Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2010, 20h25   #221
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
C'est pas pire que la version Megadrive, quand meme? Rassurer-moi?
en fait, ce Ken sur next-gen, c'est tout aussi la cata que sur 16-bits, sauf que c'est en 3D et en HD ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 20h47   #222
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
en fait, Ken ces 10 dernières années, c'est tout aussi la cata que sur 16-bits, sauf que c'est en 3D et en HD ^^
Une petite correction s'impose
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 00h01   #223
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai testé la démo de Guwange sur le XBLA et je suis circonspect sur l'affichage choisit qui a non seulement des bandes sur les coté (normal) mais également en haut et en bas ce qui de mon point de vue est incompréhensible
Bon après c'est un shoot complétement inédit sur console qui est excellent et pas trop chère (800pts soit environ 10€) donc pour le moment j'hésite.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2010, 14h39   #224
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai testé la démo de Majin and the Forsaken Kingdom et franchement je ne suis pas plus emballé que ça ! Donc on contrôle un gars qui a libéré une sorte de monstre gentil assez gros et super fort avec qui on va devoir faire équipe pour sortir d'un château remplis de monstres noir goudronné et pas super malin.

On peu seulement donner quelques ordres à notre gros monstre gentil, le reste du temps il se débrouille tout seul. Notre personnage à aussi la faculté de parler avec un rat blanc. La démo est super courte comme presque toujours malheureusement et ne casse pas 5 pattes à un canard ni graphiquement, ni musicalement, ni sur le gameplay.

Faut voire si l'histoire est sympa ou pas mais de ce que j'en ai vu dans la demo c'est assez bof comme jeu.
j'ai aussi fait la démo. Dans l'absolu je pense assez pareil que toi, mais j'ai bien aimer le principe. Ca l'air assez sympa, bien que techniquement plutôt sommaire. Je pensais même que c'était un jeu PSN, mais non, support physique. Pour moi, de ce que j'ai vu de la démo, ça aurait fait un bon truc en téléchargement, mais pour du BR, ça fait un peu léger je trouve...

Je le prendrais peut-être a petit prix
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2010, 10h31   #225
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fait la démo des Experts : complot a Las Vegas, sur PS3. J'ai super accroché^^ pourtant j'aime pas la série, mais j'adore le genre du pointez-cliquez, et la sauce prend forme sur console.

Techniquement, les personnages de la série sont bien modélisés, même si c'est pas du niveau de Heavy Rain non plus... et les décors sont assez moyens.

Par contre le plaisir de jeu est la. J'ai commencer et j'arrivais plus a m'arrêter. Heureusement que la démo a une fin^^ on recueille les indices, on fait des comparaisons ADN, on analyse plein de trucs on fait des recoupements... nan franchement j'me suis bien pris au jeu.

Les enquêtes a mon avis révolutionnent pas l'genre, mais bon ça reste largement dans le domaine de l'acceptable. C'est pas non plus du "qui a tuer Pamela Rose"... bref, je rajoute ce jeu dans mes prochains achats (décidément assez surpris même, je pensais vraiment pas que ça allait me plaire a ce point)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 11h44   #226
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Plusieurs démos faites ces derniers jours :
- Premier Manager : simulation de gestion d'un club de foot, ma foi assez complet et bien fichu j'ai trouvé, mais c'est le premier jeu du genre que je fais donc j'ai rien pour comparé a côté. J'susi absolument pas fan de foot, mais je me suis laissé prendre au jeu le temps d'une petite heure. Ensuite, ça m'a saoulé, trop de choses a prendre en compte, les transfert, toussa toussa, et j'suis pas assez fan de foot pour m'y consacrer pleinement en plus les quelques matchs que j'ai fait, j'ai tout perdu

faut dire que je jouais avec l'équipe de Nice aussi, ça m'apprendra tiens^^ de ce point de vue, on peut dire que le jeu est super réaliste

- Dream Chronicles : pris sur store US, c'est un point'n clik assez bien fichu, se déroulant dans un monde imaginaire et féerique, avec une sorcière qui lance un sort sur tout les habitants pour les faire dormir jusqu'à la fin des temps, blabla... bref la démo m'a bien convaincu, le jeu est très agréable a jouer, achat a venir donc et on peut faire le jeu en coop.

- Magic : the Gathering : démo sur store US également, le jeu de carte arrive sur PS3. J'avais jamais joué aux Magic avant, donc dans un premier temps, j'ai dû me taper les tutos etc pour savoir ne serait-ce que le comment qu'on joue^^ ben j'ai bien aimer. Duel de cartes style Yugi-oh, je sais pas encore si je vais plus me pencher sur la question, mais la démo m'a en tout cas bien plu. C'est surtout le mode online qu'es sympa, pour défier des potes ou de parfaits inconnus. En revanche, moi qui suis noob a Magic, si je me lance je risque de bien me faire casser les fesses par tout un tas de pros qui jouent aux Magic depuis déjà bien longtemps^^

- Pac-Man Champion's Edition DX : ben... du Pac-Man dans toute sa splendeur, hein^^ avec tout plein d'effets sons et lumières quand on fait des gros points, quand on enchaine des séries de fantômes, plein de modes différents avec du time-attack, score-attack et tout plein d'autres sortes d'objectifs.... au final que je trouve assez useless, mais bon ça meuble le contenu du jeu. Tant j'aime Pac-Man et la démo m'a plu, tant je pense pas me prendre le jeu car trop de modes avec des objectifs a la con qui finiront par me gaver je pense.

- une autre démo prise sur store US j'ai oublié le nom, mini-jeu où on incarne un rat de laboratoire qui essai de s'échapper, pour cela il devrai traverser de nombreux niveaux en 2D en résolvant des puzzles. Pas mal, mais j'imagine très gonflant a la longue.

A part ça, j'ai vu que sortis sur le PSN US, Spelunker HD remake du bon vieux Spelunker NES/MSX/Arcade... remis au goût du jour, je me tâte pour si je prend ou pas^^

Ainsi que Dragon's Lair, l'épisode donc sorti en arcade dans les années 80, le DA intéractif de Don Bluth, et non pas l'épisode NES en HD achat a venir très prochainement pour celui-là
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 12h50   #227
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pour Magic pas forcément, les decks sont limités dans le sens où tu débloques juste le reste du deck en jouant avec, la seule possibilité est de retirer des cartes parmi celles que tu débloque, ce qui est souvent inutile
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 15h29   #228
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
- Dream Chronicles : pris sur store US, c'est un point'n clik assez bien fichu, se déroulant dans un monde imaginaire et féerique, avec une sorcière qui lance un sort sur tout les habitants pour les faire dormir jusqu'à la fin des temps, blabla... bref la démo m'a bien convaincu, le jeu est très agréable a jouer, achat a venir donc et on peut faire le jeu en coop.
Testé également. Mais un point'n'click avec un curseur aussi mou et peu réactif, c'est juste pas possible. Il aurait au moins fallu un bouton pour faire des mouvements plus rapides.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 15h36   #229
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mmmh... ouais... s'pas faux. Mais bon ça m'a pas dérangé plus que ça perso.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 21h19   #230
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
j'ai essayé Kinect sur une démo d'une épreuve de bateau gonflable à la FNAC, j'ai vraiment trouvé ça pas mal au niveau detection de mouvement, ça réagit bien et sans calibration.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2010, 21h42   #231
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
j'ai essayé Kinect sur une démo d'une épreuve de bateau gonflable à la FNAC, j'ai vraiment trouvé ça pas mal au niveau detection de mouvement, ça réagit bien et sans calibration.
C'est "Kinect Adventures !", c'est vendu avec. Par contre pour Kinect Joy Ride, je ne sais pas si c'est un fake http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo la voiture qui tourne toute seule c'est assez spécial
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 15h12   #232
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai testé Kinect la semaine dernière sur un jeu de casse briques en 3D (le curseur est le corps des deux joueurs) et il y avait pas moins d'une seconde de délai entre le mouvement et sa reproduction à l'écran. Injouable.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2011, 16h06   #233
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de Little Big Planet 2, c'est du bon c'est sur mais la démo est vraiment moins bien que la démo du premier je trouve.

Dans la démo du premier il y avait une voie off excellente qui t'expliquait le jeu et les premiers mouvements de sakboy, c'était super drôle et bien fait alors que dans la démo du 2 : déjà la voie n'est pas la même et moins marrante et en plus la plupart des explications se font par écrit !

Bref démo pas terrible pour ceux qui ont le premier.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2011, 20h11   #234
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bulletstorm : Le mariage entre Call Of Duty et Madworld, un FPS scripté qui se veut badass, orienté scoring via un système de combos (type choper un streum avec le lasso pour lui filer un coup de tatane et le balancer sur des pics), avec apparemment un petit côté coop.

Pourrait être intéressant si je n'étais pas aussi mauvais en FPS.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 01h52   #235
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Vu que ces empaffés n'ont pas cru bon de faire une démo pour PC, je prendrais celle du PSN pour tester... sauf qu'elle n'est pas encore dispo. Vendredi sans doute.
Enfin, du bon FPS bien bourrin, j'avance/je flingue... miam!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 01h20   #236
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Effectivement, en ce qui concerne Bulletstorm, merco Madworld : même système de combos, même esprit dans les cinématiques et les vidéos... je dirais aussi merci Bionic Commando pour le coup du fouet qui chope les ennemis. Sympathique, mais c'est un FPS, donc je pige rien, je sais pas où je mets les pieds, et vu que je tente de jouer comme dans Vanquish, je meurs comme un tarte.

Et Crysis, testé une fois la démo (multijoueurs), j'ai jamais compris dans quelle équipe j'étais (en même temps dans un décor urbain pas facile de distinguer les marron clair des bleu clair), la sensibilité de la caméra est réglée par défaut sur "neurasthénique", on se traine, et comme c'est un FPS, je pige rien.

Super fournée.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2011, 09h56   #237
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Testé hier la démo sur PS3 de Catherine, chopée sur store Jp. Signé Atlus, pas mal pas mal. Très underground. On incarne Vincent, un jeune mec qui fait tout pour séduire Catherine, l'amour de sa vie, et le jeu se passe sous forme de ses cauchemars.

(le jeu complètement pompé sur ma life a moi en fait, m'appelle Vince et ma meuf, cathy haha et pour les cauchemars, les mecs d'Atlus ont lis les miens quand je les postent ici, ça leur a donné des idées et ils en ont fait leur jeu. C'est dégueulasse pff j'vais d'mander des droits d'auteur, ouais )

Hum, donc en gros y a deux phases, le jour et la nuit. Le jour, tout se passe en séquences animées, avec Vincent qui fais sa vie, voit ses amis, voit Catherine et essai de la séduire. La nuit, Vincent dors dans son lit, et fait des cauchemars, là on se tape de la plate-forme avec un mur a escalader, avec plein de blocs empilés qu'il faut tirer vers soi pour se faire un passage vers la porte. M'voyez le genre de trip.

C'est les deux niveaux jouables de la démo, aucune idée de si c'est comme tout pendant tout l'jeu.

GG pour la réalisation des cauchemars. On s'y croirait. On entre dans des mondes cauchemardesques avec des humains en forme de moutons qui servent de chair a canon, et se font pulvériser dans des effets bien gores.

Le jeu a l'air très prometteur, mais tout en japonais, perso, je m'abstiendrais. A la vue de la masse de dialogues dans les cut-scènes, l'histoire a l'air de tenir une grosse place. Donc moi, si c'est pour rien comprendre et avancer a tâtons jusque dans la disposition des touches de la manette, ça m'intéresse pas.

En espérant qu'il sorte ici
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2011, 14h11   #238
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Testé hier la démo sur PS3 de Catherine, chopée sur store Jp. Signé Atlus, pas mal pas mal. Très underground. On incarne Vincent, un jeune mec qui fait tout pour séduire Catherine, l'amour de sa vie, et le jeu se passe sous forme de ses cauchemars.

(le jeu complètement pompé sur ma life a moi en fait, m'appelle Vince et ma meuf, cathy haha et pour les cauchemars, les mecs d'Atlus ont lis les miens quand je les postent ici, ça leur a donné des idées et ils en ont fait leur jeu. C'est dégueulasse pff j'vais d'mander des droits d'auteur, ouais )

Hum, donc en gros y a deux phases, le jour et la nuit. Le jour, tout se passe en séquences animées, avec Vincent qui fais sa vie, voit ses amis, voit Catherine et essai de la séduire. La nuit, Vincent dors dans son lit, et fait des cauchemars, là on se tape de la plate-forme avec un mur a escalader, avec plein de blocs empilés qu'il faut tirer vers soi pour se faire un passage vers la porte. M'voyez le genre de trip.

C'est les deux niveaux jouables de la démo, aucune idée de si c'est comme tout pendant tout l'jeu.

GG pour la réalisation des cauchemars. On s'y croirait. On entre dans des mondes cauchemardesques avec des humains en forme de moutons qui servent de chair a canon, et se font pulvériser dans des effets bien gores.

Le jeu a l'air très prometteur, mais tout en japonais, perso, je m'abstiendrais. A la vue de la masse de dialogues dans les cut-scènes, l'histoire a l'air de tenir une grosse place. Donc moi, si c'est pour rien comprendre et avancer a tâtons jusque dans la disposition des touches de la manette, ça m'intéresse pas.

En espérant qu'il sorte ici
Il est énorme ce jeu!!!!!! c'est vraiment tes cauchemards en vrai?

Je sens bien que je vais le choper en jap sur playasia!, de toute façon comme je doit aussi choper yakuza of the end.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2011, 21h13   #239
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Catherine, j'attends avec impatience l'annonce de sa sortie occidentale. De toute autre développeur, je n'espèrerai même pas, mais venant de chez eux, ça peut se faire (ils arrivent bien à sortir presque tous les SMT chez nous, maintenant, alors que dans le genre zarbi, cette série se pose là). Mais je ne le ferai pas en Jap, l'histoire y est trop prépondérante.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2011, 16h17   #240
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
J'éspère aussi une sortie occidentale et si possible pas en 20XX... , m'enfin vu le caractère un peu spécial/bizarre/hentei ect... du fait que c'est un jeu pensé pour un public jap, c'est pas gagné en occident de sortir ce type d'OVNI qui manque cruellement à notre époque.

un peu de décalé dans un monde de fps, ça fait du bien.

Tient au fait Tixu ou un autre menbre branché RPG, vous en avez pensé quoi quoi de Nier et Resonance of fate? : j'ai moyen de les chopés pour 3 fois rien dans une chaine de jouet en Belgique qui fait un gros coup de balet sur ces stocks avant rénovation. ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.