Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2004, 23h01   #21
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Personnellement j'ai acheté StarFox le jour de sa sortie, au prix fort, persuadé que j'avais affaire à un grand jeu.
Désolé, mais le jeu est chiant et répétitif à mourir, linéaire comme c'est pas permis, et surtout, absolument pas fun. Les vidéos et screenshots promettaient un jeu ouvert, avec de grands espaces à parcourir, et un monde vivant comme Hyrule. J'espérais avoir droit à des séquences spatiales dignes de la version n64, mais au final ce jeu est vraiment sans aucune saveur.
On se fait chier, et c'est tout. Rien n'est intéressant ou rigolo à faire. Quand j'y joue, je ne joue pas, je me contente de tenir le pad.
Tout ça pour 60€, oui j'ai le droit d'être déçu. XD
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 23h03   #22
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Nicolas-@Jeudi 21 Octobre 2004, 21:42


Sur Super Nintendo : Un jeu de combat avec des robots (me souviens plus du nom). il y avait une histoire à propos des graphismes réalisés par Silicone Graphics si je me souveins bien
Rise of the robots ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 23h05   #23
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Krizalid@Jeudi 21 Octobre 2004, 22:03
Rise of the robots ?
Oui c'est lui ... rise of the robots .....
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 23h14   #24
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by GantZ@Jeudi 21 Octobre 2004, 16:55



Pour ma part je crois que c'est au niveau de Worms 3D
Un jeu que je pensais revolutionnaire ,adorant le Worms World Party et Armagedon je pensais que celui le suivrait dans la ligné avec en plus une innovation ,la 3d du jeu
Mais non ,le jeu est tout simplement a ch*** :Jeu trop lent ,Tirs impossibles a placer ,camera jamais vu ca ( soit trop proche soit trop loin ) mission a deux francs ( 3 contre 8 ,tres intelligent !!) cinematique soit disant drole,les nivaux parfois trop grand rame etc...
Alors la, pas du tout d'accords avec toi!!

Et pourtant, dieu sait si je l'attendais au tournant: avc mon meilleur pote, on joue a Worms depuis la 1ere demo du tout 1er episode (avc 2 pixels representant les vers....)
On a du passer envirosn 300h sur cette saga, a 2, 3 ou 4.

Bon, la version a laquelle on a le plus joué est WWP.


Maintenant, certes, on a été un peu decontenancés lors des 1eres parties du 3D... Maniabilité completement repensé, aspect strategique revu a la hausse, difficulté accrus.... MAis aprés 1 ou 2h d'adaptation (et qq jurons....), les parties sont devenues intenses....

Tu critiques par exemple les tirs... Detrompes toi, tu place ce que tu veux ou tu veux. Faut juste bien gerer les differentes vues (aerienne, normale et FPS), et avoir du nez. Et je t'assure que la precision des tirs est au rendez vous.

Prends aussi l'aspect tactique: certaines maps sont un pur bonheur: les combats en ville par exemple!!

Certes, il subsite de nombreuses erreurs de jeunesse, mais, a ce que j'ai pus voir de la demo de Worms Forts, cela me semble bien parti pr etre arrangé....
Une demo qui nous a mis l'eau a la bouche par son côté déliro-strategique trés poussé (mais frustrante: 8 min max de jeu....).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 23h33   #25
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
faudrait que je le teste worms 3D, j'y ai un tout petit peu joué mais j'avais pas vraiment accroché. Et pareil que toi nickocko, j'y joue depuis le premier worms et j'adore cette série
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 23h51   #26
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
alors un conseil: attends le prochain, Worms Frot, qui arrive incescament sous peu!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 23h56   #27
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
worms frot?

bonjour, je suis frottman
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 01h02   #28
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
lol
je suis d'accord avec Nickocko pour Worms 3D, au début c'est déconcertant.
Moi aussi je suis un fan de worms, ah lala le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus avec ma soeur et mon père et mes potes, sur Megadrive...
Sinon ma plus grosse décéption... Alundra sur PS1, j'ai pas du tout accroché, je l'ai revendu la journée même... je saurais même plus dire pourquoi...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 08h45   #29
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Je vais peut etre en faire hurler plus d'un, mais le jeu qui m'a le plus deçue est surement Metroid Prime
Moi qui adorait les versions precedentes tout particulierement une fana de Super Metroid.....j'ai eté degoutée . C'est simple, j'y ai joué 4h à tout casser et je l'ai revendu .
Bref, comme on l'a dejà dit, les gouts et les couleurs .....
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 09h35   #30
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je rejoins un peu Kobras, Chemi et Nono, en gros, Starfox, un peu Mario Sunshine et Zelda

C'est pour ça j'ai hâte de voir les 3 RPG sur GC parce que pour l'instant mon amour pour Nintendo en a pris un coup
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 13h14   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Resident evil 3 sur Dreamcast par son manque de scénario qui le rend linéaire et vraiment pas intéressant ! 3 zombis, un boss (toujours le même entêté) en continu !
Rien à voir avec le 2 sur play ou Code Veronica sur dream!

http://www.eidosinteractive.co.uk/img/db/gamelogos/53_residentevi.gif
Oui c'est lui l'entêté!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 13h30   #32
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Citation:
Originally posted by Nickocko@Jeudi 21 Octobre 2004, 21:14
Faut juste bien gerer les differentes vues (aerienne, normale et FPS), et avoir du nez. Et je t'assure que la precision des tirs est au rendez vous.

Ouais mais je pensais pas autant me prendre la tete sur un jeu aussi strategique.
Pour moi Worms est un jeu ou une equipe doit attomiser l'autre avec des armes les plus bourrins qui existent ,et cela m'a paru absent lors du Worms 3D ,dommage
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 13h53   #33
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Street Fighter alpha 3 sur Dreamcast. Pas que le jeu soit mauvais, mais je le trouve nettement moins bon que le 2, d'où ma déception. L'ambiance des précédents SF n'est pas au rendez-vous, à cause de la musique qui est assez médiocre à mon avis.
Mais bon, je ne l'ai payé que 99F neuf, alors ça va

Bomberman sur DC également, je trouve qu'il manque un peu de peps, et les différents modes de jeu ne compensent pas le nombre restreint d'arènes en mode battle, ni l'absence des poui-poui (nom que je donne aux bestioles que chevauchent les bombers). Et les temps de chargement......
Mais attention, il reste excellent, mais un peu moins que ce à quoi je m'attendais.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 16h16   #34
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Moi c'etait un jeu de f1 sur gamecube je ne me souviens plus du titre, je l'ai acheté dès sa sortie et je l'ai revendu le lendemain, enorme deception alors que les tests des magazines etaient tous positifs.
c'est à partir de cette periode que je me suis dit que les magasines de jeux videos devenaient vraiment inutiles.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 16h24   #35
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Silent Hill, Silent Hill 4, Resident Evil 3 : Nemesis, Unreal 2, etc.
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 17h17   #36
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Jet Set Radio Future : je n'attendais pas grand chose du premier sur Dreamcast, qui s'était finalement révélé excellent au gameplay ... le Future s'est révélée être la daube à laquelle je m'attendais en lisant les previews de l'original alors que j'attendais simplement u njeu qui soit aussi bon que le premier ... entre un look de pur wesh, des graphismes qui perdent en style le peu qu'ils gagnent en finesse, des combats inintéressants, une nervosité disparue, la majorité du temps passée en simple déplacement etc ... simplement une énorme régression
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 17h32   #37
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Qui a osé dire du mal de PaperBoy ;_;
Sinon un jeu qui m'a atrocement décu c'est Terranigma ... Tout le monde en dit du bien , que c'est le meilleur A-RPG de la Snes et je me trouve devant un dungeon-rpg ou le scénario se résume à : "HAHHAHAHHA FINIS LES 8 DONJONS ET REVIENS ME VOIR" alors tu te tapes les donjons bien lourds et la tu as droit à " HAHAHAHA SAUVE LA TERRE"
Le seul truc bien de ce jeu, c'est la fin qui est vraiment excellente ... mais faut se taper tout le reste du jeu ...horrible.
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 17h53   #38
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ah, Taff, je ne suis pas d'accords!!! ( )

Il est vraiment sympa, ce terranigma!!
Bon, pas super dur, ni trés original. Mais on prends plaisir a avaner ds l'histoire, a trouver les trucs pr faire evoluer les villes, a terminer les donjeons assez bien pensés, a faire evoluer les armes....
Et pis, il est joli...


Nicko <defenseur des jeux mal aimés>
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 18h57   #39
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Taff@Vendredi 22 Octobre 2004, 16:32
Qui a osé dire du mal de PaperBoy ;_;
C'est moi et j'en suis fière Paperboy est une grosse bouse
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 19h04   #40
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Roh Paperboy c'est un pur jeu ! Tu llivres le journal et tout c'est trop bien o_o
J'y ai passé des heures

Quand à Terranigma... hum. Je sais que je fais parti de ses rares détracteurs mais je lui trouve vraiment RIEN de bien a part la fin
( et puis franchement, le coup de l'airship ... comment on peut faire ca
Tu te dis "ouais vivement que j'ai l'avion pour etre libre, aller partout et faire plein de sous quete sans avoir a marcher des heures ! Eh BEH non , l'avion ne peut se poser que dans les aéoports ... y'en a combien ? 2, dont un dans la région du CHATEAU DU BOSS... berk.)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.