Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isos Saturn...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Des isos sont disponibles sur le forum de mon site...
    http://www.manjimaru.fr.st ... rubrique ISOS.

    Merci bien !

    Mais ton forum a l' air down pour le moment...

    Commentaire


      Ouais le 10/08/2002 à 00h10 ton forum est belle et bien DOWN : :
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Commentaire


        Manjimaru ton site marche pas chez moi . Mais bon en fait je recherche 1 seul jeu sur Saturn , et comme tu t'y connais niveau Sega ( Enfin c'est l'impression que j'ai ) je voudrais savoir si tu as le jeu " Sega Saturn Shiro " , Le type des pubs japonaise Sega , car j'ai vu une dizaine de pubs , et dans la dernière , celle où il crève , on voit qu'il existe un jeu avec lui ! Tu pourrais me donner des infos sur ce jeu stp car si c'est vraiment avec lui j'ai trop envie de voir ce que ca donne ! Merci d'avance . . .

        Commentaire


          je l'ai vu a stock games jussieu a paris

          Commentaire


            IL faut enlever les 3 petits points a la fin de l adresse.

            Commentaire


              Merci Auron pour l"info , et Shin tu as vu ce jeu ? Tu sais exactement ce que c'est ? Le gros délire en fait j'imagine ! Et à combien ?

              Commentaire


                Moi j' ai l' iso de Radiant Silver Gun si cela intéresse quelqu' un.
                Seulement ça va être très long à uploader ...

                Commentaire


                  Le forum était down une bonne partie du weekend et moi j'étais parti en weekend aussi ;-)
                  Maintenant tout est rétabli.

                  Pour le jeu que tu cherches Alucard c'est bel et bien Segata Sanshiro et je l'ai ;-) c clair qu'il est terrible.
                  C'est plusieurs petits jeux à la con du style Hugo Délire *lol* mais avec Segata Sanshiro. C'est plutôt délirant ! ;-)

                  Quand j'étais sur Paris je ne l'ai jamais trouvé :-( en plus à mon avis il doit être bien cher qd même...


                  Avis aux amateurs... Un iso sur http://www.manjimaru.fr.st d'ici la fin de semaine...
                  Radiant Silvergun si tu pouvais l'uploader ça serait cool mais je crois que pas mal de Saturnfans *lol* l'ont déjà. Merci qd mm !

                  Commentaire


                    Non ! Le truc de fou ! J'aimerai trop voir ce que ca donne ! Tu n'as pas un site avec des photos stp ?

                    Commentaire


                      http://24.95.205.145/scholar/mainmenu.htm deux maigres screenshots mais ça relfète pas mal ce qu'est ce jeu !
                      *lol*
                      Rubrique Saturn, titre du jeu Segata Sanshiro

                      1er Iso disponible sur Man-Jimaru's Web... : [shadow=red,left,50]Decathlete (Jap)[/shadow]
                      Pour ceux que cela intéresse.

                      Commentaire


                        Merci beaucoup ! Le truc de fou ! Si un jour tu mets cette iso sur ton site préviens moi ! Je recherche 3 jeux Saturn en fait : Segata Sanshiro , le manoir des âmes perdues , et Castlevania . Merci encore !

                        Commentaire


                          Par contre, si quelqu' un possède l' iso de panzer dragoon 1 ou 2, je suis très intéressé...
                          Quelqu' un pourrait aussi m 'expliquer comment fonctionne Satourne ?

                          Pour Radiant, on verra ...

                          Commentaire


                            Clair , Satourne j'ai rien pigé non plus . . . ( Je veux refaire mon Bio Hazard moi :-( )

                            Commentaire


                              est-ce qu'il faut la console pour jouer avec ces jeux où il y a un émulateur?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X