Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 23h37   #1
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Focus TV Neo-Arcadia

Salut
J'ai pas vraiment l'habitude de parler de mon site, mais là ca vaut le coup je crois.
On inaugure le "Neo-Arcadia TV", avec des tests en vidéo de jeux d'arcade retro à télécharger.
C'est sans prétention mais j'espere que le concept vous plaira. Les jeux testés en vidéo sont volontairement "peu connus".
On est ouvert aux critiques négatives bien sur !

==> http://www.neo-arcadia.com/focus-tv/...v/focus-tv.php
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 23h41   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Peu connu ??
Bon c'est pas Sega Rally ou Time Crisis, mais quand même c'est pas non plus d'obscures jeux connus de 3 seules personnes (dont toi et Shenron )
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 23h52   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Oui, on aurait pu choisir des jeux très obscurs ^^;

Mais bon, gigawing excepté, les fighting vipers et sonic the fighters ca reste quand même des jeux d'arcade de "seconde zone" un peu enterrés aujourd'hui, soyons francs

Tu connais sonic the fighters parce que tu t'intéresses de près aux jeux-vidéo depuis longtemps, m'enfin je sais pas si de jeunes ptit gars comme Lexou ou supercogeta connaissait son existence par exemple
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 13h02   #4
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Bonne idée Wovou, mais pourquoi ne pas faire de la video encapsulée dans du flash comme sur les youtube and Co? C'est tout de même beaucoup plus agréable d'utilisation, car là, télécharger des fichiers de 100 à 200 Mo, c'est pas super user friendly
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 13h24   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Bonne idée Wovou, mais pourquoi ne pas faire de la video encapsulée dans du flash comme sur les youtube and Co? C'est tout de même beaucoup plus agréable d'utilisation, car là, télécharger des fichiers de 100 à 200 Mo, c'est pas super user friendly
Ben parce que c'est qualité pas terrible sur youtube et autre dailymotions.
Là on peut mater sur grand écran en qualité dvd
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 13h24   #6
Thomas
Nouveau Membre
 
Avatar de Thomas
 
Date d'inscription: 08/2007
Localisation: Lyon
Messages: 25
Thomas sait se tenir
J'aime bien le concept, ça me fait penser à ce qui se faisait sur GameOne à une époque. Techniquement c'est bien fait en plus, les génériques sont vraiment sympa, mais je les trouvent un poil trop long (en ouverture et fermeture de vidéo). La police est niquel, et la qualité des captures est très bonne.

Maintenant pour être honnête, je préfère de loin les vidéos avec voix-off. Mais tu dois bien comprendre mon point de vue Mais bon, quand on voit ce qui se fait en rétro sur DailyMotion, je préfère de loin vos vidéos, si tu vois ce que je veux dire....
Thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 20h21   #7
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Merci
On a fais plein d'essais avec une voix off, mais avec nos voix de campagnards et notre sous-équipement, ca faisait de la merde
On a donc pensé qu'il vallait mieux en rester au sous-titre héhé.

Ceci dit, c'est pas exclu qu'on ajoute un jour une voie off si on arrive à persuader une jeune actrice à la voie chaloupée de nous lire nos textes
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 09h10   #8
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ceci dit, c'est pas exclu qu'on ajoute un jour une voie off si on arrive à persuader une jeune actrice à la voie chaloupée de nous lire nos textes
Demandé a James Rolfe (AVGN pour les "incultes" ) plutot

( j'ai pas encore regardé le bouzin mais je le fait bientot, pour critiquer comme une grosse ordure, vous inquietez pas )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2008, 09h55   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Merci
On a fais plein d'essais avec une voix off, mais avec nos voix de campagnards et notre sous-équipement, ca faisait de la merde
Demandez de l'aide à l'inimitable Marcus nan je plaisante bien Sur.

Bravo pour cette initiative Wovou, Neoarcadia est déjà un excellent site, avec ça il n'en sera que meilleur.

Je jetterai un œil sur les tests Lundi, j'aurai plus de temps. Je viendrais poster ma (méchante) critique
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 11h36   #10
Leatherface
Nouveau Membre
 
Avatar de Leatherface
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 24
Leatherface sait se tenir
Une voix de fille serai super agréable. Mais le plus important, c'est que j'adore ces vidéos mais elles ont le goût de trop peu ! A quand la suite ?

Offreenday m' a répondu ceci sur le forum Neo-Arcadia :

Citation:
TMNT 1989 sera surement le prochain
Apres je vais varié les genres .

Je te donne comme indice un jeu de caisse, un jeu de sport, un VS special, un melee 3D (facile celui la).
Une date pour la mise en ligne sur le site ?
__________________
http://img166.imageshack.us/img166/652/retrostillalivebannerpr.png

Dernière modification par Leatherface ; 29/04/2008 à 18h41.
Leatherface est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 20h19   #11
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
TMNT est déja dans la boite depuis quelques semaines, mais non mis en ligne car Offreenday veut les mettre par 2 sur le site
J'ai aucune date, faut voir avec lui
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Skies Of Arcadia imthetrigger Général 21 13/06/2005 16h23
Neo Arcadia Probleme atomic bomber Général 5 28/05/2005 22h35
Neo Arcadia hokage_sama Général 20 05/01/2004 12h40
Neo-arcadia Online WoVou Bla-Bla 0 03/09/2003 17h12
Neo Arcadia Kyo Kusanagi Général 3 19/08/2003 16h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.