Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2002, 00h00   #1
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Bon , ça a du surement arriver à l'un d'entre vous ..

Lors de la lecture d'un dvd sur mon pc , l'affichage se met à vomir ; jm'explique;

Par ex, les mvments des acteurs laissent derrière eux une trainée de couleur rose , qui disparait puis revient . Co ça pdt tt le film .

Si vs pouviez m'aider , pcque j'ai l'imprssion de regarder fantasia à chque fois que je met qqch ds le lecteur dvd..
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 00h00   #2
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
T'aurais pas invité Shinsh chez toi par hasard

Nan franchement j'ai jamais eu ce genre de probleme, ca vient peut etre du logiciel que tu utilises pour les lire, t'en a essayé un autre?
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 00h00   #3
Kefta
Invité
 
Messages: n/a
Moi ca me faisait pareil mais en vert.
J'ai régler ce probleme en fermant quelque logiciel, essaye en enlevant les antivirus etc...
Sinon comme la dit Madyo c'est peut etre ton logiciel, ou encore ta carte, ou encore ton lecteur..
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 00h00   #4
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Du rose... T'aurais pas installé des codecs, il y a pas longtemps, par hasard ? A moins que tu aies utilisé ShinSH Codec v1.0...
Sérieusement, j'ai eu un problème similaire: une traînée de couleurs lors de la lecture. J'ai désinstallé tous mes codecs, installé un pack de codecs (Nimo, je crois qu'il s'appelle), puis les derniers codecs (le pack date de mai, il em semble) et là tout a fonctionné...
Je suppose donc que ça correspond...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 00h00   #5
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Bah , j'ai essayé un peu de tt ; Media Player , indeodvd , the playa , et d'autres trucs produits blancs ..

Bon maintenant qd jdis "trainée rose" , c'est une espece de reflet au ton rose qui masque légèrement l'image.

Et ça fait plutot mal au yeux qd l'image est pleine .Heureusement ça disparais quand la caméra change de vue , et puis hop le manège recommence .

  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 00h00   #6
Kefta
Invité
 
Messages: n/a
Peut etre n'a tu pas assez de ram ?
Je te conseille d'essayer en fermant tout les logiciels résident (tous ce qu'il y a a coter de l'horloge, ferme tout il devrai juste te rester l'heure et le réglge du volume)
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2002, 00h00   #7
Hydargo
Invité
 
Messages: n/a
Ben merci pour les conseils Je vais tjrs libérer un peu la barre de tache et voir pour un autre logiciel .

Mais bon pour la ram , il est déjà bien gaté avec ses256megs et il en aura pas plus
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 00h32   #8
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Kefta@Lundi 05 Août 2002, 22:00
Moi ca me faisait pareil mais en vert.
http://www.shinmugen.net/gifs/capcom/Dan/minidan.gif ou http://www.shinmugen.net/gifs/capcom/Dan/dan13.gif


"La différence est pourtant simple !"

http://www.shinmugen.net/gifs/capcom/Dan/dan28.gif
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 00h56   #9
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
vu qu'il s'agit du lecteur dvd ça vient soit

a ) du lecteur dvd, à ce titre videolan utilise un décodeur de très bonne qualité et est gratuit ce qui ne gâte rien

b ) de ta carte graphique, si tu pouvais spécifier ce que tu as ce serait une bonne chose, essaie en mettant tes drivers à jour

c ) d'un codec qui fout la merde, à ce sujet les packs type nimo sont à éviter comme la peste ça fout plus la merde qu'autre chose et sont à désinstaller d'urgence


P.S: les traînées de couleurs normalement c'est le décodage des b-frames qui merde rien à voir avec la RAM et les programmes résidents normalement même si ça ne fait jamais de mal de faire le ménage
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 11h33   #10
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Originally posted by tfoth@Lundi 03 Novembre 2003, 00:56
c ) d'un codec qui fout la merde, à ce sujet les packs type nimo sont à éviter comme la peste ça fout plus la merde qu'autre chose et sont à désinstaller d'urgence
Oui j'ai lu ça... je m'intéresse maintenant plutôt au MUSK Codec Pack...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 13h09   #11
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
(Bon kes blagues sur SHin ont toutes été faites... On va répondre serieusement alors).

Télécharge ce pack de codecs :

SLDcodecpack1.5.3 et DivX Antifreeze
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2003, 21h20   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by Eclipse+Lundi 03 Novembre 2003, 11:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eclipse @ Lundi 03 Novembre 2003, 11:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-tfoth@Lundi 03 Novembre 2003, 00:56
c ) d'un codec qui fout la merde, à ce sujet les packs type nimo sont à éviter comme la peste ça fout plus la merde qu'autre chose et sont à désinstaller d'urgence
Oui j'ai lu ça... je m'intéresse maintenant plutôt au MUSK Codec Pack... [/b][/quote]
le MUSK est pas trop mal il est vrai, mais aussi 100% illégal du fait de la présence du décodeur Cyberlink entre autres et je crois qu'il en est de même du SLD ^___^ je l'avais installé à l'époque où mes lecteurs dvd merdaient (en lecteur gratos fuyez fusionsoft, la qualité est pas trop mal mais il provoque parfois de sérieux pb au niveau de la gestion des codecs MPEG-2....) videolan powa! et en plus c'est français (je sais MUSK aussi :lo: )

pour ma part en décompression j'ai zero codec juste des filtres directshow: ffdshow pour la video (hors MPEG-2 où j'utilise videolan , MPEG-1 le décodeur intégré à MPC, et real pour le real ) AC3filter pour le son AC-3 et pour le reste les décodeurs intégrés au génial MPC de Gabest
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.