logiciels d'archivage te l'ont dis, ton archive est corrompue, donc déjà il te faudrait la retélécharger je pense. Ensuite, les roms pour mame 0.81 ne sont pas toutes compatibles avec la dernière version de mame, donc une fois ton archive mame 0.81 roms téléchargée, il te faudra vérifier la compatibilité de tes roms avec ta version de mame
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      Envoyé par laurent42
      Winrar (et Winace) me disent "Fichier endommagé".
      Mame ne reconnait pas l'archive.
      Il est possible que tes archiveurs soient trop anciens. Télécharge la dernière version de WinRAR pour être sûr que le problème ne vient pas simplement de ça.

      Commentaire


        bon mais est-ce qu'un de vous aurait téléchargé ce fichier, ou, par le même moyen, un autre pack de roms pour Mame, et pourrait me dire ce qui fonctionne le mieux?

        Il y a des dizaines de packs de roms... je suis

        Commentaire


          Il y a quelques temps j'avais téléchargé les packs de Mame 0.85. Ils se présentaient sous la forme de 5 fichiers .iso.

          Essaye ce torrent : Mame 0.103

          Commentaire

          Chargement...
          X