Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2007, 12h36   #21
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sauf que ces don ne servent pas à rémunérer le dumper ou les codeur bossant sur mame mais à acheter la carte d'un jeux d'arcade pour le dumper
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 12h50   #22
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Sauf que pour dumper un PCB il faut déjà l'avoir, et ça coûte de l'argent!
Donc les dons ne sont pas superflus.
De plus, même si les auteurs d'émulateurs le font par passion, un petit don en guise de remerciement fait toujours plaisir.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 14h39   #23
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
bernie, je suis d'accord.
Posséder le romset complet de mame ca se situe entre fanatisme, collection et passion...
C'est pas forcément utile pour tout le monde.
Pour le coté pognon, ils sont obligés de faire appel à des dons, mame étant un project non-lucratif, ils ont aucun revenu et les devs contribuent bénévollement...

Wowou t'es complètement à l'ouest qui à parlé de cacher des roms et de les garder pour eux ??!!
Toi et toi seulement.

LE FAIT EST qu'il possèdent des roms qui ne sont pas encore dans mame.
Que tu le comprenne ou non.
Je le redis encore.
TU TE TROMPES
On est simplement pas au courant (y'a pas d'hitoire de cacher quoi que ce soit).

Pretexter que mame est en open source pour justifier que tout est déjà inclus est d'une pauvreté de réflexion incroyable.

Ton idée de backup est d'une stupidité...

C'est pas parcequ'il y a des jeux "not working" qu'ils sont tous intégrés, tu fais des raccoucis incroyable pour justifier la pauvreté de raisonnement.

Tu es borné et tu a tort...

Si tu ne veux pas l'admettre...
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 14h49   #24
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
LE FAIT EST qu'il possèdent des roms qui ne sont pas encore dans mame.
Citation:
Wowou t'es complètement à l'ouest qui à parlé de cacher des roms et de les garder pour eux ??!!
Toi et toi seulement.
tu te contredis dans un seul même post, c'est fort.
Dire qu'ils possedent des roms qui ne sont pas dans mame, ca revient a dire qu'il y'a des roms cachées qu'il garde pour eux.

Enfin bon, c'est un avis qui ne repose sur rien. Tu t'es imaginé ca tout seul, mais tu n'as aucune preuve à avancer. Tu n'es même pas capable de me dire POURQUOI/DANS QUEL BUT ils ne mettraient pas des roms dans mame, et QUELS SONT ces jeux dumpés mais non dans Mame.

Je déteste la desinformation, les fausses infos, et là t'en tiens une belle et ca m'énerve.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 14h50   #25
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
Tu es en train de te ridiculiser...

Si tu ne peux pas comprendre la différence entre le fait q"u'ils ne cachent pas" et le fait "qu'on ne soit pas au courant", ca fait peur.

Je le redis et le maintiens, réfléchis un peu tu comprendra qu'ils possèdent des roms et on n'en est pas au courant.

Edit: merci d'apprendre à éditer ses posts...

Dernière modification par Eclipse ; 10/08/2007 à 22h52.
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 14h55   #26
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou


Mais reponds à ces deux questions simple:
* COMMENT sait tu qu'il y'a des roms "qu'ils" possedent et dont on est pas au courant (hors jeux très récents) ?
* Pourquoi et dans quel but ne mettraient-ils pas des roms dumpées dans mame et les garderaient-ils pour eux ?

C'est une simple supposition que tu fais, c'est exact ? Ca ne repose donc sur rien...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 14h58   #27
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
Mais ils ne les gardent pas pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles ne sont pas encore intégré, simplement, et ca se fera un jour

C'est incroyable de pas comprendre ca
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h08   #28
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
Il suffit de réfléchir un peu.
Si tu regarde le fonctionnement de mameteam, la coordination et logistique entre tout les dev et le dumper.

UN BUT ??
Pourquoi un but ???????
C'est logique et compréhensible.
Parceque c'est comme ca !
Parcequ'ils n'intrègent pas tout d'un coup.

PS en parlant de fausses infos , je me suis bien retenu de te reprendre sur plusieurs posts ou tu emet des informations érronnées et ridicules !
J'aurais du...
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h24   #29
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
"ils gardent leurs roms et c'est comme ça"
Je vois que t'as rien de concret pour ettofer ton jugement.

Dans le même genre d'idée, t'aurais pu dire "les extraterrestres sont parmis, et c'est comme ça".

Allez, pour finir dans la joie, je te donne une petite info par PM vis à vis de mame et de ma personne (car j'ai pas trop envie que ca se sache)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h32   #30
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
lol
C'est pourtant pas difficule d'accepter de se tromper parfois.

Réfléchis un peu !
Tu comprendra qu'ils en ont en stock.
T'aarives pas à comprendre la différence entre ne pas garder pour eux" et "le fait qu'on ne soit pas au courant ???
C'est incroyable comme tu es borné.
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h32   #31
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
BritishThought si quelqu'un se ridiculise ici c'est toi; que tu aies tort ou raison tu n'as aucun argument et ton raisonnement se limite à "ça me paraît logique que ça soit comme ça".

De plus tu oses dire que l'argument de la sauvegarde du patrimoine vidéoludique est stupide ? Alors que c'est justement le but de l'existence même de MAME ?

Enfin, s'il te plaît, respecte ton interlocuteur.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h40   #32
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
Ecoute.
Je le respecte.
Je me sens pas du tout ridicule.
Il se trompe, persiste et signe.
Intégrer des jeux dans mame et preserver le patrimoine est pour ainsi dire devenu le "principe de mame" (à la création de mame ce n'étatit pas le but de mame)
Dire qu'ils diffusent les roms sur tous les disques dur du monde pour en faire des backup en cas que leurs disque lache est stupide

J'ai aucune preuve mais ca tombe sous le sens...
Mais si tu veux des exemple : naomi ou les laserdisc.

PS : wowou, ton pm ne me regarde pas et c'est ta vie privée. tu fais ce que tu veux. j'ai lu ton message, mais pas ton lien, ce ne me regarde pas. ca n'a rien à voir avec ce qu'on parle, ca n'ettoffe en aucun cas tes dire..
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h46   #33
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Mais si tu veux des exemple : naomi ou les laserdisc.
Ca en est pas.
Laserdiscs parce qu'ils ne sont pas correctements dumpés ou rippés et il n'y a donc pour l'instant donc aucun interet à ce qu'ils soient dans mame d'un point de vue sauvegarde. Ils y seront peut être le jour ou ils seront correctement rippés.

Les dumps NAOMI n'ont pas été uploadées par le guru à cause de sa petite connection en 56k (et oui). Il les a, mais sur son disque dur.
Et les jeux Naomi sont encore très fortement en exploitation dans les salles japonaises.

Mais je m'arrete là, j'ai assez perdu de temps.
Sache que je t'ai répondu non pas pour te faire changer d'avis (j'm'en fous et c'est mission impossible) mais juste pour pas qu'un ptit gars tombe sur ce topic et lise des anneries par un gars qui fait des suppositions tout seul.
Que tu le croies ou non, RB, the guru et razoola (que j'ai meme interviewé) il m'arrive de discuter avec eux (de part ce que je t'ai donné en PM), et ce que je t'ai raconté, je ne l'ai pas inventé.

Bref, debat clos.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h55   #34
BritishThought
Nouveau membre à vie
 
Avatar de BritishThought
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 129
BritishThought a un passé tumultueux
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Laserdiscs parce qu'ils ne sont pas correctements dumpés ou rippés et il n'y a donc pour l'instant donc aucun interet à ce qu'ils soient dans mame d'un point de vue sauvegarde. Ils y seront peut être le jour ou ils seront correctement rippés.

Les dumps NAOMI n'ont pas été uploadées par le guru à cause de sa petite connection en 56k (et oui). Il les a, mais sur son disque dur.
Et les jeux Naomi sont encore très fortement en exploitation dans les salles japonaises.
Merci de m'aider à justifier ce que je dis.

En ce qui concerne tes dicussion avec razoola, rb et le guru, ca ne me regarde pas.
Et je vois pas le rapport avec le sujet.
Tu les connais bien, ben tant mieux pour toi.
(comme ton pm, qui me dit que tu a fait des donnation à mame c'est strictement ta vie privé, je ne comprend pas pourquoi tu m'a envoyé le message... je pense que ce n'est pas un drame que je dévoile ca, ici , j'espère...).

Que tu le veuille ou non, ils possèdent des roms pas encore intégrés à mame.
Sujet clos pour moi aussi.
BritishThought est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h57   #35
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai pas compris l'intérêt de cette discussion
Plus de 30 messages pour en arriver la

sujet clos (/me suis le mouvement )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 22h25   #36
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Joli troll et pourrissage de topic...
Quand on avance des critiques, ce serait gentil de les soutenir avec des faits concrets ou de vrais arguments. Merci.

Concernant la confiance dans le membre du forum shmups, c'est vous qui voyez. Il a déjà effectué des envois de T-shirt aux membres de shmups (il en parle sur le topic de donation Ketsui d'ailleurs). Je ne chercherai pas davantage à vous en convaincre, merci donc de ne pas non plus traiter tout le monde de voleur...
D'ailleurs, on n'en est pas encore sûrs, mais il se pourrait que Guru achète la board lui-même, donc si vous êtes méfiant, il est probablement possible de lui faire une donation directement tout en demandant qu'elle soit ajoutée à la somme qui lui viendra des donateurs regroupés sur shmups, ce qui aura le même effet.

Dernière modification par Kaede ; 10/08/2007 à 23h00.
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 05h21   #37
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
De plus, même si les auteurs d'émulateurs le font par passion, un petit don en guise de remerciement fait toujours plaisir.
Tout comme les shareware de l'époque.
( qui a donné des sous a Id software a l'epoque pour doom? qu'il se denonce! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 13h30   #38
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
En passant, je crois qu'on ne peut donner pour le projet MAME que pour les dumps, pas "donner pour donner", cad donner de l'argent sans qu'il soit réinvesti.
A moins de contacter les intéressés et s'arranger avec eux bien sûr. MAME étant un projet collectif, on peut imaginer les petits problèmes que ça poserait

Dernière modification par Kaede ; 11/08/2007 à 15h13.
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2007, 23h05   #39
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Bon eh bien...le projet est en pause pour le moment.
Un modérateur, probablement atteint par les critiques des dizaines de raleurs du topic (ceux qui évidemment ne donnaient pas), a finalement fermé le thread sur shmups.

Je tiendrais le topic à jour s'il y a des nouvelles...(au pire il peut-être supprimé, j'en recréerais un autre quand il y aura des nouvelles).

Dernière modification par Kaede ; 11/08/2007 à 23h10.
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 06h08   #40
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Et bien, il n'y a pas qu'ici où la collecte a fait des flamèches !

Tiens-nous tout de même au courant.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
émulateurs pour roms Genesis (Megadrive), SUPERNINTENDO et NEO GEO pour VISTA snoopy80 Emulateurs Consoles 3 12/04/2007 19h32
A fond les manettes!... the_end_of_asia Général 52 26/11/2006 15h52
Des Emus Pour Tout Mais Pas Pour Tous ... Sakuragi A propos du site et des forums 9 20/09/2004 21h36
Image de fond pour Kawaks Alucard.Vlad.Tepes Emulateurs Arcade 3 15/06/2003 11h00
Un paddle Ordi pour émuler la gb et la gba pour pas chère !!! Darkness Bla-Bla 16 05/01/2003 19h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.