Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaaaah les jeux videos!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=100#msg38269 date=1048585398]

    ne m'est pas agréable à prendre en mains.
    [/quote]

    Ouais... Enfin tant que tu ne joueras pas fréquemment avec cette manette...
    La manette de 64 était sympa sur Goldeneye mais la prise en main était vraiment complexe.

    Commentaire


      Sur les jeux de plate-forme, c'était la manette idéale ^^
      Elle s'est faite détrônée par celle de la Gamecube quand même.
      Le problème avec ces manettes, c'est qu'elles sont adaptées à certains style de jeu au détriment des autes ( bonjour pour jouer aux jeux de baston ).

      Commentaire


        [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=100#msg38269 date=1048585398]
        Tu as trouvé celle de la N64 à chier? Je la trouve vraiment bien, très adaptée aux jeux sortis sur N64. Par contre elle est vraiment trop fragile.
        [/quote]

        je dirais plutôt que la plupart des jeux étaient adaptés à la manette, mais j'ai souvent galéré pour utiliser le bouton de flanc en ayant le pouce sur le joystick... impossible de l'utiliser à 100% ^^
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Halalala les manettes... Voila mon top :
          1-Dreamcast : Découvertes y a pas si longtemps, j'ai rarement eu autant de plaisir a jouer avec une manette, tout simplement extraordinaire !
          2-Mégadrive/Saturn : L'habitude pour la première, et je trouve vraiment tres bien la seconde (sauf les boutons... trop dur a mon avis)
          3-Play, play 2 : Excellentes, sije ne les ai pas mis première c'est parce que mes préférées reste les SEGA

          Celle que j'aime pas trop :
          N64 : Mouais mouais... il faut avoir des mains d'éléphants pour jouer correctement (en effet aller chercher la gachette gauche lorsque l'on a le doigt sur l'analogique...)
          Xbox : Rarement vu un manette aussi pourrie (désolé), autant il y a de bon jeux sur cette console, autant la manette... trop grosse, boutons posés n'importe où, aucun plaisir pour jouer... bref...

          Tresch
          Une seconde cinq de bonheur

          Commentaire


            A ma connaissance il n'y a pas de jeu qui requiert la gachette gauche lorsque l'on se sert de l'analogique sur N64...
            Ma préférée est celle de la GameCube, suivie par la PSX/SNES.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=100#msg38410 date=1048681697]
              A ma connaissance il n'y a pas de jeu qui requiert la gachette gauche lorsque l'on se sert de l'analogique sur N64...
              [/quote]
              Erf
              Bon... ben... essayez juste alors
              *Va se cacher
              Tresch
              Une seconde cinq de bonheur

              Commentaire


                [quote author=ChemicalStöf link=board=32;threadid=2742;start=100#msg38410 date=1048681697]
                A ma connaissance il n'y a pas de jeu qui requiert la gachette gauche lorsque l'on se sert de l'analogique sur N64...
                Ma préférée est celle de la GameCube, suivie par la PSX/SNES.
                [/quote]

                si mes souvenirs sont bons ISS... il y en a eu d'autres mais me souvient plus lesquels
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Malgrés mon amour pour Sega, je dois admettre que la manette avec laquelle "je me sens le mieux" ( : ) est bien la manette ps2. Tout est y trés bien pensé.
                  Pour la manette Saturn, son grand défaut c'est les tranches L et R, qu'on ne resent pas au toucher.
                  La manette dreamcast été superbe, mais son stick analogique est assez mal pensé.
                  Enfin la manette 64 été vraiment sympa, mais beaucoup trop fragile a mon gout
                  Je trouve les manettes Xbox et Game Cube vraiment mauvaise. Aussi bien niveau design et prise en main.
                  Mais c'est aussi une question d'adaptation et de goût

                  Commentaire


                    moi c'est tout le contraire ! je ne sais pas trop ce que vous aimez aux mannettes Sega, (ok j'y ai pas joué longtemps) moi j'aime pas beaucoup (le pire reste tout de même le gros carré multidirectionnel mal foutu de la Master Système).

                    j'aime bien la manette de la N64, celle de la Snes (vu le nombre d'heures ou elle était greffée à ma main), et celle de la NES l'ergonomie n'est pas top (pour l'époque si, mais on a fait mieux depuis) par contre elle est à toute épreuve cette petite mannette.

                    Ma préférée c'est le super joypad des premières Neo-Geo (ce n'est plus vraiment dans la même catégorie mais c'était parfait !)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X