Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pensez vous comme tout le monde???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=JFM link=board=31;threadid=1768;start=0#22701 date=1041121445]
    Moi, j'ai pensé à une pelle noire.

    [/quote]

    Moi aussi, trop bizare !

    Commentaire


      [quote author=Ramiel link=board=31;threadid=1768;start=0#22704 date=1041123501]
      [quote author=JFM link=board=31;threadid=1768;start=0#22701 date=1041121445]
      Moi, j'ai pensé à une pelle noire.
      [/quote]

      Moi aussi, trop bizare !
      [/quote]

      J'ai une forte influence sur l'inconscient des membres de ce forum.
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        J'ai aussi pensé "marteau rouge"...
        Dans le même genre, montrez plusieurs choses de couleur blanche en disant à chaque fois: "C'est quelle couleur, ça ?"; la personne répond "blanc"...
        Faites ça une dizaine de fois puis posez-lui la question: "La vache, elle boit quoi ?" La personne vous répondra preque instanténémant "du lait"...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Même pas besoin de le dire 10 fois, rien qu'en lisant ton message j'ai pensé à du lait

          Commentaire


            ça m'a donné "tournevis noir"....ceci dit j'en avais un juste devant moi...

            (amiga ne démonte pas son pc avec un marteau rouge)

            Commentaire


              Bah quand les calcul sont devenue trop dur ben j'ai abandonner et j'ai vu la fin... Alors sa ne marcherait pas si je réessaierait. :-

              Commentaire


                le coup du marteau rouge est un peu logique aussi...
                Le 1er outil auquel tlm pense, est un marteau, c'est le plus connu.
                De plus, statistiquement, le rouge est la couleur préférée de la majorité des personnes...

                Commentaire


                  Donc tu veux dire que le fait de penser au marteau rouge n est pas du au stress des calcul c ca?

                  Commentaire


                    Euh shin on pense pas obligatoirement au marteau , et pour la couleur je pense que c'est pas la preference , mais l'habitude de voir des outils rouges ( c'est juste mon avis perso )
                    https://www.les-neobanques.fr

                    Commentaire


                      moi je le connaissait deja, mais j'avoue que la premier fois ou on me l'a fait, j'ai dit marteau rouge aussi

                      Commentaire


                        [quote author=mopade46 link=board=31;threadid=1768;start=20#msg22838 date=1041276360]
                        Euh shin on pense pas obligatoirement au marteau , et pour la couleur je pense que c'est pas la preference , mais l'habitude de voir des outils rouges ( c'est juste mon avis perso )
                        [/quote]

                        Quel est l'outil connu par la majorité de personnes?
                        Quel est un des 1ers outils dont les enfants apprennent le nom?

                        Commentaire


                          Moi j'ai pensé à une Peugeot 205 blanche. Mais c'est que j'avais mal lu la question.
                          sigpic

                          Commentaire


                            Quel est l'outil connu par la majorité de personnes
                            bin un tournevis
                            Quel est un des 1ers outils dont les enfants apprennent le nom
                            bin toujours un tournevis

                            Commentaire


                              Je trouve ca normal, car l'outil le plus commun, qui est le symbole du bricolage c'est le marteau, et parce que l'image type du marteau standard c'est ca:

                              http://www.ca-centrest.fr/picts/cr124/marteau2.jpg
                              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                              Commentaire


                                Moi j'ai trouvé :


                                21

                                59

                                91

                                65

                                101

                                77

                                95

                                128

                                Marteau rouge

                                ...
                                Putain merde ! Je me suis encore fais avoir ! Je suis quelqu'un de banal alors...

                                J'ai regardé la coupe du monde et la ferme célébrité. Je suis un beauf...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X