Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario sunshine!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Super-mut link=board=24;threadid=911;start=40#11647 date=1033904261]
    Autre probleme, les chiens qui sont brulants, je les arrose, et apres je leur tire la queue, et apres je fais quoi, je pige pas non + ???

    [/quote]

    Il y a un petit lac vers le millieu du tableau. tu dois refroidir un chien brulant, lui tirer la queue et essayer de viser le lac, pour qu'il tombe dedan.

    Y a 3 chiens a noyer

    Commentaire


      moi dans les passages old school je m arette souvent je me seche les mains je bois un coup et je repars veridik lol

      sinon g 63 soleil et je sens ke je vais etre bloque .... snif snif a oui ca sent le bloquage

      Commentaire


        Super Mario Sunshine, le jeu qui vous rend fada :

        http://www.francegamecube.com/picnews/0bd021cc8edf795a205e96f772bd0d13-im1.jpg

        ¬_¬;

        Commentaire


          Merci majestic, et concernant la plante ?

          Commentaire


            Pour en revenir aux phases de plateforme pure: vous avez essayé d'y revenir une fois terminée (de refaire le chapitre??).... C cho les marrons..... Le tps est limité!!!!!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              [quote author=Super-mut link=board=24;threadid=911;start=40#11753 date=1033931032]
              Merci majestic, et concernant la plante ?
              [/quote]

              Laquelle ? Y'en a tout plein ! ¬_¬;

              Commentaire


                Celle dans le 1er niveau(avec les moulins), qui dort sur une ile !

                A part ca, vous avez reussi a faire le passage ou l'on est sur une feuille dans une cascade et ou l'on doit choper les 8 pieces rouges ? L'entrée de ce niveau se trouve sur une ile de la place delfino, a vous de trouver ! Dans le meme genre j'ai fait le truc avec le flipper et celui ou l'on doit sauter avec le turbojet !

                Commentaire


                  Arg, le flipper, j'ai bien failli y laisser une manette sur celui la :-

                  Commentaire


                    Ben en fait le flipper, une fois qu'on a pigé le systeme, ca peut aller ...

                    Commentaire


                      Super Mut> je t repondu iub peu plus haut pr la plante qui dort..... :

                      Sinon, vous jouez comment?? vous essayez de faire a fonds un nv avant de passer a un autre, ou bien vous decouvrez le plus possible d'un coup et revenez ensuite terminer les niveau?? Perso, j'en suis a l'episode 6 du 2e monde, g 25 shine, j'avance donc tt doucement (je dois en etre a environs è heures de jeu....)....
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Moi aussi je savoure le jeu au lieu de foncer.

                        J'essaie de finir tout les Shines normeaux sur chaque niveaux, je laisse les 2 Shines secrets + le Shine des 100 piéces pour plus tard.

                        Certains passages sont vraiment coton, mais bon je balance pas le pad... relax...

                        Commentaire


                          Moi je me balade pepere, pis quand je vois que faut se prendre la tete, je retrousse les manches

                          Commentaire


                            c'est quoi les "cochons" qu'il faut envoyer ?

                            Commentaire


                              Nickocko te l'a expliqué mais bon :

                              Pour battre Flora Piranha (la 2éme fois)

                              Tu va dans le village, et tu monte sur la petite colline, il y a un balcon, et au fond elle est endormie. A coté, il y a tout un tas de cochons volants en forme de ballons (ou plutot des ballons en forme de cochons)

                              Tu dois en mettre un sur ton JET, et viser la plante qui dort.


                              Elle va se réveiller, et elle va voler. En te balançant de la boue.

                              Tu vois son ombre sur le sol, tu dois essayer de l'arroser, la elle va tomber.

                              Tu lui arrose la bouche, et au bout d'un moment, elle va s'affaler par terre, tu lui monte sur le ventre et tu lui balance une attaque Rodéo (Saut + "L")

                              La elle se re envole et elle recommence a t'attaquer. Toi aussi donc tu recommence a l'attaquer.

                              Tu dois la toucher 3 fois.

                              Commentaire


                                Youpi g compris, je voyais pas trop ce que c'etait que cette histoire de cochons en fiat ... :

                                Merci a tous les 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X