Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2007, 21h34   #601
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est fou, je ne fais que lire des gars dégouté de voir Sarko passer dimanche (ce qui va malheureusement arriver), les affiches sont dechirées, etc.. Et pourtant il va avoir 53%.
Je ne comprends pas, son electorat se cache t-il ?

Pour rebondir sur sarko et la religion, je rappelle qu'il a sortit ce livre:

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41WQVXDENKL._SS500_.jpg

Dernière modification par WoVou ; 04/05/2007 à 21h37.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 21h39   #602
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai tendance à penser que les 53% sont pour la plupart des + de 40 ans et les Sego des moins de 30 ans
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 21h58   #603
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
J'ai tendance à penser que les 53% sont pour la plupart des + de 40 ans et les Sego des moins de 30 ans
Non, des plus de 65 ans http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
Dans toutes les autres classes d'âges, c'est Royal qui gagne.

Il y a vraiment une très nette cassure entre les 18-64 ans et les plus de 65 ans !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 04/05/2007 à 22h09.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h11   #604
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message

Nooooon !!!
Putain je suis atteré !

Faut faire comme au Groland, apres 65 ans on est consideré comme mort.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h46   #605
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Après la fracture sociale, la fracture générationnelle.
Ca me désole.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 22h47   #606
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Non, des plus de 65 ans http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
Dans toutes les autres classes d'âges, c'est Royal qui gagne.

Il y a vraiment une très nette cassure entre les 18-64 ans et les plus de 65 ans !

Pourtant tous les Sakozistes que je connais, famille, collegues, amis ont entre 35 et 55 ans ...

Les sondages, meme de l'Ifop , mouai......comme par hasard ce ne sont jamais ce que vous entendez et vivez au quotidien

Je pense juste, comme cela a dejà eté dit, que les gens votant pour Sarko se cachent et n'assument pas leurs idées , je ne vois vraiment pas pourquoi d'ailleurs , c'est ridicule . Les gens votants pour Royal pourraient faire de meme , il y aurait de quoi . Franchement.....

En ayant vu la belle prestation de Royal ce soir au grand Journal, vive la delation, elle n'a pas su aligner une phrase dans sa superbe diction , sans dire que " le candidat de la droite à l'inverse de moi, a dit que..."

Le probleme pour ma part, en y reflechissant bien , c'est que sur les 2 discours, je ne retiens que 2 bonnes idées ( de Sarko ) , Segolene, pour mon statut social, je n'ai rien retenu qui puisse m'enjouer ....c'est certes egoiste, mais rien ( et pourtant j'ai relu ce jour le detail des programmes des 2 candidats ) ne m'interpelle sur son fameux pacte presidentiel .

Ce n'est pas pour cela que je voterais Sarko, mais....

Mon Papa est un exemple qui me fait sourire , il trouve que dans les 2 candidats il y a de bonnes idées ( il n'a jamais voté Bayrou ) , mon Papa est quelqu'un de tres engagé pour l'environnement, il mange bio , vit Bio, pense Bio, bref est contre toute forme de pollution, d'engrais chimiques, d'OGM ....

Et là , suite au debat il me dit " Bon c'est vrai que la Royal n'a pas beaucoup de prestance et pas beaucoup de chiffres concrets , elle est agaçante à ecouter ( tel pere, telle fille) et trop molle, pas persuasive.....mais comme mes 2 points fondamentaux sont l'ecologie (forcemment Sarko est pour les OGM) et l'education ( je precise que j'ai 30 ans et une petite soeur de 2 ans...) je vais voter pour elle " .




Voilà tout cela me fait sourire , mais je ne comprends pas comment on peut dire que la moitié des Français sont des ploucs de part des divergences politiques , c'est malheureux .
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

Dernière modification par Sab ; 04/05/2007 à 22h51.
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 23h10   #607
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Voilà tout cela me fait sourire , mais je ne comprends pas comment on peut dire que la moitié des Français sont des ploucs de part des divergences politiques , c'est malheureux .
Pour ma part, ce n'est pas à cause de divergences politiques. Chacun sa vision de la société, et si je ne suis pas convaincue par les idées libérales, je conçois tout à fait le contraire.

Quand j'ai vu que Jospin n'était pas au second tour en 2002, j'ai été déçue, mais même si ça m'a fait mal de voter Chirac, c'était juste sur le coup. Après je me suis dit "bon, va falloir endurer 5 années de politique de droite", mais sans plus.

Mais avec Sarkozy ce n'est pas la même chose. Chirac, hormis certains graves dérapages, faisait dans le populisme inoffensif. Sarkozy fait dans le populisme gerbant, en exploitant ce qu'il y a de pire chez ses électeurs ; la jalousie (envers les "assistés" entre autres), l'avidité, et le fond de commerce de l'extrême droite : la peur. Il entretient le fantasme du "c'était mieux avant", encourage les gens à se dresser les uns contre les autres (combien de fois s'est-il déclaré le "candidat des honnêtes gens", belle marque de respect envers ceux qui ne votent pas pour lui).

Ce que je crains, c'est qu'il emploie des moyens démesurés pour atteindre ses objectifs, et qu'on arrive à quelquechose qui ressemble au Patrioct Act des Américains. Alors peut être aura-t'il des résultats, mais à quel prix ?

Je ne considère pas ceux qui ont voté Sarkozy comme des ploucs. Mais je constate que beaucoup de Français ont fort peu de mémoire.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2007, 23h20   #608
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour rebondir sur ce que disait Sab, j'ai discuté au boulot avec quelqu'un qui pensait voter Royal... et au fur et à mesure me suis rendu compte que tout dans son discours était pro-Sarkozy. Mais qu'elle avait peur de lui, alors allait voter à gauche.

Si Sarkozy a autant de voix, c'est avant tout parce que ses idées sont populaires et que sa ligne est claire. Après, des idées à la con quand même (à mon sens) mais des idées populis...populaires ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 01h05   #609
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
PS: Tout les affiches de Sarko sont déchirées .... et c'est lui qui va passer!
Il y a une raison très simple à cela. Le langage des affiches et des tracts, c’est « culturellement » le moyen de communication privilégié du militantisme d’extrême gauche. Contrairement au militantisme des partis dits « non-extrême » comme l’Ump, le PS, l’Udf ou l’Ufp, les mouvements extrêmes et les militants syndicalistes basent leur stratégie de com sur une contestation active à base de réunions thématiques anti-quelque chose, de campagnes d’affichage sauvage, de distributions de tracts etc. Il suffit de voir, par exemple, les alentours de facs pour s’en convaincre. Si les affiches de Sarko ne durent guère, ce n’est pas parce que la population toute entière ne les supporte pas, ce n’est ni le petit vieux qui se promène ni le jeune cadre dynamique qui part au taf qui vont s’acharner dessus, même s’ils votent PS. Ces affiches disparaissent car elles constituent véritablement une intrusion indésirable et inacceptable sur un terrain que se sont appropriés depuis longtemps les partisans des partis extrêmes. Les arracheurs ou gribouilleurs d’affiches sont généralement les mêmes qui collent ou taggent les slogans chocs de leurs mouvements politiques ou idéologiques. Après, que l’extrême gauche soit plus active dans ce domaine que l’extrême droite, je pense qu’il ne s’agit là que d’une question d’effectif…
poil à Besancenot
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 01h31   #610
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tonio et Souille, vos réflexions sont très pertinentes.

J'ajouterai que si Sarko fait autant, c'est qu'il a été assez intelligent pour parler de problèmes concrets que rencontrent les gens, ce qui a contrasté avec les idéaux fantasmagoriques du PS. Il y a une crise de société en France due à un gros problème d'intégration. La situation a atteint un point où les gens n'en peuvent plus et veulent un changement radical, tout de suite, et pas des mesures à long terme comme de l'éducation, du lien social, etc.

Et il a à sa botte une mafia médiatique assez puissante pour faire oublier qu'il n'a rien réussi à régler à ce niveau en 5 ans...


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
-Affirme que l'on naît pédophile et suicidaire (à quand le dépistage ?)
Ce qui veut dire qu'il considère qu'on ne naît pas tous égaux, qu'il y a des êtres inférieurs. Ce qui est contraire aux droits de l'Homme et au principe même du christianisme "Dieu a fait l'Homme à l'image de Dieu, dès lors tous les Hommes sont des enfants de Dieu et sont égaux." Il aurait dû méditer ce principe élémentaire avant de faire ses prières. C'est gonflé de se réclamer d'une religion quand on la viole...


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
-Veuille "liquider" et "tourner la page" de Mai 68. Quels aspects au juste ? L'émancipation féminine, le début de l'indépendance des media, la libération de l'influence de l'Eglise ?
Ou bien le remplacement d'une dictature morale par une autre.
Bon débarras. ça, il peut y liquider. Sans regrets.
Le seul souci, c'est que je crains fort que ce soit pour ramener la dictature d'avant mai 68... Un cercle sans fin...


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
-Menace de faire le ménage dans la rédaction de France 3 une fois élu
[...]
-Suive chaque fait et geste que nous effectuerons sur Internet (voir le lien posté par Nicolas plus haut). Ceux qui se plaignent du flicage avec Windows Vista n'ont encore rien vu.
La tyrannie Sarko nous fera-t-elle regretter la monarchie Chirac...?

Dernière modification par JFM ; 06/05/2007 à 02h46.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 08h41   #611
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Tonio Voir le message
Ce qui me fout la chiasse c'est la connerie des Français...

Bayrou est le politicien ayant la meilleure cote de popularité, et de loin, devant Kouchner.
Les Français sont 70% à déclarer vouloir un gouvernement de coalition, ce que seul Bayrou propose.
65% des Français déclarent vouloir que Bayrou joue un rôle de premier plan dans les années qui viennent (premier du classement encore une fois)

Les gens de gauche veulent "tout sauf Sarko", et seul Bayrou l'aurait battu au second tour, tout le monde le sait depuis des mois, c'était très clair dans tous les sondages...
bah que veux tu...
le PS a joué avec la peur du 21 avril, à défaut d'avoir un programme qui sort de la propagande des 30 dernières années, jouer avec les craintes comme ils l'ont toujours fait avec le fn, qu'ils ont d'ailleurs laisser ce devellopper sous miterand en ce proposant comme le vote de barrage c'est une technique bien rodé chez eux à défaut d'avoir un programme réaliste, m'enfin si les anti sarko veulent du changement il reste les législative et faire peser bayrou et le futur parti démocrate sera le réel vote utile pour la France selon moi.

Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Il y a une raison très simple à cela. Le langage des affiches et des tracts, c’est « culturellement » le moyen de communication privilégié du militantisme d’extrême gauche. Contrairement au militantisme des partis dits « non-extrême » comme l’Ump, le PS, l’Udf ou l’Ufp, les mouvements extrêmes et les militants syndicalistes basent leur stratégie de com sur une contestation active à base de réunions thématiques anti-quelque chose, de campagnes d’affichage sauvage, de distributions de tracts etc. Il suffit de voir, par exemple, les alentours de facs pour s’en convaincre. Si les affiches de Sarko ne durent guère, ce n’est pas parce que la population toute entière ne les supporte pas, ce n’est ni le petit vieux qui se promène ni le jeune cadre dynamique qui part au taf qui vont s’acharner dessus, même s’ils votent PS. Ces affiches disparaissent car elles constituent véritablement une intrusion indésirable et inacceptable sur un terrain que se sont appropriés depuis longtemps les partisans des partis extrêmes. Les arracheurs ou gribouilleurs d’affiches sont généralement les mêmes qui collent ou taggent les slogans chocs de leurs mouvements politiques ou idéologiques. Après, que l’extrême gauche soit plus active dans ce domaine que l’extrême droite, je pense qu’il ne s’agit là que d’une question d’effectif…
poil à Besancenot
pas mieux.
poil à bovet!

Citation:
Envoyé par JFM Voir le message

Bon débarras. ça, il peut y liquider. Sans regrets.
Le seul souci, c'est que je crains fort que ce soit pour ramener la dictature d'avant mai 68... Un cercle sans fin...
mai 68 ne me manquera pas non plus.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 13h22   #612
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptain j'ai vu un discours de Sarko à la téloche avant hier, j'étais choqué: on connaissait le "La France, tu l'aimes ou tu la quittes". Mais là il a carrément sorti "Que ceux que Voltaire dérange quittent la France!".... Ca va un peu loin.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 13h49   #613
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Que ceux qui n'aime pas les frites, quitte la Belgique.

La mer, tu l'aime, ou tu quitte la plage.

Même genre de réflexion.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 14h09   #614
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ptain j'ai vu un discours de Sarko à la téloche avant hier, j'étais choqué: on connaissait le "La France, tu l'aimes ou tu la quittes". Mais là il a carrément sorti "Que ceux que Voltaire dérange quittent la France!".... Ca va un peu loin.
Autant le slogan "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" a tendance à me faire hérisser le poil, autant pointer du doigts ceux qui refusent de voir enseigner Voltaire à l'école car il a écrit "Mahomet ou le fanatisme" (et qui par ailleurs dénonçait l'intégrisme catholique dans "Candide") me semble moins discutable. Défense de la laïcité à l'école oblige.
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 14h50   #615
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ton slip, tu le mets sur la tête, ou tu le quittes. :3
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 15h44   #616
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par solitude-standing Voir le message
Autant le slogan "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" a tendance à me faire hérisser le poil, autant pointer du doigts ceux qui refusent de voir enseigner Voltaire à l'école car il a écrit "Mahomet ou le fanatisme" (et qui par ailleurs dénonçait l'intégrisme catholique dans "Candide") me semble moins discutable. Défense de la laïcité à l'école oblige.
ce genre de propos me désole ^^ d'accord c'est écrit ca et patati et patata...et alors ? c'est pas la fin du monde ? le livre est intéressant dans le but de voir comment l'auteur reflechit et qu'elle était sa philosophie envers les différents religion de l'époque....religion dont le bon nombre peuple n'en connaissait que d'ale
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 16h26   #617
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
ce genre de propos me désole ^^ d'accord c'est écrit ca et patati et patata...et alors ? c'est pas la fin du monde ? le livre est intéressant dans le but de voir comment l'auteur reflechit et qu'elle était sa philosophie envers les différents religion de l'époque....religion dont le bon nombre peuple n'en connaissait que d'ale
Je crains que tu n'ais point compris mon propos. Pour simplifier, ça ne me dérange pas que Sarko pointe du doigt les intégristes religieux qui ne peuvent tolérer qu'un auteur, ici Voltaire, s'étant attaqué aux religions soit étudié par nos chers têtes blondes, brunes, beurs ou blacks...
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 17h32   #618
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
ce genre de propos me désole ^^ d'accord c'est écrit ca et patati et patata...et alors ? c'est pas la fin du monde ? le livre est intéressant dans le but de voir comment l'auteur reflechit et qu'elle était sa philosophie envers les différents religion de l'époque....religion dont le bon nombre peuple n'en connaissait que d'ale

Ce qui me plait avec Supercogeta, c'est que bien qu'il écrive dans un français à peu près correct, je comprend jamais rien à ses posts quand ça dépasse deux lignes.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 18h05   #619
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Ce qui me plait avec Supercogeta, c'est que bien qu'il écrive dans un français à peu près correct, je comprend jamais rien à ses posts quand ça dépasse deux lignes.
de toute façon , la politique c'est pas pour les enfants ^^

-------> rentre se coucher <-------
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 01h06   #620
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je suis d'accord, je suis pour la laïcité comme tout le monde ici. Mais je suis aussi pour la liberté d'expression et d'opinion... Alors dire "si t'es pas d'accord avec moi tu dégages", je trouve ça un peu fort.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ventes 2007... Alucard.Vlad.Tepes Petites annonces 11 17/12/2007 20h11
Fan de Dinofly Ryoji Bla-Bla 20 10/04/2003 22h29
Dinofly et les pseudos Draken Korin Bla-Bla 46 22/02/2003 12h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.