Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2003, 16h58   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
terminator est gouverneur, ce succés à visiblement fait boule de neige chez les acteurs car un certain

http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/ga3.JPG

a déclaré ce presenter à son tour aux prochaines éléctions!
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 17h07   #2
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
C'est pitoyable.
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 17h12   #3
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
et déprimant, de voir tant de co******* chez nos chers américains
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 17h26   #4
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Au contraire je trouve cela plutot sain , ca montre que ce ne sont pas les personnes pour qui l'on vote qui gouvernent ...

Pour les prochaines erections pestillancielles votez JC
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 19h47   #5
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by MaJ-@Mercredi 08 Octobre 2003, 17:07
C'est pitoyable.
qu'Arnold Swarzeneger ( dsl pour le nom je sais pas l'ortho exacte ^^' ) soit élu gouverneur ?

Eh ben si c'est ca , je vois pas pk c'est pitoyable ,

1erement c'est pas le 1er ya eu donald regan et de plus je vois pas pourquoi il ne serait pas un bon gouverneur.

Citation:
car un certain

PHOTO

a déclaré ce presenter à son tour aux prochaines éléctions
c'est une farce j'espere là ?
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 20h44   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Dans le meme ordre d'idée Johnny halliday president en France , et Casimir premier ministre .
Et Souille ministre de la culture
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 23h21   #7
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Comparer Regan avec Arnold ! Mais vous étes vous !

Pk pas comparer avec Bernard Menez, lui aussi il était acteur, et il s'est a paerticipé a une élection pour un arrondissement de Paname. Mais lui il s'est rétamé (Et c'est bien fait, y a des mecs qui se construisent une personalité politique juste aprés le bac, et qui font des 10aines d'années d'études, Ils mettent Des décénnies a se construire une équipe, Arnold est sur le sol Américain depuis 20 ans seulement, il a un accent a couper au couteau... Enfin bref, je leur souhaite bien du courage...)

Il n' a pas été élu pour ses qualités politique (Qui n'existent pas) c'est ca que je trouve pitoyable.

Ca ressemble plus a du sport qu'a une election, il a gagné au poing.

Dommage pour les vrais candidats qui ont sués sang et eau pour en arriver la, et qui l'ont dans le cu, pour cette fois du moins. Moi je dis a quand un sénateur jouant le t101 dans Terminator 4 ?

Allé on vote tous pour Evelyne Thomas comme présidente !!! ET pk pas ? Elle est connue, elle a du fric, elle a une belle gueule...

/me va se pendre.

PS : Je préfére Souille ministre de la culture qu Arnold ministre de la culture. (Physique)
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2003, 23h36   #8
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Mopade tu peux me citer un truc bien dans le discours "politique" de schwarzy? Non? Roh bizarre quand meme, pour quelqu'un qui a été élu avec 57% des voix (bon d'accord chirac a eu 82%, et il a aucun discours non plus, mais bon...)
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 00h03   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by mopade46+Mercredi 08 Octobre 2003, 17:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mopade46 @ Mercredi 08 Octobre 2003, 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-MaJ-@Mercredi 08 Octobre 2003, 17:07


donald regan
[/b][/quote]
Le copain de Mickey Rourke??

C'est Ronald 'Mc donald' Regan!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 00h15   #10
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Depuis le fait que Bush junior ait été déclaré President des Etats Unis d'Amérique de manière non légale (décomptage des votes baclé et non réglementaire) montre bien à quel point ils sont pathétiques et décevants. De plus il faut quand même savoir que la majorité des habitants de Californie sont des Afro-Américains et des Latino-Américains et trop d'entres eux hélas, ne votent même pas, je suis persuadé que s'ils l'avaient fait, mister Schwarzenegger n'aurait pas été élu gouverneur.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 00h45   #11
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ben ils avait qu'à voter ces cons aussi
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 10h36   #12
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ptet qu'ils ont pas le droit de vote aussi
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 11h33   #13
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et comment ca se fait? Ils ont pas la nationalité américaine?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 13h05   #14
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Si il ont la nationalité Amériquaine mais il y a toujours le problème de la discrimination raciale qui fait qu'ils ne croyent plus au système politique et qu'il ne se sentent pas représenté par les candidats ainsi que par leurs programmes. On à même vu un témoignage d'un Afro-Américain demandant que s'il votait es-ce que sont vote serait pris en compte parmis les autres, ça veux tout dire.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 13h45   #15
stick 06
Invité
 
Messages: n/a
deja que ces films sont moyens ( sauf si on aime le carnage et le retour du come back du 2: la suite....) alors en politique.... sans deconné ! ya ke des falabracs ds ce pays !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 14h13   #16
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
A choisir entre Swcharzy et G.W.Bush Jr (le dictat.. heu président actuel des USA ), je préfère encore Swcharzy, lui au moins il a fait des études

Extrait d'article sur le site Info France TV

"... Il entre à l'université du Wisconsin où il obtient un diplôme d'économie.

A 22 ans, il devient millionnaire démontrant un vrai sens des affaires dans le domaine de l'immobilier et du bodybuilding...."


Il est donc devenu millionnaire avant même de faire du cinéma. Ce qu'il prouve qu'il en a dans la tête et pas que dans les muscles.

Donc avant de fusiller quelqu'un, attendont de voir ce qu'il va faire et laissons lui le bénéfice du doute.

Quand à aimer ou pas ses films, tout est une question de gout personnel. Moi j'ai bien aimé certains comme "Conan le Barbare", "Terminator 1 et 2", "Total Recall", "Running Man", "Jumeaux" et "Un flic à la maternelle". Maintenant, si vous n'aimez pas ça, c'est votre droit, mais ne dénigrez pas ceux qui aime. Merci.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 14h29   #17
stick 06
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
A choisir entre Swcharzy et G.W.Bush Jr (le dictat.. heu président actuel des USA )
euh.... shwarzy a fait parti du gouvernement de Bush Sr ki été ekivalent a son fils c a dire a rien !!
quand a ses films je ne les denigres pas mais je trouve malheureux qu'il ne fasse que des suites... quant a ses etudes et ses placements boursiers qui l'ont enrichis a 22 ans (deja millionaire) je m'incline et je respecte....
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 14h47   #18
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Organiser sa vie entière dans le but de faire du fric ... c'est lamentable. La vie vaut mieux que cela il me semble.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 16h17   #19
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mopade46@Mercredi 08 Octobre 2003, 17:47


Citation:
car un certain

PHOTO

a déclaré ce presenter à son tour aux prochaines éléctions
c'est une farce j'espere là ?
biensur que c'est une plaisanterie quoique aprés l'exemple scwarzy, si il se décide, c'est les belges qui seront pas dans la merde avec jeanclood comme premier ministre fédéral
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2003, 18h17   #20
Trashmullet
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ShinSH@Jeudi 09 Octobre 2003, 10:36
Ptet qu'ils ont pas le droit de vote aussi
Ouais, au moins... Los Angeles, 2ème ville hispanique du monde. Et puis matte Schwarzenegger : on y lit Schwarz (noir en allemand) et negger...

Ca pue du cul l' anti-américanisme.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.