Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2011, 07h51   #21
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Ça aurait été bien qu'on ait la puissance nécessaire à l'époque pour mettre ces artworks en mouvement dans les jeux. C'est vraiment dommage qu'on n'y revienne pas
J'adorerais un Zelda avec le style Zelda 3 en dessin animé. Un rêve aussi. Mais c'est clair que ça n'arrivera jamais.
Vieux 07/03/2011, 21h55   #22
JFM
Organisateur des Planétars

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Arf, je poste une simple question, je reviens et on en est déjà à deux pages...^^
Il est pas si loin que ça le temps où Planet s'enflammait et postait 10 pages de conneries.^^

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Perso, je te conseillerais bien de la poster, si jamais quelqu'un a la même question par la suite ( genre moi, j'ai le jeu qui traîne dans le tiroir, des années que je dois le finir, autant le recommencer en fait ^^)
En bon détective, je me suis posé la question : pourquoi les solusses ne mentionnent pas ce point, comme si c'était évident ?
J'ai donc repensé à toutes les actions accomplies avant d'arriver à ce stade.
J'avais poussé un rocher pour dévier la rivière afin d'accéder à un point, puis j'avais remis la rivière d'aplomb. En fait il fallait la laisser déviée dans le passé pour que dans le présent elle recouvre les tours et les rochers. Ne restait plus qu'à nager par dessus.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
euh JFM tu dis que tu n'as pas fait les Zelda Gameboy, ça inclut Link's Awakening?? Parce que si oui c'est celui là qu'il faut faire absolument!!!
Link's Awakening trône depuis longtemps dans ma rangée de cartouches Game Boy. La fin m'a toujours ému.

Les autres Zelda étaient sur Game Boy Color, il me semble. Support que je n'avais pas.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
les oracle of et le minish cap sont ( "pataper" ) : médiocre
Eh bien mon avis ne suit pas les vôtres.
Link's Awakening m'avait un peu déçu. Déjà, je venais de terminer Final Fantasy sur Game Boy, dont le scénario était en béton. Même si techniquement Zelda était mieux foutu et mieux pensé, son scénario trop gamin (hormis la fin) faisait pâle figure. ça reste un excellent jeu, j'y ai passé de longs bons moments en vacances.

Mais quand je me suis mis à Minish Cap, j'ai trouvé ça tellement meilleur...!
Et depuis que j'ai commencé Oracle of Ages, qui a certains aspects gamins de Link's Awakening, là encore je préfère le plus récent des deux. Le fait de passer du passé au présent donne une profondeur intéressante et stimule le cerveau.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Depuis Link's Awakening j'implore le seigneur qu'il me ressorte un Zelda avec LE Link de ces artworks :

http://img10.hostingpics.net/pics/912222manuel01.jpg

http://img10.hostingpics.net/pics/264563manuel10.jpg

BEST époque. Le style qui représente à mort le mieux la série à mes yeux.

Oui, je rêve.
Tout Zelda qui n'a pas ce look ne peut pas être appelé un Zelda.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2011, 04h03   #23
MrBean
Membre de la Team

MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Je m'suis permis de mettre ta solution dans le premier post, pour corriger le coup avec tout ce semi-HS qu'on a fait ! ^^
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages