Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2003, 12h05   #1
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Voila, en me balladant sur le net, g vu cela:

Citation:
Pour relayer sa nouvelle opération enchères à 1 euros, eBay lance une nouvelle opération spéciale prime inscription.

Du jeudi 19 juin à 0h00 au mercredi 25 juin 2003 à minuit les affiliés générant :

- 300 inscrits ou plus se verront offrir une prime de 1000 euros !
- 150 à 299 inscrits se verront offrir une prime de 600 euros !
- 100 à 149 inscrits se verront offrir une prime de 400 euros !

Ces primes ne sont bien entendues pas cumulables, vous percevez uniquement la prime la plus élevée correspondant au nombre d'inscrits atteints.

A celle-ci s'ajoute à vos commissions affiliées et les primes des autres opérations en cours comme le Bonus de printemps. C'est donc au minimum l'opportunité de doubler vos revenus !

Nous vous rappelons qu'il est interdit d'inciter les Internautes à s'inscrire en proposant des dotations ou tout autre système de ce type.

Une bannière 468x60, un pop up 250x250 et un skyscrapers 160x600 enchères à 1 euro seront à votre disposition.

Si cela interesse les admins, et que les membres de Planet sont motivés, cela pourrait permettre a Tonio et Reeko d'obtenir une petite somme pr aider au finencement de Planet. Je ne pense pas que cela prenne bcp de tps de s'inscrire, et 100 inscrit, ça peut aller vite..... VOila, j'attends vos avis!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 12h13   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai, pourquoi pas si les admin sont pour
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 12h20   #3
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Ca fait rever mais c'est même pas la peine les gars...

Vous imaginez le nom de dizaines de milliers de comptes de ebay ???

je dis pourquoi pas, et ca serait très gentils a vous, mais autant jouer au loto les chances de gagner ne seront guère plus minces
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 12h35   #4
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
je suis partant pour cette inscription mais je n'ai pas tout compris le texte de e bay, qu'est ce qu'ils veulent dire par"affiliés" on s'inscrit et on forme un groupe ensemble???
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 12h39   #5
LXS
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Lyon
Messages: 161
LXS sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à LXS
ben le truc c'est que je suis déjà inscrit et je veux pas perdre mes pseudos stats
et je trouve un peu con cette méthode paske un mec ( alors ok il est completement dingue) il peut très bien s'inscrie des millions de fois
__________________
Développement et spécifications des consoles?
http://www.dev-fr.com
[21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites
LXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 17h38   #6
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
*JFM garde ses sous en attendant un forum YaBBse.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 17h39   #7
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
pourquoi pas
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2003, 17h41   #8
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by JFM@Vendredi 20 Juin 2003, 14:38
*JFM garde ses sous en attendant un forum YaBBse.
Faut arreterr de se plaindre quand même Tonio , Reeko et cie se déchirent comme des malades , alors faire que dire c'est nul ca doit souler à la fin
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2003, 12h58   #9
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
oué mais y'en a qui son jamais que veux-tu ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2003, 13h33   #10
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Si ca peux le faire, maos bon, faut pas trop rever non plus, mais comme planet est connu de partout, ce serais cool .
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2003, 15h41   #11
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
mon ami natas et moi meme avons pour projet de faire un film basé sur les voitures et la pure vitesse, avec aussi des cascades et des demoiselles jeunes et jolies. ce film intitulé taxi four est promis à un grand avenir du bide, et nous nous associons, europa corp et les studios darkskyzo à vous reverser integralement les recettes du film dans un grand élan de générosité. en attendant n'allez pas voir notre concurrent "2 fats 2 furious", "trop gros trop venere" le titre est à l'image de nos amis américains fin et subtile.

merci et priez avec nous pour que said nasri sorte de prison après ca 5e inculpation depuis l'an 2000 pour excès de vitesse et conduite en état d'ébriété
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2003, 17h38   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Dr_Mullet@Samedi 21 Juin 2003, 10:43
C' est pour ça que tu gardes ta signature toute pourrie ?
Exactement. Dès que nous serons revenus sur le bon forum, elle retrouvera son aspect normal.


Autre aspect chiant d'Invision : on ne peut mettre qu'une seule citation par post, et elles ne peuvent être qu'en haut du post.

(smiley "ras-le-cul")
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2003, 18h08   #13
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Je voulais juste dire à ceux qui hurlent pour le nouveau forum que c'est pas les diverses tentatives d'evolutions que planet progresse...

Ce qui me gène JFM, c'est que tu est le plus intégriste anti 3D, je le sais et j'aime bien ca chez toi, mais hurler à chaque changement tenté sur le site, c'est de l'immobilisme, et ce n'est pas grace à ca que planet est devenu ce qu'il est, mais a cause de multiples tests comme celui que l'on est en train de faire...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2003, 19h51   #14
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Mes coups de gueule, Tonio, ne remettent pas en cause la qualité du travail de l'équipe de Planet.
C'est juste le choix de ce nouveau forum qui ne me plaît pas. Un forum, c'est un certain nombre d'habitudes, c'est un endroit où on se sent bien. Une progression, ç'aurait été une amélioration, pas la suppression d'un certain nombre de bonnes choses.

La première fois que tu as changé le forum, j'avais surtout gueulé contre la suppression des sections par marque de constructeur, ce qui m'a toujours manqué.
Cette fois, c'est la fonctionnalité et l'aspect de ce nouveau forum qui me font horreur. J'espère que les améliorations de design promises résoudront une partie de ces défauts.
Pour la fonctionnalité (citations, impossibilité de recevoir des MP, etc...), je ne sais pas si en restant sur Invision il te sera possible de réparer ça...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 03h10   #15
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Euh, le design va changer...

On l'a dit et répété...

les MP fonctionnent très bien, ils sont juste limités à 50 et ca m'arrange...

C'est pas vous qui payez l'espace disque...
Quand je vois des membres qui en gardaient des centaines avant...

C'est pas une boite mail les mecs, c'est fiat pour s'envoyer de petits messages...

Donc ca c'est une limitation que je peux supprimer, mais je la laisse expres...

Si vous voulez les conserver, vous avez une option vous permattant de sauvegarder les MP au format excel ou html et de les recevoir par mail, ca devrait compenser...

Ensuite, que tu n'aimes pas le forum est une chose, mais que tu le répète A CHAQUE POST depuis 4 jours me parait, euh, comment dire... Chiant, sans vouloir te vexer car je t'apprécie beaucoup
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 12h02   #16
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Rendez nous notre YaBBSE!!!
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 12h28   #17
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Shin, t'es lourd
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 13h21   #18
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
chacun ses positions logan...
Etant admin d'un Yabb, je n'ai eu aucun problemes...
Et ce forum est visiblement plus chiant que le yabb, moins beau, moins de fonctions de post, et moins de convivialité (scusez moi, mais les carrés en invision style, j'aime pas)
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 13h32   #19
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Tu sais shin, s'il y a bien un truc que j'ai appris sur les forums, c'est que tout est paramêtrable. Tant au niveau des options disponiblent dans le forum même via les interfaces qu'en chipotant dans les codes.

L'invision me semble assez proche d'un phpBB dans la manière de faire des thèmes, donc avoir de bons résultats dans la création d'un thème dédié à PlanetEmu ne me semble pas utopique.

De toute manière, il à été maintes fois dit par les admin que c'était du temporaire et qu'un thème allait arriver, donc ça ne sert à rien de dire tout le temps "rendez-nous le Yabbse". En définitive ça ne fera qu'énerver pour rien la team de Planet.


Personellement je trouve celui-ci plus beau que le Yabb. Mais comme tu l'as dit, chacuns ses goûts, je le respecte
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2003, 13h59   #20
Globryu
Invité
 
Messages: n/a
c'est clair que les petits carrés c'est pas terrible mais ils vont remettre les étoiles (à mon avis), seulement ils bossent pas 24h/24 sur le forum, encore heureux pour eux d'ailleur... donc faut leur laisser quand même le temps de faire ce qui ont à faire. Si ils préparent un superbe thème que le plus de monde aimeront et bien il leur faut du temps, de même pour le logo et autres détails.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.