Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dinofly Président 2007 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai vu Gérard Schivardi à la télé dans son petit spot télé perso. Il est assez étrange, je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il a raconté
    Tu as vu celui où il est place de la Concorde ou je ne sais où et il doit gueuler pour couvrir le bruit de la circulation ?

    Commentaire


      Envoyé par shenron Voir le message
      Tu as vu celui où il est place de la Concorde ou je ne sais où et il doit gueuler pour couvrir le bruit de la circulation ?
      Oui, il est en extérieur sur une place, il parle vite, assez fort (du coup il fait même peur à force de te hurler dessus), mange ses mots avec un accent pas possible, ... la totale quoi ! Heureusement qu'il était sous-titré
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Déplacement de voitures et tous véhicules (y compris vélos), sur un large périmètre, par les forces de l'ordre pour l'arrivée de Nicolas Sarkozy dans la rue d'Oradour sur Glane, pour arriver aux studios de BFMTv/RMC.
        Et il a nié en direct, lol

        Commentaire


          C'est la dernière ligne de droite.
          Aura-t-on un duel Sego-Sarko, comme annoncé, ou bien aura-t-on droit à une belle surprise à en rendre malade François Bachi...?


          A Pau, le candidat centriste a dénoncé l'éditorial du jour du journal Le Monde appelant à un second tour Sarkozy-Royal, voyant derrière cet appel "des influences puissantes". Mon élection sera "la loi de l'emmerdement maximum" pour tous les "puissants" cherchant à défendre leurs "privilèges", a-t-il asséné.

          © 2007 AFP



          A noter que Bayrou a fait 17000 personnes à Bercy mercredi. Quel est le record de cette campagne, vous savez ?
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Pour se faire une idée de qui sont les faux écolos qui prônent l'écologie dans la théorie, sans respecter la pratique, voyons donc les papiers utlisés dans les programmes distribués

            Les utilisateurs de papier recyclé :

            -Nicolas Sarkozy
            -Frédéric Nihous
            -Marie-Georges Buffet

            François Bayrou est le seul utilisateur de "papier de qualité écologique" (voir plus bas)

            Les mauvais élèves :

            -Arlette Laguillier
            -Jean-Marie Le Pen
            -Ségolène Royal
            -Philippe De Villiers
            -Dominique Voynet (!)
            -José Bové
            -Gérard Shivardi
            -Olivier Besancenot


            Je trouve beau que Voynet et Bové utilisent tous deux du papier qui n'est ni recyclé, ni issu du "développement durable". ^^



            Le papier de qualité écologique respecte l'un des 2 critères suivants :
            - papier contenant au moins 50 % de fibres recyclées au sens de la norme ISO 14021 ou équivalent ;
            - papier bénéficiant d’une certification internationale de gestion durable des forêts délivée par les systèmes FSC, PEFC ou équivalent

            Étant donné que la mention "papier recyclé" est plus vendeuse, on peut supposer que Bayrou utilise un papier du deuxième type.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              mouarf ça ne m'étonne qu'à moitié.

              Mamère avait culpabilisé les automobilistes sur leur iresponsabilité et bla bla bla... Alors qu'une semaine plus tard voila pas qu'il ce fait golé par un journal auto (auto plus il me semble) avec sa voiture "écologique" un petit V6 de 3 litres de cylindrée...

              Commentaire


                A voté.
                J'ai papoté 10 secondes avec le mec qui tenait l'urne, et il m'a dit que la mobilisation était très importante. Bon signe

                Commentaire


                  Hello

                  Petit HS mais bonjour à Hound que je ne pensais pas revoir sur ce site !!!! depuis le temps

                  J'ai aidé ce matin a tenir un bureau de vote de ma commune et effectivement une grosse mobilisation depuis ce matin (vers les 11heures il y avait environ 30 à 45 minutes d'attente !!).
                  Une grosse mobilisation donc mais qui sera surement à tempérer avec cet après-midi, beaucoup de personnes venant le matin pour passer un après-midi au soleil.

                  Ce qui est sympa aussi c'est le nombre de jeunes qui sont venus ce matin

                  Bon ne reste plus que le moment du dépouillement pour clôturer cette journée.

                  Sinon petit rappel nul besoin d'avoir sa carte d'électeur sur soi pour pouvoir voter à partir du moment où vous êtes enregistrés sur les listes électorales, une pièce d'identité suffit !
                  http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

                  Commentaire


                    yes gandalf!!!! content de te revoir!!! comment vas tu depuis tout ce temps? (je vais t'envoyer un mp demain!)

                    j'ai été voté ce matin trés tôt, je confirme trés grosse affluence! (j'avais le parc astérix et ces costers au programme!), je craignais le pire vu la météo, mais bon vu les premiéres estimations ça n'a pas été le cas.

                    Commentaire


                      Premières estimations:
                      Sarkozy en tête avec entre 27 et 30%
                      Royal derrière avec entre 25 et 27%
                      Le Pen avec 17%
                      Bayrou avec 17%

                      Avec le report des voix je sens qu'on va se retrouver avec Sarkozy au pouvoir... j'ai vraiment les boules.
                      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                      Commentaire


                        J'ai plutôt ça comme résultats :

                        S. Royal: 23 à 27% N. Sakozy: 26 à 30% J.-M. Le Pen: 11 à 14% F. Bayrou: 16 à 20%

                        J'espère que nous avons les bons gênes...
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          je vais etre le premier a le dire


                          SARKOZY

                          29,6 %

                          Ségolène
                          ROYAL

                          25,1 %

                          3 François Bayrou 18,7 %
                          4 Jean- Marie Le Pen 11,5 %
                          5 Olivier Besancenot 4,3 %
                          6 Philippe de Villiers 2,7 %
                          7 Marie-Georges Buffet 1,8 %
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            Ségo-Sarko : la France restera tout aussi pourrie qu'avant. C'est reparti pour 5 ans...

                            Reste plus que les législatives pour rattraper le coup. Et éviter certaines lois style fin de la liberté Internet, examen des gênes, etc...

                            Et là, j'écoute Sarko... ça me débecte autant d'hypocrisie, de bla-bla gerbant... de conneries...

                            Vais-je attendre Ségo pour vomir définitivement...?
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              heu il me reste un sac à gerbe air france (il n'a jamais servi!) si ça t'interesse jfm, mais bon t'auras déjà décoré le tapis avant qu'il arrive à lyon...

                              up : désolé pour le sac mais il est plein...
                              Dernière modification par -hound-, 22 avril 2007, 22h00.

                              Commentaire


                                deg deg deg deg deg deg deg deg deg je suis

                                deuxième tour: j'avais prévu de voter blanc en cas de duel sego/sarko. Mais après les dernières déclarations de sarkozy, je crois que je vais voter segolène pour bloquer sarko. Comme j'avais voté chirac pour bloquer le pen en 2002...
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X