Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2014, 16h43   #1
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
abandonware ; le tresor !

salut les gamers !


Je retrouve les cd de warcraft 2 edition deluxe ( warcraft 2 + behon the dark portal)

et en esperant le faire tourner sur mon win 8.1 j'installe dosbox, mais c'est dur à configurer ! j'ai meme creer un iso pour le lancer depuis le front end (j'en ai installé 2) pour rien ...

finalement en cherchant je suis tombé sur le site d'abandonware france qui propose sans inscription le jeu en français + l'extention et 70 cartes bonus! (attention a bien dll le fichier dans la fenetre pop up non publicitaire)

l'installeur proposé fait 1 go et il s'occupe de tout configurer ( par défaut en mode fenêtré)
quoiqu'il en soit j'ai pu rejoué à warcraft 2 avec les musique et la nostalgie !
la désinstallation est aussi proposé : apparemment tout les jeux du site n'on pas le même traitement
pour changer de disque il y a un raccourcit clavier pour lancer le second scenario ....
Seule déception l'editeur de carte pour creer ses niveaux dans war2 n'est pas fonctionnel ( ou j'ai loupé quelque chose)

J'ai fait quelques niveaux humains comme au bon vieux temps et j'ai passé quelques heures a jouer

reste a installer civilization 2 et worms wold party mais je préfère attendre : c'est chronophage tout cela !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une petite chasse au trésor virtuelle ? Marskilla Général 129 26/11/2011 13h58
La chasse au trésor de Planet Jack O-Neil Bla-Bla 21 18/06/2003 18h24
lilo trésor Skaiboy Hardware et Software 14 09/06/2003 13h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.