Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2003, 11h16   #1
alexein
Invité
 
Messages: n/a
Hi j'ai d'énormes pbs avec les émulateurs neo-geo : je n'arrive pas à creer des chemins valides pour lire les roms!!! Avec les autres émuls tout était simple (snes, megadrive etc...) : je vais dans load et tout se lance automatiquement, mais là niet! Svp aidez-moi et soyez indulgent : suis nul en informatique...
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2003, 11h42   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Fait comme moi , un truc tout con : tu crée un répertoire "roms" dans ton C:\ , ensuite avec Neo Rage X tu vas dans rom path et tu marques C:\roms dans le "roms directorie", avec Kawaks c'est dans "directorie" , tu montres le chemin . Nebula c'est la même chose , et Mame aussi . Voilà c'est pas si compliqué ! Encore une chose , pour les ému arcades , mis à part Neo Rage X , les roms doivent etre renommé d'une certaine facon , genre abréviation ( C'est écrit à coté du nom des roms avec Nebula Kawaks et Mame )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2003, 12h11   #3
alexein
Invité
 
Messages: n/a
Hélas!!!ca n'a pas l'air de marcher. J'ai kawaks 1.46 et je n'ai pas de "directorie" alors je vais dans "configure paths" et à "rom1" je marque le nom du fichier dans lequel je stocke le jeu (c:\roms) mais ça ne marche toujours pas. Pour Blue(s Journey par exemple il me dit qu'il ne trouve pas le fichier 022-pl.bin alors qu'il est bien là. J'ai essayé plusieurs emus et à chaque fois c'est le même pb
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2003, 13h21   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
http://planetemu.net/php/invision/index.ph...?showtopic=1193
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2003, 14h14   #5
alexein
Invité
 
Messages: n/a
j'ai suivi tous les processus. Ca ne marche pas.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2003, 15h52   #6
alexein
Invité
 
Messages: n/a
pb résolu!!! En fait mon ordi mettait à chaque fois un "[1]" en fin de nom pour les roms et la bios (comme quoi, les détails...). Il suffit de renommer pour les enlever. J'arrive toujours pas à créer des chemins pour NéorageX mais bon, Kawaks tout à l'air O.K. niveau qualité. Quel^plaisir de rejouer sur des bornes dans lesquelles je bousillais mon fric au collège! Merci à vous tous et plus particulièrement pour la FAQ. Vous êtes les humanistes du jeux video.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2003, 23h08   #7
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Pour NeoRage (qui n'en déplaise à certain reste à mon avis le meilleur émulateur neogeo malgrès son grand age ) tu dois aller dans directories. Là les 2 premiers paramètres sont roms path 1 et roms paths 2. Là tu cliques sur le chemin qui t'es proposé (et pas sur roms path). un underscore (ce truc là _ ) apparait à la fin du chemin. Tu reviens en arrière et tu inscris le nouveau chemin. tu peux inscrire 2 chemins différents, et de plus les roms dans le même répertoire que l'émulateur seront reconnues, ce ki te fait en fait 3 possibilités...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.