Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Grandia 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Tixu
    Ce super relou présent dans les RPG manque justement cruellement à l'appel dans Grandia 3 : aucun boss bonus n'est là pour élever radicalement le challenge et apporter un intérêt à avoir une équipe très optimisée.
    Seulement à un moment, on peut rencontrer un monstre beaucoup trop puissant pour être battu au moment où on le rencontre, mais qui ne fait pas un pli quand on y retourne un peu plus tard

    Pour moi, un seul passage m'a donné un peu de fil à retordre : il s'agit de la toute dernière salle, juste avant le dernier boss, où les monstres sont franchement vicieux.
    Sinon, même les boss, je n'en ai trouvé vraiment aucun insurmontable, et le tout dernier est une vaste rigolade, une fois que l'on a compris comment éviter son seul pouvoir vraiment dangereux
    On parlait bien de la même salle ( avec la sorte d'humanoïde ninja qui te poursuit à grande vitesse). Par contre j'avais trouvé le boss du château volant hardu : c'est la seul fois où j'ai dû vraiment faire du lv-up pour le battre. Mais il faut avouer que je me suis p'têtre emballé en parlant de super-reloo. Comme tu le dis, le challenge n'est pas à la hauteur pour un rpg.

    Commentaire

    Chargement...
    X