Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temperament Français agressif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bernie Voir le message
    Si c'est une gonzesse qui t'aggresse, une bonne paire de claque dans sa gueule et c'est vite regler. (mec ou fille, dans un cas comme ca, pas de remord ou de soit-disant galanterie qui tienne )
    Sors de bisounours land, Bernie! J'ai vécu 3 ans à Evry, et je peux t'assurer que j'y ai vu des nanas qui t'auraient démoli si tu n'avais fait que l'amorce du geste de leur foutre une baffe. Et si la baffe partait (et atteignait miraculeusement son but), à mon avis tu sortais de la mélée qui aurait suivi émasculé, entre autres ^^

    La claque ça marche sur des filles normales (des humaines, quoi). Ici, on a plus à faire à des animaux.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Envoyé par Tixu Voir le message
      Sors de bisounours land, Bernie! J'ai vécu 3 ans à Evry
      Oué ben quand je suis arrivé a Angers, je crechais dans le pire des quartier (soi-disant) et j'ai jamais eu de probleme. Alors ca depend de la vision du "craignos" que l'on a.
      Certains quartier de Nantes me paraissait bien plus craignos, mais va expliquer ca a un Angevin tiens...
      Apres c'est clair que c'est pas comme le pire des coin du 93 non plus.

      @Tixu: Le truc c'est de taper en 1er bien et fort, normalement y'a pas de suite...
      Si suite il y a, il est bon de savoir courir vite
      Et sinon: C'est moi qui habite a Bisounours Land ou c'est toi qui habite chez les fous?

      Bernie, courageux mais pas temeraire/suicidaire non plus
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Envoyé par jgab Voir le message
        Quel quartier du centre de strass ?
        Près Neudorf je crois, comme quoi, on n'est jamais trop prudent

        Si t'as pas envie de te faire des séances muscu, faut juste apprendre à taper là où ça fait mal, stou.
        P'tite Seance d'anatomie Pouh ?

        Envoyé par Bernie Voir le message
        Contrairement aux hommes, elles partent en courant apres le 1er coup ou t'insulte en pleurant
        Cette fois, C'est plutôt mois qui est partit en courant (...)
        Et, que bon là bernie, elle font deux mettre de long, sont super-balezes je semble etre un nabot a coté d'elle.
        Faut carrement se transformer en supercourgette pour leur tennir tête !
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          Ca y est !!! j'ai retrouvé la meuf qui à agressé Superco:

          http://91.img.v4.skyrock.com/910/frsnt38/pics/502495375_small.jpg

          Commentaire


            c'est vraiment désolant ce qu'il t'es arrivé... je soutiens les avis plus haut : le groupe de nanas a vu un pti jeune solo, la proie idéale malheureusement ! Les gens qui s'entassent autour et qui bougent pas, c'est aussi malheureusement trés connu... et faut pas compter sur leur aide pour s'en sortir si j'peu me permettre... leur répondre sur le même ton leur montre que t'a pas peur d'eux - enfin d'elles - ce peut être un début de renversement de sauce ensuite la fuite reste un bon moyen pour pas se faire chourrav... quand on est un peu frêle versus Zarbon et ses frangines

            pis si ça peut t'aider

            prends-en de la graine
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Voila la méthode pour battre une femme:

              Commentaire


                Mdr vos photos/videos

                Surtout celle du lattage de couille
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça je ne connais qu'un seul truc: la patience...
                  Quand j'étais plus jeune j'étais relativement petit et super fin, cible facile. Mais ce n'est pas le principal problème: j'avais surtout la tête du petit prince super gentil. Quand on a cette tête là on s'attire toujours des emmerdes. À mon avis supercogeta tu dois avoir une tête de mec gentil, qui n'aime pas la violence et qui baisse les yeux quand il voit des gens louches. Les meutes d'agresseurs sentent ce genre de choses.

                  J'ai changé de tête vers mes 19 ans, je me suis épaissi même si je suis encore fin et je suis surtout assez grand maintenant. Ça fait longtemps que je ne me suis plus fait emmerder.

                  Concernant ton agression, tu devrais porter plainte. Les flics n'iront peut-être pas chercher tes agresseurs tout de suite, mais si les plaintes s'accumulent ça fera peut-être bouger les choses.
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Commentaire


                    Envoyé par Dinofly Voir le message
                    Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça
                    Regarde comment fait Sam Fisher

                    Envoyé par Dinofly Voir le message
                    Concernant ton agression, tu devrais porter plainte. Les flics n'iront peut-être pas chercher tes agresseurs tout de suite, mais si les plaintes s'accumulent ça fera peut-être bouger les choses.
                    Je pense qu'a ce niveau la, mieux vaut laisser tomber pour la police (qui est généralement inutile) mais plutôt dans tirer une expérience, c'est à dire, club de muscu et club de box.

                    Commentaire


                      Envoyé par Dinofly Voir le message
                      Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça je ne connais qu'un seul truc: la patience...
                      Quand j'étais plus jeune j'étais relativement petit et super fin, cible facile. Mais ce n'est pas le principal problème: j'avais surtout la tête du petit prince super gentil. Quand on a cette tête là on s'attire toujours des emmerdes. À mon avis supercogeta tu dois avoir une tête de mec gentil, qui n'aime pas la violence et qui baisse les yeux quand il voit des gens louches. Les meutes d'agresseurs sentent ce genre de choses.

                      J'ai changé de tête vers mes 19 ans, je me suis épaissi même si je suis encore fin et je suis surtout assez grand maintenant. Ça fait longtemps que je ne me suis plus fait emmerder.

                      Concernant ton agression, tu devrais porter plainte. Les flics n'iront peut-être pas chercher tes agresseurs tout de suite, mais si les plaintes s'accumulent ça fera peut-être bouger les choses.
                      Bizarre ça me rappelle des souvenirs ça, à 18 1,60m et 40Kg, aujourd'hui avec l'arrêt de la clope et la prise de poids qui va avec (un peu de muscu et changement radical d'alimentation, ça c'était dur), 1,78 et 90Kg

                      Et c'est là que je vois bien le changement de comportement, même si on me dit que j'ai une tête sympa (la tête du gars pas méchant) quand je suis mal luné je vois bien que les gens autour (ceux qui jouent un peu des mécaniques) me regardent avec un léger recul (avant c'était plutôt un regard de haut genre "baisses les yeux")

                      Et encore je sors pas mon épée d'Highglander
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Envoyé par Shadowritter Voir le message
                        Bizarre ça me rappelle des souvenirs ça, à 18 1,60m et 40Kg, aujourd'hui avec l'arrêt de la clope et la prise de poids qui va avec (un peu de muscu et changement radical d'alimentation, ça c'était dur), 1,78 et 90Kg
                        Et ben t'en as de la chance, moi j'ai jamais fumé, je fais du sport, de l'aviron en club depuis plus de 5ans, je manges correctement sans ecès, et je plafonnes toujours à 63 kilos pour 1m78...

                        Malheureusement, on me regardes encore de haut, je suis taillé comme mon paternel, ça veut dire, qu'à mon grand désespoir, je ne serais jamais une armoire, à moins que quelqu'un ait une solution radicale mais moi, je perds espoir

                        Et encore je sors pas mon épée d'Highglander
                        Moi non plus, j'évites de sortir mon sabre laser en pleine rue, je pourrais me faire remarquer
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                        Télécharger Nador Quest démo 2

                        Commentaire


                          Oui mais vois-tu avant quand j'étais assez maigrichon je mangeais vraiment beaucoup, la plupart de mes potes ont fini par m'appeler la poubelle de table, quand eux commandaient une pizza, je pouvais en commander 2 (et finir la leur parfois)

                          Mais c'est vraiment l'arrêt de la clope qui a tout déclenché (peut être cumuler avec l'arrêt de la croissance), mais ça veut pas dire qu'il faut fumer
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Désolant ce qui t'est arrivé, c'est toujours difficile de réagir sur le coup, t'aurai peux etre du aller porter plainte par principe.

                            Sinon quitte à se faire taper dessus autant en choper un ou une et de s'acharner dessus.

                            Meme si ça doit pas etre facile de taper des filles, enfin si on peux encore employer le terme "fille".
                            Dernière modification par Neiluj, 06 février 2008, 10h30.
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Envoyé par Shadowritter Voir le message
                              Quand eux commandaient une pizza, je pouvais en commander 2 (et finir la leur parfois)
                              Tiens c'est marrant il m'arrives la même chose
                              Oui c'est surement due à la croissance, j'ai que 20 ans et j'ai peut être pas fini de grandir ^^
                              N'empêche quelques kilos en plus pourraient m'aider dans la vie de tout les jours pour éviter de réavoir le même types d'emmerdes que notre supercogeta !
                              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                              Télécharger Nador Quest démo 2

                              Commentaire


                                Envoyé par supercogeta Voir le message
                                P'tite Seance d'anatomie Pouh ?
                                Pas de quoi faire un cours...

                                Des (rares) mauvaises expériences auquel j'ai eu droit, j'en ai déduit que ça se jouait assez sur le fait que les agresseurs s'attendent pas à ce que la victime riposte. Et ça détale assez vite si ça voit que l'on répond de manière encore plus vicieuse.

                                Exemples : frapper à la gorge, utiliser ses coudes et ses genoux le plus possible, ne pas hésiter à donner une pointe du pied dans la tronche quand le mec est au sol...
                                Après c'est sûr qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique, et que ça n'empêche pas de se prendre des coups (ou pire, de finalement perdre l'avantage), mais voilà : on veut te faire du tort, y'a qu'à répondre avec la manière violente.

                                :charlesbronson:

                                http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X