Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2008, 20h38   #1181
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Le trait est quand même pas mal forcé (je suis allée une fois ou deux dans le Nord et personne ne m'a parlé chti), mais ce n'est pas très grave.
Cela dit ça ne mérite absolument pas cet incroyable succès.
Haaaa je me sent moins seul tout d'un coup

Dans ses 2 films, D.Boon à creer des personnages bien trop stéréotypés pour être véritablement crédibles. Et comme je ne suis pas très friand de ce genre de films, j'en suis ressortis bien moins enthousiaste que la grande majorité des gens que je connais.

Après, ça reste un film sympa évidement, mais je suis tout de même sceptique devant un tel succès, presque autant que devant le succès de Camping (que je n'ai pas aimer du tout) et Brice de Nice (que j'ai encore moins apprécié, voir je l'ai détesté celui la, beurk beurk) et qui sont pourtant, avec les "Ch'tis", les 2 plus gros succès du cinéma en France.

--------------------------------------------------

Retour au topic

Mon dernier DVD acheté :

Old Boy de Park Chan-wook

http://www.cinematografia.cl/blog/files/old-boy-poster.jpg


Film (très) noir faisant partie de la trilogie sur la vengeance, du même réalisateur (avec Sympathy for Mister Vengeance, sortit avant et que j'adore, et Lady Vengeance, qui lui est le 3ême, et un peu moins impressionnant que les 2 premiers)

Visuellement très au point, une ambiance noire et parfois dérangeante, ce film ne peut laisser indifférent.

Il reste malgrès tout réservé à un publique avertis.


Moi je suis fan
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 20h46   #1182
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Old Boy... un grand parmis les grand celui-là ! Comme tu dis, ce film ne peut pas laisser indifférent. Tout le monde incarne a la perfection son rôle, la mise en scène au top, me suis pas ennuyé une seconde. J'ai vu ce film au ciné un peu par hasard sur une critique que j'avais lu et m'avait un peu chauffer, bin didiou j'ai été bien surpris par la qualité du tout ^^

Citation:
Envoyé par Tr@shLOLO Voir le message
je suis tout de même sceptique devant un tel succès, presque autant que devant le succès de Camping (que je n'ai pas aimer du tout) et Brice de Nice
héhé toupareil des comédies réchauffées sur base de vieille série de sketch mis bout-à-bout pour en faire un film... la sauce ne prends pas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2008, 22h42   #1183
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Bon, ça y est, j'ai vu bienvenue chez les Chtis. Bonne petite comédie, pas trop franchouillarde et surtout bien moins vulgaire et cynique que les dernières productions du genre (suivez mon regard), j'ai pas mal souri, ri quelquefois.
Le trait est quand même pas mal forcé (je suis allée une fois ou deux dans le Nord et personne ne m'a parlé chti), mais ce n'est pas très grave.
Cela dit ça ne mérite absolument pas cet incroyable succès.
Pour entendre parler chtis, faut aller dans les villages autours de Lens ou de Valençiennes, par contre à Bergues c'est la Flandre Française : Pour ceux qui parle Français ça n'a rien à voir avec le Chtis et pour les anciens qui parle encore le Flamand, c'est plutot : Wilkommen in Franse Vlaanderen (Bienvenue chez les Flamands Français)...

Sinon bon film malgrés tout, c'est tout de même plus sympa que les clichés à la con du journal de TF1 (alcool, chomage...) sur le Nord Pas de Calais.

Dernière modification par -hound- ; 26/03/2008 à 22h44.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 01h47   #1184
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Après, ça reste un film sympa évidement, mais je suis tout de même sceptique devant un tel succès, presque autant que devant le succès de Camping (que je n'ai pas aimer du tout) et Brice de Nice (que j'ai encore moins apprécié, voir je l'ai détesté celui la, beurk beurk
Ah, Camping... je suis carrément allée le voir au cinéma celui-là, et quand les lumières se sont rallumées, on s'est regardées avec ma soeur en se disant "Eh bé, 7€ de gâchés". Parce que bon, à part deux ou trois répliques bien senties ou situations amusantes parce que vécues, il n'y a quand même pas grand chose dans ce film. Mieux vaut revoir "Pour toi Public" de Dubosc.

Citation:
Sinon bon film malgrés tout, c'est tout de même plus sympa que les clichés à la con du journal de TF1 (alcool, chomage...) sur le Nord Pas de Calais.
Oui, enfin bon, le fait est qu'il y a quand même une plus grande proportion d'alcooliques que dans le reste du pays (à part peut être en Bretagne), que l'espérance de vie y est effectivement un peu plus faible, et puis surtout, qu'est ce qu'il y a comme Tuning !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 02h41   #1185
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
On parle de Bretagne ?

Faut que je vois Camping, Disco, et Bienvenue chez les Ch'tis, pour me faire un véritable avis sur ces films...

Parce que, souvent, beaucoup de gens déclarent qu'un film est bien, tout simplement parce que tout le monde le dit... Je vous fais ma critique quand j'aurais vu ces 3 films...
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 09h25   #1186
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
.

Oui, enfin bon, le fait est qu'il y a quand même une plus grande proportion d'alcooliques que dans le reste du pays (à part peut être en Bretagne), que l'espérance de vie y est effectivement un peu plus faible, et puis surtout, qu'est ce qu'il y a comme Tuning !

pour l'alcoolisme pas plus que dans les autres régions , je peux te dire que dans le 77 ils ne démarrent pas tous la journée au Banania bien au contraire!, va expliquer les closes d'un contrat à un pro qui à déjà 1 gramme le matin...
Pour le tunning par contre j'avoue qu' il y en a bien plus qu'ailleurs, y a de sacré kéké dans le Valençiennois, le norauto de Petite Forêt est leur Mecque de pélerinage!

Dernière modification par -hound- ; 27/03/2008 à 09h29.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2008, 01h19   #1187
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Cela dit ça ne mérite absolument pas cet incroyable succès.
Si : pour faire chier les producteurs d'Astérix.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 09h03   #1188
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
A l'ouest depuis un bon moment on est les winner sur les perte de permis et l'alcoolisme ambient ( je vous avouerai que je ne fait pas trop exception a la regle... mais pour l'instant c'est que le week-end ) .

La preuve: Les Normands n'arrivent plus a nous rattraper dans le top "dechirer totale a l'alcool" depuis quelques années. Pourtant ils sont forts les bougres!


PS: Camping c'est d'la merde. a part les tripes "dubosc","on fout la caravane sur la boule et on rentre a Meulin" et le "pastis". y'a pas grand chose a ce mettre sous la dent.
Shenron a tout dit....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 29/03/2008 à 09h08.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2008, 21h45   #1189
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
a mon tour d'avoir vu les Ch'tis, mais en divx. A part quelques franches rigolades au début, la moitié et la fin sombrent dans la médiocrité cinématographique française que j'exècre. Un film bien sympa en somme a voir si on a rien d'autre sous la main, et comme dit plus haut je trouve aussi qu'il ne mérite pas un tel succès
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2008, 20h59   #1190
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Si : pour faire chier les producteurs d'Astérix.^^
Pas mieux! ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 18h49   #1191
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
vu Hitman le film. Je partais sur de trés gros apprioris a propos de ce film, flippant sévère de voir un pastiche de james bond façon rasé + code barre derrière le crâne avec les clichés du genre qui s'enchainent.

Bin en fait... j'ai trouvé ce film vraiment excellent de chez excellent ! Les musiques sont bonnes, la mise en scène générale est bonne, et l'histoire est bonne, quoiqu'un peu prévisible et un peu habituelle, mais bon on va pas non plus en demander trop a un film tiré d'un jeu. Reste que c'est un excellent film d'espionnage/action où le perso d'hitman rempli a merveille son job, les scènes d'action réglées comme sur du papier a musique, pas de lenteurs... bref me suis pas emmerdé une seule seconde.

Un film qui en fait réfléchit pas trop, manié d'une main de maître, qui meuble 2 heures avec réussite, un film que je reverrai avec plaisir. Si vous l'avez pas vu, mon conseil : foncez !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 19h15   #1192
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est amusant, parce que les critiques sont unanimes pour dire que ce film est une bouse...et quand je dis la critique, ça va de Libé à Yannick Dahan...

Dernière modification par shenron ; 07/04/2008 à 14h25.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 20h17   #1193
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ah bon ? je savais pas que les critiques avaient dit ça. Faut dire que je lis jamais les critiques^^ c'est curieux... j'ai pas du tout trouver que c'était une bouse..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2008, 22h26   #1194
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Tr@shLOLO Voir le message
http://www.cinematografia.cl/blog/files/old-boy-poster.jpg
ce soir sur arte a 22h45 pour les intéressés quand ils s'y mettent ils passent des perles
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 01h01   #1195
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Et meeeeeeeeeeeeerde ! Je l'avais noté sur le programme et je n'y pense que maintenant...! Le con !!! Mais quel con !!!

ça a d'ailleurs failli me faire pareil dimanche dernier avec I-Robot. J'avais noté, puis oublié, mais j'ai heureusement allumé la télé pile poil au début du film. Qui, au passage, a été une agréable surprise. Je n'en attendais rien (je n'étais pas allé le voir au ciné), et je l'ai trouvé excellent. Moi qui n'aime pas Will Smith..

Mais quel con pour Old Boy............... ¬_¬
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 01h28   #1196
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
ça a d'ailleurs failli me faire pareil dimanche dernier avec I-Robot. J'avais noté, puis oublié, mais j'ai heureusement allumé la télé pile poil au début du film. Qui, au passage, a été une agréable surprise. Je n'en attendais rien (je n'étais pas allé le voir au ciné), et je l'ai trouvé excellent. Moi qui n'aime pas Will Smith..
Si on ne tient pas compte des scènes d'action à la "hollywood", ce n'est pas du niveau de ce qu'aurais pu faire Kubrick par exemple mais j'aime assez bien le film moi aussi.

J'ai regardé Superman Return il y a quelques semaines ................ je m'attendai à beaucoup mieux. Le film tout entier est ennuyeux et la fin est nulle.

Par contre, un film que j'ai déjà vu au moins 20 fois à cause de mon petit neveu qui a 4 ans et que j'ai encore regardé récement, c'est Cars de Pixar. Je ne suis pas un très grand fan des productions Disney, trop lisse pour ne pas choquer les enfants, mais ce film est non seulement très bien fait mais est en plus assez drôle et les personnages sont très attachant (j'aime bien martin, il est très con mais bien marrant avec ses grandes dents).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 10/04/2008 à 01h49.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 02h32   #1197
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Par contre, un film que j'ai déjà vu au moins 20 fois à cause de mon petit neveu qui a 4 ans et que j'ai encore regardé récement, c'est Cars de Pixar. Je ne suis pas un très grand fan des productions Disney, trop lisse pour ne pas choquer les enfants, mais ce film est non seulement très bien fait mais est en plus assez drôle et les personnages sont très attachant (j'aime bien martin, il est très con mais bien marrant avec ses grandes dents).
Tiens c'est marrant ça, j'ai offert à mon neveu pour ses 4ans (le 16 mars dernier) le film Cars, et à chaque fois que je dois le garder (presque tout les samedis car mon frère et mes parents bossent), ben j'ai droit à Cars (jusqu'à maintenant, c'étais Shrek 1 ou le Monde de Némo et je dois dire que l'un de mes passages préférés, c'est quand ils vont faire peur aux tracteurs, je suis plié en 4 à chaque fois que je vois ce passage
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 19h03   #1198
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Un conseil, Lexou : ne passe jamais Totoro à tes petits neveux, où tu ne verras jamais plus ton DVD. J'avais passé la VHS à ma prof de français en prépa pour ses enfants, elle m'a dit qu'ils la regardaient en boucle !

Ca fait aussi ça avec Mary Poppins ou Chatran pour les filles.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 21h19   #1199
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ca fait aussi ça avec Mary Poppins.
Ben, je l'ai regardé quelques fois en boucle Mary Poppins.
Quand j'étais gosse, ça et Le Roi Lion étaient mes "films" préférés.

Ma petite soeur, c'étais plutot "Le bossu de Notre dame" et "Aladdin".
Mon neveu, c'est cité plus haut

Et quand je parles de films préférés, c'est u point de les regarder quasiments tout les jours voir plusieurs fois par jours pendant les week ends et les vacances
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 22h27   #1200
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
vu cette aprem : Le dernier roi d'Ecosse. Que dire... magnifique. J'ai vraiment accroché du début a la fin, avec un Forest Whitaker plus brillant que jamais. Ca aurait pas pu être un autre.

@ shenron : moi c'est mon DVD du chateau dans le ciel que j'aimerais bien revoir un jour
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.