Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2002, 01h00   #1
Shadowritter
Invité
 
Messages: n/a
J'ai vu SNK dans un topic dire VIVE BLOOD BOWL, celà m'a donnée l'idée de faire ce topic
Alors y'a t'il des amateurs de jeux de rôles, de cartes, de plateaux, de wargames, etc
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #2
kokoala
Invité
 
Messages: n/a
il fut un temps ou je jouait aux bonnes veilles cartes magic.. jeux ke joue encore de temps en temps avec ma copine, mais ca fait assez longtemps ke je ne suis plus un fan,je me suis arrete avec un assez bon jeux rouge/vert : le jeux feux de la yavimailla??? (pour ceux ki connaisse...) et egalement un ke je n ai pomper sur aucun deck courant noir/bleu dont le principe repose sur.....tout le monde s en fou..OK http://www.smilies.org/basesmilies/je_sors.gif
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #3
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Je suis un adepte du strip poker pour ma part Et comme je suis un asser bon joueur, j'en prend plein les yeux. Bon sang ce que les femmes peuvent être bien faitent !!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #4
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Il fut un temps, je jouais à Warhammer Battle...
Jusqu'au jour ou j'ai préféré financer mes études plutôt que refiler ma tune à GW; les exploiteurs de petits nenfants pas forcement tous friqués... >
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #5
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Il me semble que j'ai joué au Monopoly ca devait étre en 1986 ça compte ? *:-/
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #6
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
DArkness un colégue de jeux cool!! Dit voir ça te palirait de voir un calson des années 80 colector d'époque avec canard vert et petit poid jaune hein??COntact moi si ça t'interesse, sinon je joue auss au tareaux , poker chinois, monopoly, cluedo, magic (avec kokoala à l'époque ah lala les sousou qu'on a données à wizzard tout les 2), sinon je joue au echec assez bien (enfin je suis loin d"ete un maitre quoi au solitaire et aux strip dada avec miss natas et ses amies bien plus interessant que le strip poker je vous asure...
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #7
alucard.vlad.tepes
Invité
 
Messages: n/a
Quand j'étais gosse j'adorais jouer à Heroquest , Space Crusad et Siège et lire des livres dont vous êtes le héros , malheureusement ce temps est révolue . . . :'(
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #8
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
quand j'avais 10 ans, j'adorais les Livres dont vous etes le heros, les jeux genre Heroes Quest.... J'en ai une grande collection (un placard entier).
J'achetai aussi pas mal de Magic, mais j'ai arreté au college, faute d'adversaire (toujours contre mon frere c chiant).
G repris il y a 2 ans, arrivé au lycée, car il y avait de nombreux joueurs et une bonne ambiance . Malheureusement g du mal a suivre, maintenant il sort trop de nouvelle extension, avec des cartes de plus en plus puissant, et de nouvelle regle pas terrible. Je m'en achete jamais, preferant garder pour des bons jeux videos ( si tu commences a acheter beaucoup de cartes, c une vrai pompe a fric) . Mieux vaut l'echange .
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #9
M.E.T.H.O.D.gregus
Invité
 
Messages: n/a
j'ai un peu tatonné les livres dont on est le héros ( l'oeil noir , loup solitaire , défi fantastiques ,...).
l'aspect heroic fantasy me plaisait bien mais je jouait sans prendre compte des regles .
j'ai encore 3 bouquin mais d'une aute maison d'edition qu celle des oeil noir et compagnie . ce sont des aventures avec spidey , wolverine et captain america .

sinon j'etait un grand collectionneur de vignettes autocolantes panini: championnat de foot division 1 de belgique , coupe du monde 86 et 90 ,....
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #10
Nicoco
Invité
 
Messages: n/a
ah, Bloodbowl, ct marrant ca, ca!!! j'avais une equipe de hats elfes, je crois que g jamais gagné une partie.... :-/

Sinon, g aussi pratiqué un peu magic, ms vu que ca bouffe bien la thune, g vite arreté... Sinon, g un peu pratiqué les jeux de roles (AD&D, Shadowrun, starwars...)....
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2002, 01h00   #11
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
les livres dont vous ete le heros ji joué avant cetait sympa
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 23h26   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=M.E.T.H.O.D.gregus link=board=31;threadid=110;start=0#2189 date=1029967200]
j'ai un peu tatonné les livres dont on est le héros ( l'oeil noir , loup solitaire , défi fantastiques ,...).
l'aspect heroic fantasy me plaisait bien mais je jouait sans prendre compte des regles .[/quote]

Comment ça ?! Mais c'est très mal !!! >
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 00h16   #13
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
http://www.shinmugen.net/couille.gif
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.