Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2005, 20h05   #21
Sonic
Invité
 
Messages: n/a
je l'aime bien ce jeux la !!

pas mal ton test !!
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 01h54   #22
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
35 heures de jeu et toujours au 1er CD, normal ?
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 17h16   #23
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
je dirai que oui

Comme dans tous les rpgs, le 2e cd (globalement le dernier cd) est beaucoup moins long que le premier
Par contre, 35 heures, tu dois vraiment plus être loin de la fin du premier cd.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2005, 22h53   #24
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Ok, merci Tixu

Effectivement je n'avance pas vite, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment malgré l'envie d'y jouer . Du coup je viens juste de recuperer les ptéroplans et je viens de me prendre une gamelle dans le nid des dragons ....
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 01h24   #25
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
hehe, j'avais aussi eu droit à un massacre dans le nid des dragons : première et dernière fois du jeu où je me suis fait vraiment massacrer sans rien réussir à faire ^^

Perso, j'ai trouvé que c'était le combat le plus difficile de tout le jeu (avec juste derrière celui où on se bat contre Botta et Yuan ensemble).

Et sinon, en effet, tu n'es plus très très loin de la fin du 1er cd (enfin, t'as quand même encore quelques trucs à faire quand même )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 22h53   #26
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Je l'ai fini... il est beau et triste! plein d'espoir! c'est beau!

Achetez le il est super! ^^
En premier vous trouvez un sabre laser, après l'un des grands méchants dit au héros "Lloyd, je suis ton père!"... Bref, y'a plein de traitres qui n'en sont pas, plein de surprise, ect! ^^


Sab> J'ai fini le jeu en 35h et il me semble qu'il y a à peine 5h de jeu sur le dernier CD, il est assez court, mais il y a plein de rebondissements!

Le CD 1 fait un peu plus de 3/4 du jeu!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 23h18   #27
GreatSkaori
Invité
 
Messages: n/a
Dine : tu n'as pas honte de révéler des choses de cette manière!!!

Personnellement, j'ai pas eu de game over dans le jeu J'ai perdu deux combats, celui où on se tape trois boboss au début et où de toute façon on ne peut pas battre le troisième. J'en avais bavé, mais j'avais gagné les deux précédents

Le second que j'ai perdu est le combat à trois contre trois. Je n'avais pas vu qu'on avait le droit d'utiliser les objets!! Pas besoin d'en dire plus, ceux qui ont joué au jeu savent de quel combat je parle
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 00h24   #28
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
T'as réussi le combat avec Sheena contre jesaispluscommentilsappelleleninja du premier coup??
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 23h27   #29
GreatSkaori
Invité
 
Messages: n/a
Du fait que je l'ai fait très tard, oui (mais j'en ai bavé, il est fort ce con!)
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 07h40   #30
Shizuku
Nouveau Membre
 
Avatar de Shizuku
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 55
Shizuku sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Shizuku
Moi c'est pas mon genre de jeux car pour qu'il soit vraiment bon faudrait qu'il est laissé les voix japonaise sa orai etai la classe.
Mai je suis quand de ton avis tixu.Pour finir le jeu en s'on integralité il faus au moins 60heure de jeu (pas terrible pour un rpg quand meme )
__________________
Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.
Shizuku est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h46   #31
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Originally posted by Dine@Lundi 14 Mars 2005, 22:53



Sab> J'ai fini le jeu en 35h
Ouah, tu as cartonné

5 h de jeu sur le CD2 ? je pense encore 6/8 heures et je l'aurais fini
J'imagine effectivement la fin.....hum j'ai hâte de voir cela !
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h50   #32
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Originally posted by Shizuku@Mercredi 16 Mars 2005, 07:40
Moi c'est pas mon genre de jeux car pour qu'il soit vraiment bon faudrait qu'il est laissé les voix japonaise sa orai etai la classe.
Mai je suis quand de ton avis tixu.Pour finir le jeu en s'on integralité il faus au moins 60heure de jeu (pas terrible pour un rpg quand meme )
Dire qu'on aime pas un jeu seulement parce que les voix ne sont pas en japonais, je trouve ça un peu fort... Que ce soit moins bien, je le concède et je suis même d'accord, les voix japonaises apportant encore un surplus de touche manga, mais ça ne rend pas le jeu mauvais tout de même qu'elles n'y soient pas, et c'est vraiment passer à côté d'une perle de gameplay et de scenar.

Après, pour la durée de vie, je l'ai trouvée bien comme il faut, moi. Surtout que je l'ai fini deux fois pour voir deux des déroulements possibles dans les scènes finales et pour avoir les quelques trucs que j'ai râté, en profitant en plus des bonus octroyés par les points qu'on accumule, et j'en ai commencé une troisième partie avec comme but d'obtenir le 100% dans toutes les collections (pour ça il faut finir le jeu minimum trois fois). Du coup, ça fait quand même une bonne durée de vie, je trouve, plus qu'honorable.

Et puis quand bien même, 60 heures pour le finir en essayant de faire un peu toutes les quêtes annexes, en première partie, je trouve ça très bien. La surenchère de durée de vie, ça ne sert pas forcément à grand chose dans ce genre de jeux, surtout qu'en général ça se traduit par des passages chiants et inutiles.

Rappellons quand même que Chrono Trigger qui est considéré comme l'un des meilleures RPG de tous les temps se torche en moins de trente en faisant toutes les quetes secondaires et en première partie (heureusement il y a les multiples fins et le new game +), et FFVI qui a le même statut de mythe du RPG se finit également quasi totalement (c'est à dire sans compter les challenges réservés aux hardcores fans de la série ) en une soixantaine d'heures...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 22h26   #33
GreatSkaori
Invité
 
Messages: n/a
Tiens c'est amusant ce que tu dis, j'en suis moi aussi à ma troisième partie (en parallèe de celle que je fais avec mon frère.

J'ai aussi rejoué pour voir l'embranchement et là j'essaye moi aussi de tout remplir à 100% (Merde, j'ai un clone?)
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 19h38   #34
GreatSkaori
Invité
 
Messages: n/a
Je me réponds à moi-même pour raconter le dernier chapitre de nos aventures comboesques. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions, je suis totalement preneur.

Faites pêter les lunettes de soleil car j'ai écrit en jaune pour cacher le gros spoil qui arrive.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Nous avons donc joué à trois. Mon frère avec Lloyd, un de ses potes avec Préséa et moi-même avec Zélos. On a foncé sur le troisième squelette (celui près d'Isélia) et après quelques magies de sa part, on a réussi à briser sa garde.
A ce moment, mon frère a lancé sa tempète oméga pour soulever l'ennemi, son pote à utilisé la Dévastation Eternelle avec Préséa qui a eue pour effet de reprendre l'ennemi pour le remonter dans les airs. Enfin, je me suis placé en dessous de lui et j'ai utilisé la Super Lance de Lumière avec Zélos pour le rebalancer en l'air. Ce qui a laissé assez de temps à mon frère pour se replacer et reprendre l'ennemi de nouveau avec Tempète Oméga, et ainsi de suite...
On a donc réussi à monter jusqu'à 100 hits, et puis... l'ennemi est retombé, lourdement. On s'est dit "pas de bol", on recommence, sauf que cette fois j'avais mis le Photon de Raine en raccourci pour le rebalancer de temps en temps pour maintenir l'ennemi en l'air quelques secondes supplémentaires, et puis à 100... l'ennemi est retombé.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je suppose que le Photon de Raine, lancé EXACTEMENT sur le 100ème hit permettrait de maintenir l'ennemi en l'air en l'évitant de tomber, mais il nous faudrait un quatrième joueur.

Ma question est donc la suivante. Cela vous est-il arrivé? Avez-vous des idées? Sinon, est-il possible, à l'aide du raccourci sur le stick jaune, de retarder le sort de Raine jusqu'au moment fatidique des 100 hits?



Vous pouvez enlever les lunettes
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.