Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2004, 22h45   #41
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
franchement les mecs vous vous prenez bien la tete pour rien
faites comme moi, installez windows 98se et vous n'aurez pas de probleme de firewall.
y'en a pas
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2004, 22h50   #42
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est un OS Windows 98 ?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 01h44   #43
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
franchement j'hallucine quand je vois la réponse de drona...
tonio lui pond un post de 20 ko tout clean tout sympa, et l'autre fait son vexé, il fait la gueule et se barre.

Deathounet> Win98SE c'est pas une bonne idée
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 10h49   #44
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Bah, je pense qu'il était vexé que je lui ai dit qu'il avait l'air trop limite techniquement pour utiliser ZA...

Ceci impliquant forcément que je suis un gros con qui se la pète, normal...

C'était pas méchant pourtant, juste réaliste.
Il savait même pas faire un ping.
Comment peut-on s'en sortir avec un firewall quand on ne sait même pas faire un ping...

Je suis trop limite pour bricoler ma voiture, et si un garagiste me le dit, franchement, je ne me vexerai pas, parcequ'il aura raison et que ca sera vrai...

Mais il y a des gens succeptibles... Que veux-tu...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 12h26   #45
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Tonio = l337

Nan mais lol les mecs qui sont trop suceptibles, ils savent pas utiliser un logiciel et ça va être la faute des autres...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 12h54   #46
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
franchement, si je deviens con et prétentieux dites le moi parceque j'ai pas envie de mal tourner...

Mais il semble vraiment avoir été correct.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 15h44   #47
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Non t'inquiete pas ,tu a été on ne peut plus courtois et tres gentil. (plus que je pensais meme, on doit t'enlever ton planetar de chieur )
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2004, 18h39   #48
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio@Mardi 22 Juin 2004, 11:54
franchement, si je deviens con et prétentieux dites le moi parceque j'ai pas envie de mal tourner...
Tu tournes pas mal, t'as toujours été comme ça...

NOOOOOOOOOON PAS LE BANNNN!
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 10h41   #49
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Le Téléchargement Des Roms Ne Se Lance Pas...

Les téléchargements de Planet Emulation sont protégés de manière à assurer la fiabilité des liens (entre autres).

L'interet de ce système est que nous pouvons nous assurer que nos liens ne sont pas copiés sur d'autres sites.

Si, lorsque vous cliquez sur "Télécharger", rien ne se passe après quelques secondes, c'est tout simplement que vous avez un firewall mal configuré.

En effet, certains firewalls, comme Norton ou Zone Alarm Pro par exemple, bloquent les entêtes http_referrer dans vos trames HTTP.

En francais, cela veut dire que à chaque fois que vous allez sur une page Web, vous lui indiquez l'url de la page d'ou vous venez, dans le cas ou vous avez suivi un lien par exemple, mais que dans le cas présent, votre firewall cache cette information.

La solution est simple, et reste je le précise un avis personnel.

Vous pouvez tenter de chercher par vous même dans les options de votre firewall comme ne plus bloquer ces entetes, ou bien supprimer votre firewall.

Je vous conseille FORTEMENT la seconde solution, et ce pour plusieures raisons :

- Un firewall est, sorti de l'utilisation basique "je dis oui ou non", extrèmement difficile à configurer, car il demande des connaissance réseau avancées.
Il sera toujours quasi impossible à un utilisateur normal d'un ordinateur de trouver la solution à un problème causé par un firewall.

- Un firewall ne sert à quelque chose que si vous avez des données à protéger réellement sensibles.
Pour l'utilisateur, la meilleure protection est la gravure sur un CD, quoi qu'on en dise.

- Un firewall ne protège que ce qui est à protéger.
En clair, si vous allez régulièrement sur Windows Update (ou si vous configurez la mise à jour automatique de Windows, encore mieux !), et que vous avez un antivirus à jour, un firewall ne sert à rien car il n'y a rien à protéger sur le PC, toutes les failles connues exploitées par les virus étant bouchées.
Aller sur Windows Update est une chose que personne ne fait, et pourtant, c'est beaucoup plus utile que d'avoir un firewall installé.

- Si vous avez peur des virus, sachez que les patches existent toujours plusieures semaines avant les virus (comme Sasser ou Blaster par exemple).
A titre personnel, je n'ai jamais pris un virus depuis 3 ans, et sans aucun firewall pour me protéger.

Pour information, le serveur de planet n'est pas protégé par un firewall, et est beaucoup plus en danger que votre PC (j'ai des russes sur le dos depuis un moment).
La machine est simplement à jour au niveau des patches correctifs, et nous n'avons eu aucun hack véritable au bout de trois ans.

Maintenant, vous avez un choix à faire.
Vous pouvez penser que ce que je dis est dangereux, mais non, ca fonctionne super bien sans firewall.

Sachez que de manière générale, les firewall "de base" comme Norton ou ZA (je ne parle donc pas d'un firewall comme checkpoint, qui coute environ 1 million d'€) sont des produits qui exploitent la peur et la méconnaissance informatique des gens, relayée par les médias.
La plupart des gens callés en informatique ne mettent aucun firewall sur leur PC...

En gros, un faux hacker ne rentrera pas sur votre PC, que vous soyez avec ou sans firewall, car il n'en est pas capable, mais un vrai hacker, le pur, puceau à 25 ans, avec des grosses lunettes, des boutons dégueu et tout, ben lui, firewall ou pas, il rentrera de toutes facons (car les firewall ont aussi des bugs et apportent parfois de nouvelles failles à votre ordi, et de manière générale peuvent être contournés de toutes facons).
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 11h30   #50
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio@Mercredi 23 Juin 2004, 08:41
un vrai hacker, le pur, puceau à 25 ans, avec des grosses lunettes, des boutons dégueu et tout, ben lui, firewall ou pas, il rentrera de toutes facons
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 12h28   #51
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
C'est clair c'est vraiment le pur stéréotype de base.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 13h35   #52
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
C'était une joke
Faut pas tout prendre au pied de la lettre les mecs
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 14h45   #53
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
MDR !! Très bien dis Tonio

D'ailleurs je me souviens t'avoir vu en discuter sur le chan y a un moment, j'ai viré ce Norton de merde et j'ai eu aucun problême (Même pas Sasser ou Blaster, rien de rien... Vive Windows Update et c'est tout )

En espèrant quand même que tout ceux qui ont un problême de téléchargement prenne le temps de lire ce topic, avec le bouche à oreille ça pourrait rapidement se propager et ça ne pourrait faire que du bien !!


(S/-\|_3 |°\|_|$$3 !! )
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 14h54   #54
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Comme je l'ai déja dit, c'est pas pour me la raconter, mais je ne connais personne qui ait suivit mes conseils sur ce point et qui s'en soit plain après.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 15h36   #55
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Très bonne initiative. Petite suggestion: Peut-être serait-il bon de mettre un lien vers ce sujet dans la fenêtre de téléchargement des roms?
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 15h45   #56
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
...
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 15h48   #57
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
ça serait bien mais sauront -ils lire ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 18h15   #58
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Excellente remarque... on se casse le *bip* à mettre des sujets en sticky qui sont rarement lus, alors...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2004, 21h00   #59
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
En tout les cas, on ne pourra pas dire que ton avatar, une mule, ne te correspond pas, Tonio!

EDIT: il est 6h30, et je me suis levé d'une part pour rallumer le pc après une coupure de courant (pas d'onduleur...), et d'autre part car j'ai bel et bien confondu une vache avec une mule, pensant à ton ancien avatar... Dur la vie...
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 17h26   #60
mooomoooboy
Invité
 
Messages: n/a
hey kan jvx downloader un jeux au snes je clike sur le piton la la fenetre a laparait mais ke je fait telecharger sa dit the page cannot be displayed. jai enlever mon fire walll pi toute mais sa marche po kan meme kessé ki fo ke jfasse ?
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle est la bonne ROMs à télécharger? Tony ROMs 9 27/09/2006 16h46
Ou Telecharger Des Roms Pc? zeross ROMs 1 05/01/2004 11h30
J'arrive Toujours Pas à Télécharger Les Roms. zeross A propos du site et des forums 16 08/12/2003 20h00
Problème pour télécharger les roms... ritchou ROMs 2 02/04/2003 17h47
pb pour telecharger les roms...... yo A propos du site et des forums 5 13/12/2002 20h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.