Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2002, 01h22   #1
spin
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour!

Je voudrais savoir comment jouer aux jeux de pistolets de la NES (Wild Gunman, Duck Hunt) avec les émulateurs? J'ai "Nester" et un copain a "Force Ultra" mais on voit pas comment faire pour pouvoir jouer. Ptetre avec la souris?Quelkun pourrait il nous aider? merci
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 02h02   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je pense pas que ce soir possible car les caractéristiques techniques d'un moniteur sont très différentes de celle d'une télé. A moins de jouer sur une télé par la sortie TV de ta carte graphique si elle en est équipé. En tout cas, avec le ROB, ça ne fonctionne pas sur un moniteur.
de plus, il faudra bricoler le zapper pour l'adapter sur un des port parallèle de ta carte mère (des plans existe sur le net mais je n'ai pas d'adresse en tête).

Voilà pour la solution avec un vrai Zapper.

Sinon, un émulateur comme VirtuaNES (le meilleur émulateur NES à mon avis) émule très bien le zapper avec le pad (ou la souris je ne sais plus). Mais c'est évidemment toute de suite moins excitant qu'avec le véritable accessoire.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 02h08   #3
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Pour Duck Hunt, la rom qui prend en charge le pistolet c'est

" Duck Hunt (PC10) "

La souris bouge le curseur de visée sur l'écran, évidement c'est plus facile qu'avec le vrai Pistolet ^^
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2002, 02h19   #4
spin
Invité
 
Messages: n/a
Merci beaucoup pour vos reponses, je viens de telecharger Virtua Nes et ça marche bien
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.