Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2005, 12h40   #1
Nicky634
Redacteurs
 
Avatar de Nicky634
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 638
Nicky634 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Nicky634
Salut
Quelle serai d'après vous le meilleur émulateur de Sega Saturn?
Nicky634 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 12h53   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pour moi aucun, je n'ai jamais réussi à faire tourné un jeux sur un des émulateurs.

Et c’est bien dommage.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 14h55   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
le "moins nul" est giri giri
Le meilleur c'est la vraie console à 20 euros sur ebay
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 20h24   #4
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
je ne fais pas trop confiance a ce site d'ebay, peut-etre que j'ai tort, mais je crains l'arnaque . n'importe qui pourrait pretendre vendre un article quelconque qu'il ne possede pas , et empocher de l'argent gratuitement .

ou pire , on peut vous vendre une console ou tout autre appareil, sérieusement en panne, ou une coque vide (télé, magnéto..etc ).

si on peut me contredire .......
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 20h27   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai acheté dans les 150 articles à 80 vendeurs diffetents et pas de problèmes majeurs. Faut juste faire attention avec qui tu fait affaire (y'as un tres bon systeme de notation des acheteur et vendeur)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 20h32   #6
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ouaip les mecs sont notés sur les ventes déjà faîtes, donc si un mec a disons 40 appréciations positives et une négative tu peux y aller sans problème, le mec a prouvé qu'il était de bonne foie avec autant de mecs

De plus vu que tu passes par Ebay pour chaque étape, c'est noté, donc pas forcement évident d'entuber, y'a que les andouilles qui se font chopper (à moins de tomber pile poil sur un gars malin et encore)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 20h34   #7
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
heu.. la notation , elle est sérieuse et rigoureuse? ne pourrait-il pas y avoir de notation truquée?
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 20h43   #8
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Perso j'ai déjà acheté quelques trucs, et il semble que certains vendeurs ont des stocks disons....aléatoires, qui dépendent à mon avis du nombre de caisses qui tombent du camion

Mais tous mes objets sont arrivés, même si une fois avec des relances répétées.
De toute façon il y a toujours moyen de faire peser la menace du recours auprès d'ebay en cas de litige, ça suffit en général.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 23h50   #9
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by axel awk@Mercredi 05 Janvier 2005, 19:34
heu.. la notation , elle est sérieuse et rigoureuse? ne pourrait-il pas y avoir de notation truquée?
Ceux qui notent sont ceux qui ont acheté un objet, donc même si techniquement tu peux demander à quelques potes de "t'acheter" un article et de mettre une bonne note ensuite, tu fais pas ça 40 fois, sâchant qu'on trouve des mecs avec des centaines de notes (pour pas dire des milliers pour certains)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 12h02   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Wovou, tu dis "Le meilleur c'est la vrai console à 20 euros sur Ebay" Je suis à 100% d'accord avec toi, mais un émulateur qui marche serait le bienvenu. Pourquoi ? Car en ce qui me concerne j'ai un jeu gravé que je veux essayer depuis trois plombes, et seul un émulateur peut le faire marcher ! J'ai une Saturn avec un universal adaptator pour mes jeux jap et us, mais malheureusement ca n'est pas suffisant pour le faire passer De plus le jeu gravé que j'ai (Segata Sanshiro Shinkenyugi) je ne le trouve nulle part en original. Je me le serait acheté volontier mais introuvable, et commander une puce et la monter soit même, je ne me sens pas capable de le faire, je vais tout bousiller. J'ai essayer pleins d'ému Saturn, mais c'est vraiment tendu à faire fonctionner, toujours un problème de bios... J'aimerai tellement moi aussi en trouver un qui marche bien...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 16h17   #11
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bah si t'as l'universal adaptor, suffit de swapper pour ton jeu. Y'a rien de plus simple que de faire passer des jeux gravés sur une sat, pas besoin del a pucer pour ça (même si c'est plus pratique...).
Voir le site de Manjimaru pour explications
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 18h46   #12
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui je swappais avant sur mon ancienne Saturn, sans l'adaptateur. Je l'avais ouvertes pour bloquer le système de fermeture de la console, mais résultat, en plus d'avoir bousillé ma console à la longue, la technique du swap j'ai du la réussir 3 fois sur 3000, sérieusement. Donc voilà pourquoi j'ai laissé tomber...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2005, 22h26   #13
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Ah... Je swap depuis à peu près trois ans, et ma console a jamais rien eu. Et j'ai du justement foiré la technique 3 fois à tout casser. T'es sur que tu l'avais bien compris?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 18h36   #14
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'ai très bien lu ! Explique moi à ta manière stp !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 20h55   #15
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Hum. Il te faut un jeu original de la nationalité de ta console, et le jeu gravé. Tu met ton jeu gravé, t'attend que la lentille lise l'extérieur, une fois qu'elle se déplace vers l'intérieur, tu met ton jeu original, et une fois qu'elle se repositionne vers l'extérieur, tu remet ta copie. Et roulez. Non?
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 21h03   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et vous avez pas peur de nicker le moteur qui fait tourner le cd en faisant ca ?
Ou d'user le centre du cd en le mettant alors que le moteur tourne ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2005, 21h20   #17
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bah... Si je pète le moteur, je rachèterai une console, au prix où elles sont, et pour les skeuds... Ben je vois pas bien comme les user, vu que le cone de fixation sur la saturn n'est pas très résistant, et qu'il est donc plutôt facile de les insérer et de les enlever en route
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 12h10   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
/me viens de s'acheter une Saturn modèle 2 avec 2 manettes, les cables et 2 jeux dont Story of Thor sur ebay pour 25€

Putain il était temps...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 18h49   #19
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Rien que le jeu vaudrait 25 €. Belle occaz
Le tout en boite?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 19h23   #20
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Abuse pas non plus Reeko. Il vaut que entre 10 et 15€
Mais bon le lot est quand meme une affaire (pas une grosse mais c'est toujours ca)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.