Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2003, 17h25   #1
RAM
Invité
 
Messages: n/a
Salut a tous, je voudrais savoir si Golden Axe 3 est emule ????
Si oui kel emul le fait s'il vous plais !
Merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 17h27   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
qu'appelles-tu golden axe3?

parce que pour golden axe 2 par ex y a plusieurs versions: l'arcade et la megadrive sont différentes...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 17h32   #3
RAM
Invité
 
Messages: n/a
Salut, je parle de la version arcade, g jouer un jour a golden axe 3 je suis sur ke c ca ! Il existe bien une 3eme version je suis pas fou ??? Et est'il emule ??
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 17h39   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
les seuls golden axe arcade que je connais sont émulé et sont le premier, le deuxième (revenge of death adder) et peut-être The Duel, un jeu de baston en vs qui est émulé dans sa version saturn par un émulateur payant, mais peut-être aussi par Satourne, un émulateur Saturn/ST-V, ce dernier peut donc (si le jeu est émulé) faire tourner et l'arcade et la version commerciale
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 17h42   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
le 1 et le 2 sont émulés par mame...le 3?
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 17h45   #6
RAM
Invité
 
Messages: n/a
ok merci g du rever g jouer a 1 jeu 1 jour qui ressemblait a golden axe fallais choisir soit 1 nain ou guerrier ect, mais les magies etaient vraiment hallucinantes !!!!!! Si ca rappel kelke chose a kelk'1 pouvez vous me dire le nom du jeux

(en kler c golden axe en 100 fois mieux et c pas dungeon et dragon c'est le meme style ke golden)

Merci encore Bye
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 17h45   #7
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
le 3 c'est peut-être GoldenAxe The Duel sur ST-V... auquel peut-être Satourne
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 19h12   #8
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Ben c'est vrai que y'as que golden axe dans le genre que tu as décris, je ne vois pas trop quel autre jeu ca peu etre...
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 19h19   #9
RAM
Invité
 
Messages: n/a
Bah merde ! g du hallucinner ou j'etais en over dose de weed
Sinon il y a vraiment rien d'otre komme jeux du meme style ki dechire tout (GoldenAxe ce fait vieux meme le 2 (1994) alors depuis il y a du avoir des goldenaxe-likes ki on vu le jours ???)
du moin jespere sinon merci ken meme

(kelkun peux repondre a ma kestion ou je peux trouver des infos sur les systemes Capcom CPS1,2,3 ect)

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 19h23   #10
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'aime beaucoup "the legend of silkroad" de unico, jeu sorti en 1999. il est dispo chez www.mame.dk
Tu trouveras de toute façon des jeux de ce genre sur ce site, avec screenshots ect..
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 19h31   #11
RAM
Invité
 
Messages: n/a
ok merci
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 19h35   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=RAM link=board=18;threadid=2061;start=0#msg26576 date=1043167518]
ok merci g du rever g jouer a 1 jeu 1 jour qui ressemblait a golden axe fallais choisir soit 1 nain ou guerrier ect, mais les magies etaient vraiment hallucinantes !!!!!! Si ca rappel kelke chose a kelk'1 pouvez vous me dire le nom du jeux

(en kler c golden axe en 100 fois mieux et c pas dungeon et dragon c'est le meme style ke golden)

Merci encore Bye
[/quote]

t'as essayé King Of Dragons de Capcom?

sinon dans le genre golden axe tu as donc king of dragons, les 2 donjons&dragons (surtout le 2) et un jeu en isométrique dont je ne me rappelle plus le nom... à la rigueur on pourrait aussi citer magic sword...

sur super nes ce coup-ci il y a aussi le magnifique Legend
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 21h30   #13
RAM
Invité
 
Messages: n/a
Je trouve pas king of dragon sur MAME DK c koi le nom de la rom et es ke vs l'avez ??
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2003, 21h49   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
kod.zip
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 14h06   #15
Pattedevautour
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=RAM link=board=18;threadid=2061;start=0#msg26568 date=1043166757]
Salut, je parle de la version arcade, g jouer un jour a golden axe 3 je suis sur ke c ca ! Il existe bien une 3eme version je suis pas fou ??? Et est'il emule ??
[/quote]

Non, non t'es pas fou, le Golden Axe dont tu parles C'est Revenge of death adder. Il existe en arcade depuis un bail maintenant (10 ans ?..)
Et j'y ai joué sur Modeler l'année dernière (voir 2001). Et la qualité de l'émulation était tout à fait acceptable.
Voilou
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 14h13   #16
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
revenge of death adder est également émulé par mame mais il faudra attendre la prochaine version pour profiter des décors
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 14h17   #17
RAM
Invité
 
Messages: n/a
Haaaaaa c donc ca le probleme des decors !!!
ca veut dire fo attendre la Ver.064 en gros ???
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 14h57   #18
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Heu le revenge of death c'est golden axe II, pas le III.
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 15h07   #19
RAM
Invité
 
Messages: n/a
Le 3 c Duel TV emul sur satourne mais g pas la rom
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 15h09   #20
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
A ma connaissance , le golden axe the duel n'est pas sortie en arcade... Assaye de voir si ton jeu n'est pas revenge of the death.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.